opiOM.net

Version complète : OM - Fenerbahce : Final Countdown
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Depuis les 1ères 30 min, Barton est décevant.
Le goal turque c'est Freddy Mercury @ un des deux zigotos.
Ils sont bon en fait
Comme Kdom. Les Turcs ont le don pour se faire remarquer. Ils savent même pas boire de toute façon

edit: les 2 zigotos dont vous parler, c'est qui? Les Marseillais à Mykonos? VOus pouvez choisir entre eux ou Balbir?
Ce soir Barton nous fait son Cheyrou sur les CPA Vghgbg
(22-11-2012, 23:22)Godfather a écrit : [ -> ]Comme Kdom. Les Turcs ont le don pour se faire remarquer. Ils savent même pas boire de toute façon

edit: les 2 zigotos dont vous parler, c'est qui?

Et ils ont des goûts de chiottes.
Sur la 2ème mi-temps, j'ai 2 constats principaux :

- je trouve que Jordan progresse bien. Il simplifie son jeu, joue assez collectif, est tranchant. J'aime bien.

- je comprends vraiment pas pourquoi Baup n'a pas redonné sa chance à Abdullah à la place des 2 pitres Tabouret et Chèvrou.

Sinon Barton s'inspire de Chèvrou niveau corner...
On fait une bonne deuxième mi-temps quand même.
C'est en Jean Bouin le bordel ? On va gagner sur tapis vert.dance
#OMFEN Guy Cazadaont, responsable de la sécurité, négocie avec les CRS pour qu'ils se poussent de devant le banc de l'OM ! Surréaliste !!@Lolympien.fr
Shipwrecked
On aurait du marquer depuis le retour des vestiaires.... trop de déchets, trop de ratés...
(22-11-2012, 23:22)Godfather a écrit : [ -> ]Comme Kdom. Les Turcs ont le don pour se faire remarquer. Ils savent même pas boire de toute façon

edit: les 2 zigotos dont vous parler, c'est qui? Les Marseillais à Mykonos? VOus pouvez choisir entre eux ou Balbir?

Oui
En gros sur ta box tu choisis l'autre langue.
Et autant en 1ère c'était fadasse mais la les mecs doivent tourner au jaune maçon et du coup c'est hilarant.

Deux des "marseillais à Miami" qui commentent sur un autre canal.

Comment tu y accèdes El chi ?
Rho vous m'avez deguisé Baup en Donald Duck...

Le gros stailleleuu...

Sinon Amalf a quand même du ballon...
(22-11-2012, 23:26)Rai96 a écrit : [ -> ]Rho vous m'avez deguisé Baup en Donald Duck...

Le gros stailleleuu...

Sinon Amalf a quand même du ballon...

Et Ancelotti en Droopy .Prop
Sinon je viens de penser à une stratégie à base de drapeaux arméniens agités dans tous les sens et d'invasion turque sur le pelouse. Arrêt du match et victoire sur tapis vert.

Mais y'avait pas un peu faute sur Raspentino ?
Mereiless tranquille au 18m pour reprendre un second ballon de volée...
Pourquoi le 4ème arbitre ne vite pas les CRS sur le bord de la pelouse.
J'arrive sur le match. Les Winners mettent le feu, ils tiennent parole
(22-11-2012, 23:25)El chi a écrit : [ -> ]

Oui
En gros sur ta box tu choisis l'autre langue.
Et autant en 1ère c'était fadasse mais la les mecs doivent tourner au jaune maçon et du coup c'est hilarant.

Sur la TNT aussi en appuyant plusieurs fois sur la touche langue/langage.
C'est chiant quand même. Les turcs touchent à peine la balle, mais nous on en fait rien. Encore des regrets à venir.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13