opiOM.net

Version complète : Rennes-OM : On reprend les rênes ou on se retrouve à la traîne ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
punaise je venais voir à quelle heure était le match CAAO8XFQ

Bon apparemment match nul à l'extérieur, selon les calculs de Perrin c'est une bonne chose...
Toujours de la déception aujourd'hui pour ce match, plus le ressenti d'une défaite que d'un match nul No
La même que Dark, l'impression d'avoir perdu hier !
z'avez un lien pour voir les buts?Blush
Merci Drinkbuddy
Indescriptible le second but de Rennes....
Alessandrini...Bave
Je mets une piece qu'il part au Bresil ce joueur, si on y va...
(27-01-2013, 15:20)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Toujours de la déception aujourd'hui pour ce match, plus le ressenti d'une défaite que d'un match nul No

Je m'en remet pas non plus, je comprends pas comment on peut prendre ce 2e but. Deja que le 1er c'est une erreur grossiere de marquage, tu crois que ça leur sert de leçon... 3 min avant la fin alors que tu menes, tu laisse Alessandrini se balader seul dans la surface, en revoyant le but tu vois les 3 defenseurs revenir tranquillement, sûr de leur fait. Le jmenfootisme qui nous guette a atteint les joueurs depuis longtemps.

Entre ce nul et celui contre Nice, tu jettes 4 points qui t aurai permis d'etre premier à l'aise en jouant comme des breles. Dire qu'on pourrait priver Paris de titre en étant juste sérieux et appliqué, mais non... On a une équipe banale qui est meme pas capable du minimum de discipline necessaire pour tenir un score quasi-acquis.

Ils reproduisent sempiternellement les meme erreurs avec le meme discours "on a compris, la prochaine fois vous verrez on sera concentré" Mais le fond du probleme c'est qu'ils en ont rien à battre et d'enfoncer Paris et d'être champion alors que c'est un des championnat le plus faible que j'ai vu depuis des années.
C'est bien vrai que le championnat est d'une rare faiblesse cette année...
Je crois que le dernier championnat vraiment relevé, c'est pour le titre de Bordeaux. Depuis, ça décline méchamment.

Pour le reste, je pose la question de Baup. J'ai quand même l'impression qu'il y a pas mal de phases de jeu qui sont sous-travaillées.
(27-01-2013, 19:28)diegogo a écrit : [ -> ]
(27-01-2013, 15:20)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Toujours de la déception aujourd'hui pour ce match, plus le ressenti d'une défaite que d'un match nul No

Je m'en remet pas non plus, je comprends pas comment on peut prendre ce 2e but. Deja que le 1er c'est une erreur grossiere de marquage, tu crois que ça leur sert de leçon... 3 min avant la fin alors que tu menes, tu laisse Alessandrini se balader seul dans la surface, en revoyant le but tu vois les 3 defenseurs revenir tranquillement, sûr de leur fait. Le jmenfootisme qui nous guette a atteint les joueurs depuis longtemps.
Et si c'était la première fois. Rolleyes
je ne l'ai pas revu mais le deuxième but Montpellierain m'avait fait la même impression (en plus de l'envie de jeter le plasma dans le jardin)
Montpellier nous contre, pas spécialement rapidement en plus, ils remontent le ballon sur 70 mètres et on arrive à être quasiment en sous nombre en fin de l'action Bye2 (c'est te dire la gueule de notre remplacement défensif)
Pour être tout à fait juste, en plus du plasma on peut aussi mettre une pierre dans le jardin, celui de N'Koulou, qui laisse tirer Sané dans un angle impossible :Kostadinov: Ranting

En mode Gaby Heinze jamais ça n'arrive.
Le plasma lancé sur une pierre du jardin, là c'est sûr il y aura une trace !
Quelqu'un a des nouvelles de la nonne ? Help
(28-01-2013, 20:23)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Quelqu'un a des nouvelles de la nonne ? Help

elle ne veux pas mettre de note en dessous de 5 à Mandanda, t'as pas remarqué encore ! Whip
(28-01-2013, 20:23)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Quelqu'un a des nouvelles de la nonne ? Help
Elle a une hépatite[spoiler]elle est jaune la nonne[/spoiler]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11