opiOM.net

Version complète : Évian TG – OM : ‘À l’eau, peaux lisses ! Un OM se noie !’ (Une histoire d’eau)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Signé Baup.
Entre Rennes, Nancy et Evian, on aura été magiques.
On a pas bu la tasse , mais l' Om coule, coule en silence Diablo
(10-02-2013, 16:59)dune a écrit : [ -> ]Un petit miracle ce point...

Bof. Evian c'est des morts vivants. Tu dois jamais en arriver la. Surtout quand tu mènes un a zéro.
Compte tenu des circonstances, un point à l'extérieur c'est un bon résultat.
(10-02-2013, 17:00)Boban13 a écrit : [ -> ]Bof. Evian c'est des morts vivants. Tu dois jamais en arriver la. Surtout quand tu mènes un a zéro.

Bon bah vu qu'il faut préciser... Vu le déroulement du match évidemment.
Air bowl de Jordan Ayew.

Dry
5 points pris sur 15 possibles en ayant affronté 3 des 4 derniers. Sacré rythme.
Merci Baup H2
On va se faire dérouiller face à Paris un truc sévère Rock
(10-02-2013, 17:00)cetace a écrit : [ -> ]Compte tenu des circonstances, un point à l'extérieur c'est un bon résultat.

Pareil.

Kadir a été intéressant. Il joue avec un minimum de touche de balle, juste et précis et cherche à jouer devant. Bref, un peu ce que tu disais...

A propos d'Amalfitano.Doctor

QUoi qu'il a pas fait un mauvais match.Smoke
(10-02-2013, 17:02)dune a écrit : [ -> ]
(10-02-2013, 17:00)Boban13 a écrit : [ -> ]Bof. Evian c'est des morts vivants. Tu dois jamais en arriver la. Surtout quand tu mènes un a zéro.

Bon bah vu qu'il faut préciser... Vu le déroulement du match évidemment.

J'avais bien compris. Mais ne faisons pas comme face a Nancy a nous cacher derrière le rouge. Pendant 60 min on a été a 11vs11 sans élément défavorable. Et on a été nul a caguer .
(10-02-2013, 17:04)Gamba a écrit : [ -> ]On va se faire dérouiller face à Paris un truc sévère Rock

Je regarderais pas le match.

Je déclare la chasse aux gnous ré-ouverte !Googleyed
Avec Fanni et Abdallah suspendus contre VA, on va avoir droit au retour de Kaboré en ARD.
Normalement retour de Barton, André et Morel, ça devrait donner :
Mandanda
Kaboré Nkoulou Mendès Morel
Barton Romao
Amalfitano (ou Kadir) Valbuena André
Gignac

En route pour une autre purge !
Match pris en cours de route pour ma part, j'ai vu que les 10 dernières minutes, ce que je retiens surtout c'est ce que j'ai pu voir sur lequipe.fr :

[Image: 130210035114443676.png]

Kadir est donc un attaquant de pointe, y'a un Michel Mendes à la récupération alors que Romao est ailier droit, Nkoulou est notre nouveau latéral gauche, Cheyrou est en fait un défenseur central Sleep
Tout va bien qu'on vous dit !! On est en avance sur la 5ieme place@J.Ayew
On est qu' à 3 points de Sainté et à ce rythme c' êst pas sûr qu'on finit 5ème H2
Avec un minimum de concentration, solidarité et humilité, tu dois sortir sortir de ce match avec les 3 pts. Certes un victoire petit bras mais une victoire quand même.

Ça fait combien de temps qu'on a pas pris un minimum notre pied ?

Ca me semble compliqué de ne pas voir cette équipe doucement mais surement glisser vers le ventre mou. Mis à part 2,3, outre le talent, même l'envie semble manquer à ce groupe.
J'espère que Jordan ne reviendra pas de sitôt sur le terrain et que Baup retournera à Canal + à la fin de la saison Bond
(10-02-2013, 17:09)Razibus a écrit : [ -> ]J'espère que Jordan ne reviendra pas de sitôt sur le terrain et que Baup retournera à Canal + à la fin de la saison Bond

Méfies toi, ils sont capables de ramener Albert Emon.
Faut quand meme pas trop taper sur Jordan, franchement la 1ere faute ne vaut pas carton, mais le fameux "rappel" verbale que tout arbitres octrois en début de match,mais jamais au joueur entrant,et pus sincèrement,c'est quoi cette arbitre? il est vraiment arbitre et tout et tout?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13