opiOM.net

Version complète : He feel good, Sougou ou il est Modou genou ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Allez, un topic pour la recrue la plus chère de cette saison. On y croyait pas, bah il est là.
On a cassé la tirelire.
28 ans, de 2 à 4 M€.
Joueur de couloir, un vrai premier barrage, pas étonnant, il vient de Cluj.

[Image: 64938.jpg]
En fait on vient de recruter le remplaçant de Taiwo, vous ne comprenez rien 59
Maintenant qu'il a signé... A FOND DERRIÈRE LUI !!!
Pas trop près quand même !
(24-01-2013, 12:39)El chi a écrit : [ -> ]Allez, un topic pour la recrue la plus chère de cette saison. On y croyait pas, bah il est là.
On a cassé la tirelire.
28 ans, de 2 à 4 M€.

J'avais même pas tilté. Tain ça fait peur quand même Wacko
Bienvenue à lui.
Beaucoup de monde loue son état d'esprit, sa vitesse et sa capacité à faire des passes. D'accord, 3 miions, c'est cher, mais comme on sait pas vendre, ni acheter, voilà quoi.

Moi, je le sens bien.
Echarpe-opiom
(24-01-2013, 13:39)Nick Belane a écrit : [ -> ]Moi, je le sens bien.
Echarpe-opiom

En plus il a l'air d'être du genre à se dépouiller sur un terrain, à participer aux tâches défensives, etc. Un mec avec un peu de grinta et de conscience professionnelle, qui aime le club? Même s'il est limité, ben je prends, ça nous changera des starlettes.
(24-01-2013, 14:01)Jeroemba a écrit : [ -> ]En plus il a l'air d'être du genre à se dépouiller sur un terrain, à participer aux tâches défensives, etc. Un mec avec un peu de grinta et de conscience professionnelle, qui aime le club? Même s'il est limité, ben je prends, ça nous changera des starlettes.

Je suis d'accord, après personne ne le connait donc on ne peut qu'être surpris (en bien ou en mal)

A l'instant en conf : son modèle des Drogba, il sait déjà parler aux supporters Soccer_h4h
(24-01-2013, 12:51)peñiscola a écrit : [ -> ]Maintenant qu'il a signé... A FOND DERRIÈRE LUI !!!

(24-01-2013, 12:58)Jax a écrit : [ -> ]Pas trop près quand même !

Mieux vaut être derrière que devant Mf_boff
Surtout qu'il a l'air de courir vite, "il a des ischios bien musclés"@fanni
En fait ils l'ont acheté sur un site de vente en ligne.
Je ne ferais aucun jugement sur ce joueur. ça m'évitera de retourner ma veste mais compter sur moi pour sortir un "je vous l'avez bien" de bon aloi le moment venu Pope
(24-01-2013, 14:46)caveman a écrit : [ -> ]Je ne ferais aucun jugement sur ce joueur. ça m'évitera de retourner ma veste mais compter sur moi pour sortir un "je vous l'avez bien" de bon aloi le moment venu Pope

A fond pour Sougou !
Les jugements a priori apportent ils quelque chose au débat ? Peut-être, sous l'angle de la polémique "chattienne" mais, servent-ils l'équipe ?Sly

Les dénigrements visant telle blonde, tel brune ou tel chauve ont bien sûr droit de cité. Mais, lorsqu'ils concerne un joueur qui n'a pas encore revêtu le maillot, en quoi favorisent-ils son intégration ? fessee

En "crachant" ou postillonnant puisqu'il ne s'agit que de "talk" sur une recrue en quoi cela l'aide-t-il à se dépasser. Shipwrecked

Pour ma part, je crois en Sougou, comme j'ai cru en Mathieu dès la première heure. Du reste ce joueur me rappelle, avec beaucoup de nostalgie, un autre sénégalais... Saar Boubacar ! Drapeau

Une boutade en guise de conclusion sur ce sujet :
"à force de cracher sur le maillot, on comprend qu'il nous colle à la peau !"
En fait il faut davantage le voir comme un remplaçant de Raspentino plutôt que comme un remplaçant de Rémy.
Certes, on ne doit pas juger a priori, m'enfin il a tout de même un profil assez flippant le gonze. Ça me semble impossible, pour un bon joueur, de passer tant d'années au Portugal sans finir par être récupérer par un Porto/Benfica/Sporting/Braga. Et puis Cluj, bon...

Bienvenue à lui tout de même. Puisse-t-il dissiper les inquiétudes...
Revenir, tu vas loin revient... Seesaw2zg
Même pas sûr que le gars puisse être aligné Samedi.

Sinon, d'un coté c'est vrai que ce transfert fait flippé.
Un mec qui n'a joué que dans des championnat de seconde zone.
Mais d'un autre coté, avec la saignée de départs vers l'angleterre, (et pas seulement que ce mercato d'hivers, mais le dernier mercato d'été et certainement le prochain à venir), c'est la L1 qui est entrain de devenir un championnat de seconde zone.

A dire vrai, on est un tout petit peu mieux que le championnat belge c'est tout.

On est à la premier league ce qu'est pour la L1 la jupiter league c'est tout !

Et Sougou ce n'est rien d'autre qu'un sous-Mbokani
Un sous bock Annie ! cria-t-il à l'accorte barmaid...Cheers
Petit galopin ! Echarpe-opiom
Qu'il soit pas assez bon pour Porto ou Benfica ouais... mais les mecs... des joueurs de Porto ou Benfica, comme Lucho, on en transferera plus du tout... on a plus le niveau là. Heureusement qu'on avait Deschamps pour Lucho, sinon, il serait pas venu.

Tout ce qu'on peut espérer, c'est des vieux briscards, des joueurs moyens de L1, des paris sur l'avenir de L2 ou Nat. ou un jeune, genre Alessandrini qui viendrait à l'OM comme mise en condition avant un des 4 championnats majeurs européens.

Ce qu'il faudrait, c'est une bonne équipe de scout pour aller chercher de la pépite en amérique du sud, dans les balkans ou en afrique avant qu'ils soient détectés par les clubs "porte ouverte" sur l'Europe genre les pays-bas ou le portugal.

Mais vu qu'on a que la caution Marseillaise et Aklil qui place ses poulains...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7