opiOM.net

Version complète : OM-ASSE : Faits d'hiver
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
(24-12-2012, 00:15)Rabbi a écrit : [ -> ]
(24-12-2012, 00:13)Taupe 11 a écrit : [ -> ]Si Diawara, Fanni ou Morel fait la relance pleine axe qu'a fait Nkoulou il aurait été pourri et descendu en flèche.

Possible mais tout le reste du match, il a été assez impressionnant, en grattant beaucoup de ballons dans les pieds adverses. J'adore King

Complètement. C'est juste pour dire que juger un joueur sur une seule action n'est pas honnête.
Kaboré WackoTumbleweed
Sinon, Mendes, interessant, faut juste qu'il arrete ses ouvertures de 50m.
(23-12-2012, 23:54)dune a écrit : [ -> ]On est en train de faire une Montpellier 2011 et un Bordeaux 2009 Yahoo
J'aimerai pas que la saison suivante soit la même...Aanz
La non rentrée de Rémy, signe d'un prochain départ ?
(24-12-2012, 00:25)Old Trafford a écrit : [ -> ]La non rentrée de Rémy, signe d'un prochain départ ?

Ça pourrait en tout cas.
(24-12-2012, 00:21)Taupe 11 a écrit : [ -> ]
(24-12-2012, 00:15)Rabbi a écrit : [ -> ]Possible mais tout le reste du match, il a été assez impressionnant, en grattant beaucoup de ballons dans les pieds adverses. J'adore King

Complètement. C'est juste pour dire que juger un joueur sur une seule action n'est pas honnête.

C'est justement pour ça qu'on dit rien sur Nkoulou. Parce que ça arrive une fois par an. C'est la différence avec d'autres.

Pour les recrues je serai vous je ne m'enflammerai pas. Labrune avait annoncé des recrues l'an passé avant de vendre Lucho. Et si c'est pour recruter des Kadir et vendre Rémy c'est pas la peine hein.
(24-12-2012, 00:26)Taupe 11 a écrit : [ -> ]
(24-12-2012, 00:25)Old Trafford a écrit : [ -> ]La non rentrée de Rémy, signe d'un prochain départ ?

Ça pourrait en tout cas.

Surtout que Baup aurait dit - selon France Bleu Provence - qu'il attendait deux renforts offensifs. Jester
Bon bé très crispant ce match quand même. On arrive toujours pas à tuer les rencontres.

Toujours aussi fébrile derrière, y'a des coups de billard et des sauvetages désespérés qui les semaines passées au Vélodrome se seraient terminés par un but... Et danger permanent sur les corners, ca respire pas la sérénité.

Devant, c'est encore très mécanique, y'a pas de liant, pas de fluidité, c'est très stéréotypé, il faut toujours une action d'éclat pour que ça fasse occase derrière et éventuellement but.

Ya du taff quoi.

Kaboré et Amalfitani fidèles à eux-même, cad horripilants. Pour moi, les deux quoi doivent vite vite sortir du 11. Morel toujours aussi lent dans ses centres, m'enfin il a mis du coeur à l'ouvrage et s'est battu, on peut pas le lui enlever. Valbuena m'a paru très fatigué.

Bon par contre, avec les fameux colis posés coté ganay, ça prend vraiment tournure, on commence à saisir la dimensions du truc, avec la sensation d'être enfin dans un vrai stade, une arène monumentale. Et pourtant, le bout du tunnel est encore loin. Mais ce mécano géant, surtout vu de l'intérieur, vaut vraiment le coup d'oeil.
Une victoire inespérée dans un match soporifique. Aucune volonté d'aller de l'avant à part 15 min en fin de 1ere MT. Aucun pressing collectif, des sauvetages miraculeux.
Merci aux Stephanois qui ont réussi à hausser leurs imprécisions au même niveau ce soir que la pauvreté technique et tactique marseillaise.
(24-12-2012, 00:20)saly a écrit : [ -> ]Baup annonce 2 recrues au mercato dont au moins 1 attaquant
Joyeux Noël et bon bout d' an à tous et toutes Cheers
Je tiens à le signaler Edito gagnant pour Lesudenforce ce qui ne fût pas toujours le casYepyep
Super! ils vont prendre un gardien en doublure alors qu'il faudrait au minimum :
- un VRAI 6 à associer à Barton (Kaboré a été toujours aussi bidon ce soir)
- un ailier capable de jouer aussi bien à gauche qu'à droite.
- un ARG gauche qui SACHE déborder et centrer
- voire un ARD aux mêmes qualités.

Sans ça, ça sera impossible de faire une seconde partie de saison aussi miraculeuse.

Et si on en arrive à trouver Fanni bon, c'est juste que Morel est très mauvais. Réveillére sur cette première partie de saison est largement au-dessus de Fan ni. Pourtant il a 2-3 ans en plus et un peu près plus aucun ligament. C'est dire.....

Bref, heureusement la Leffe de Noël était bonne au pub !

Bonnes fêtes et Nouez Joel !
Quid de Diawara !!! blessé ?
Parce que la paire N'Koulou-Mendes, Bave, très prometteuse.
(24-12-2012, 00:09)Boban13 a écrit : [ -> ]Dugarry vient il de dire que Mendes était bof dans les aires ? WTF !
Pourtant il a été décisif dans la surface. 59
RollBleh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8