opiOM.net

Version complète : Rennes-OM : On reprend les rênes ou on se retrouve à la traîne ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
roh punaise, même quand j'y pense pas, ils me poursuivent..... ou alors c'est mon correcteur automatique.

Bref je parlais bien évidemment des deux chauves là, ça frise le ridicule leur guéguerre
(26-01-2013, 20:33)jici a écrit : [ -> ]
(26-01-2013, 20:14)Jax a écrit : [ -> ]Fanni a été clairement pitoyable, en plus d'être mauvais, il a le QI footbalistique de Kaboré.

Pas du tout d'accord, hormis son oubli sur Alessandrini (de poids) il a été tres bon

C'est d'ailleurs pour ça que alessendrini a été fantomatique Sleep
(26-01-2013, 20:49)cetace a écrit : [ -> ]La faute de main de Mandanda n'a rien a voir avec un quelconque défaut d'entraînement, c'est une faute de concentration.
Le nul est assez conforme aux forces en présence.

Le poste de gardien est très particulier. Un mec qui a le talent de Mandanda et qui commence a se trouer régulièrement (la relance contre Lyon...) c'est qu'il y a un problème. L'entraîneur des gardiens n'a pas grand chose a apprendre a Mandanda sur la technique. Par contre il doit le coaché mentalement justement plu que le gardien reste au top a tout moment. Si mandanda a tellement d'absences en ce moment c'est peut être parce que psychologiquement il n'est pas préparé comme il faut. J'en suis convaincu.
Mandanda il faut lui enlever le brassard et demander à DD de ne plus le sélectionner. Il est devenu un goal très ordinaire qui nous coûte trop de points. Mais il est pas le seul : Fanni a été pitoyable, Cheyrou nous a fait du Cheyrou, Jordan à part son but il a joué trop perso et Gignac a été une vraie buse. Quant à Baup c'est un tacticien de pacotille Mf_doof
Je serai pas aussi sévère sur Steve. C'est assez récent sa médiocrité. Et je me rappelle du Lloris de l'an passé qui était souvent aux fraises lui aussi. Mentalement il doit revenir au top.
C'est depuis que Baup lui a succédé à Saint Etienne. Son renvoi était injuste, il s'attendait à la solidarité de la profession toussa. Mais bon, si ça n'avait pas été Baup, ça aurait été un autre entraîneur.

Je l'aime bien Anto, mais sur ce coup, il est ridicule.
Il va falloir quoi à Baup pour qu'il ouvre les yeux ?

"On paie sur un corner, c'est le onzième ou douzième but encaissé sur coup de pied arrêté, c'est énorme. On ne va pas se focaliser sur ce but, mais sur l'ensemble du contenu."

H2
Ben voyons, ce n'est que le 12ème but pris sur CPA sur les 27 encaissés. On est plus proche des 50% que ds 30% de moyenne en L1.

Et Baup de continuer :
"On a un côté très généreux, on ne lâche rien. Mais il faut aussi de la lucidité. Ce soir, on paie notre jeunesse. Ce que je regrette, c'est de ne pas avoir tenu le 2-1. Maintenant, Rennes est une équipe qui lutte avec nous pour l'Europe, on la laisse au même nombre de points."

Ah bon ? Qu'il regarde la moyenne d'âge de l'équipe et l'expérience qu'ont (ou ont cénsé avoir) les Mandanda, Morel, Nkoulou, Barton, Valbuena, Gignac et les Ayew...

D'ailleurs ça n'a pas échappé à Antonetti :
"La différence entre eux et nous, je pense qu'il y a plus de talent chez nous, mais eux ont plus de métier. Il doit y avoir 4-5 ans de différence de moyenne d'âge. La maturité, ça ne s'achète pas, il faut du temps. Ce qui fait que contre les équipes costaudes comme Marseille, on peut flancher dans un temps faible."
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/stat...3087109120

Je ne sais pas si fake. Alessandrini en pleurs après le match (parce qu'il a égalisé?)
Ce n'est pas très crédible.Sleep
(26-01-2013, 22:08)Godfather a écrit : [ -> ]https://twitter.com/TeamOM_Officiel/stat...3087109120

Je ne sais pas si fake. Alessandrini en pleurs après le match (parce qu'il a égalisé?)

il pleur de joie ou parcequ'il est dégouté d'avoir marqué?
Sinon, y'a peno sur Gignac.....mais bon, on a l’habitude..
Sinon... je suis bourré ou les but qu'on a mis étaient trés beau ? Ils sont capable de faire des enchaînements comme ca ?
Le résultat est frustrant, mais offensivement on a quand même montrer autre chose que nos cinq-six dernières sorties.
On retrouve un Andre Ayew au top ; avec Valbuena qui est un monstre de régularité cette année ça peut donner des choses intéressantes. Dommage que Gignac peine à retrouver ses sensation du début de saison.
Bref, j'ai pris plus de plaisir hier qu'avec la victoire contre Montpellier.

