opiOM.net

Version complète : OM-ASSE : Faits d'hiver
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Je crois, il est aussi blessé et forfait
C'est Abdallah, le latéral droit, qui est blessé.
On est le seul club de L1 à avoir pris plus de points à l’extérieur qu'à domicile. No34

:exorcise:
Calimero Sorry je les confond toujours, en ce moment sur le CFC, y a le joueur valençinois Foued (?) convoité par l' OM qui dit être suivi par d' autres clubs mais il privilègiera d' abord l' Om s' il y a proposition du club Laie11 Kékun a un lien
Kaboré quoi. Bon, on connaît donc le résultat.
Cheers
Laugh la réaction de cétacé Echarpe-opiom

reste plus qu'à espérer qu'ils aient de l'estomac pour le fight qui les attends, frérot... merci m'sieur le sud !
Je rêve ou Morel vient de prendre un ballon a la main sur une touche de valbi ?!Helpsmilie
Facile de voir en fonction des premieres minutes ce que ca devenir le match avec cet OM

Et la ça sent pas bon du tout

On va en prendre un premier dans qq minutes
Je me pose une question.
Ils dorment ou ils sont déjà cuits physiquement??
Chut, je crois bien que le vélodrome et devenu leur lit
C'est bien soporifique...Sleeping
Bon j'hésite a me taper une nouvelle purge Happy
On se laisse dominer comme si on jouait à l’extérieur, c'est de bonne augure. Doctor
Je me demande si Franck Dubosc met les même lentilles bleues que Frodon.
De toute façon, les derniers matchs de l'année civile au Vélo sont souvent des purges et on prend souvent des tôles (cf.Nancy, Auxerre)
Non mais puisqu'on vous dit qu'on joue bien cette année. Et Morel qui a tenté trois ou quatre centres, y en a pas un qui a passé le défenseur. Bon heureusement qu'il met un peu d'engagement.
Morel et Kaboré ne servent vraiment à rien c'est à pleurer
Au jeux de celui qui sert a rien; Amalfitano est déjà parti en vacances
On est mieux depuis 10 minutes on va marquer avant la mi-temps. Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8