Pour Mandanda, il est tellement régulier depuis qu'il porte le maillot de l'OM que je n'ai pas envie de l'enfoncer. Faut qu'il se remette la tête à l'endroit. C'est probablement plus facile pour lui avec Dehon qu'avec Spinosi - qui me fout la honte dès qu'un micro passe trop près de lui alors je n'ose imaginer ce que ça doit être de bosser tous les jours avec lui.
Je reste aussi sur le fait que ce n'était pas un match nul. Ce qui n'enlève rien à la frustration mais rebooste un peu mon intérêt déclinant pour le foot en ligue 1.
Sinon merci à Irish pour l'édito que je viens de lire.Bowdown`
Pas mieux, un match qui ébranle le jemenfoutisme.

En revanche il ne rend pas plus optimiste...on a vraiment une mentalité de 3ème. Une équipe qui refuse souvent la défaite mais qui n'aime pas vraiment la victoire.

Et Chapron est une quiche, le but de Jordan est clairement hors-jeu Nana
Ah je suis pas fou alors ! Moi aussi je le vois hors jeu le Jojo.
Quant a l'OM j'ai l'impression de voir le TFC de Gignac. On balance loin devant et on voit.
Enfin, je modère tes affirmations, il y a une action où après 18 passes (Canal +) l'équipe traverse tout le terrain (avec deux relais de Morel d'ailleurs) terminée par une reprise trop molle de A.Ayew qui était digne du Barca.
On est donc capable de produire du jeu en mouvement, l'apport d'un surplus technique au milieu de terrain semble indispensable pour poursuivre dans cette voie.
Ça arrive de temps en temps ce que tu dis cétacé. On le voit quand même très rarement. Alors que les longs parpaings vers Gignac sont monnaie courante.
Gignac parfaitement transparent, bien muselé par la défense rennaise. Heureusement qu'A.Ayem compense le petit manque de forme de Valbuena. Un bon match de l'OM et un bon résultat. Ce n'est que notre troisième match nul depuis le début de la saison...Pas vraiment un résultat de simple outsider.
(26-01-2013, 21:09)Boban13 a écrit : [ -> ]
(26-01-2013, 20:33)jici a écrit : [ -> ]

quote='cetace' pid='1304192' dateline='1359226164']
La faute de main de Mandanda n'a rien a voir avec un quelconque défaut d'entraînement, c'est une faute de concentration.
Le nul est assez conforme aux forces en présence.
Le poste de gardien est très particulier. Un mec qui a le talent de Mandanda et qui commence a se trouer régulièrement (la relance contre Lyon...) c'est qu'il y a un problème. L'entraîneur des gardiens n'a pas grand chose a apprendre a Mandanda sur la technique. Par contre il doit le coaché mentalement justement plu que le gardien reste au top a tout moment. Si mandanda a tellement d'absences en ce moment c'est peut être parce que psychologiquement il n'est pas préparé comme il faut. J'en suis convaincu.
[/quote]

Ca fait combien de matchs d' affilés qu' il a joués ? un séjour sur le banc lui ferait grand bien, il a besoin de souffler Connie3

(26-01-2013, 21:11)Razibus a écrit : [ -> ]Mandanda il faut lui enlever le brassard et demander à DD de ne plus le sélectionner. Il est devenu un goal très ordinaire qui nous coûte trop de points. Mais il est pas le seul : Fanni a été pitoyable, Cheyrou nous a fait du Cheyrou, Jordan à part son but il a joué trop perso et Gignac a été une vraie buse. Quant à Baup c'est un tacticien de pacotille Mf_doof

Tu y vas fort mais je suis pas loin de penser comme toi !Bowdown
Maintenant que ça marche devant, faudrait apprendre à cette équipe à garder un résultat lorsqu' elle mène et reprendre ou réapprendre les fondamentaux à la défense surtout sur les CPA
(27-01-2013, 12:43)Boban13 a écrit : [ -> ]Ah je suis pas fou alors ! Moi aussi je le vois hors jeu le Jojo.
Quant a l'OM j'ai l'impression de voir le TFC de Gignac. On balance loin devant et on voit.

Moi je le vois sur la même ligne.....et je maintiens que il y a peno sur Gignac !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11