opiOM.net

Version complète : Évian TG – OM : ‘À l’eau, peaux lisses ! Un OM se noie !’ (Une histoire d’eau)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(10-02-2013, 22:51)O Sole mio a écrit : [ -> ]Valbuena. a joué dans la semaine. Cela parait logique.

La première mi temps a été correcte et même le début de deuxième mi temps. Par contre défensivement on reste trop fragile. Manque de coordination entre les deux centraux.

Jordan nous prive d'une éventuelle victoire. Il récidive. Même si les jaunes sont sévère, lui, a joué complètement à l'envers en l'espace de quelques minutes. Il mérite clairement une sanction.

Mais heuu, t'es sur d'avoir regardé le même match ?
Tu estimes la première mi temps correcte ? Tumbleweed
Tu troll non ? je t'accorde les 5 premières minutes, jusqu'au tire superpuissnt de Kadir qui oblige Laquais à effectuer la parade de sa vie.
Ensuite, le néant, le désert, une nullite sans nom.
Je constate qu'on va sans doute reprendre un point sur le deuxième et ça c'est uen bonne nouvelle.Farmer
(10-02-2013, 22:02)Keyser a écrit : [ -> ]Pas un mot sur l'arbitrage...
Que Lyon (et évidement le PSG, mais ça ne pourrait arriver) se retrouve à 9, quelque soit les circonstances, que ce soit ou non justifié, et je suis persuadé que ces 2 clubs auraient gueulé, ralé, foutu un peu de pression, fait en sorte qu'on ait eu le sentiment d'être volé, se victimiser, pour que lors du prochain match, l'arbitre ait en tête que le club a subi une injustice, et que les décisions qu'il prendra, il faudra vraiment qu'il en soit certain pour ne pas prendre le risque de générer une nouvelle injustice.
Mais là, non, Baup se point en victime expiatoire, il est content de ses 60 minutes, il est content qu'on est arraché le nul.
Il est content...Shipwrecked

Pas vraiment :
"Par rapport à notre prestation de Nancy qui était très faible, celle d'aujourd’hui est très bonne, affirme ainsi le coach marseillais sur le site du club. C'est avec la manière que l'on commencera à reprendre des points. On en a pris un ce soir, il aurait fallu en prendre trois mais dans ces conditions, c'est un socle de travail pour la suite." Le coach olympien est également revenu sur le premier des deux cartons rouges infligés à l'OM. "Encore une fois, c'est la double peine, regrette Baup. On est habitué avec M. Gautier. On se souvient de la Coupe de la Ligue contre le PSG avec l’exclusion de Rod Fanni. Pour autant, là il y a faute et c’est un tournant".
http://www.mediafootmarseille.fr/actuali...-m-gautier

Et sur le coaching, pourquoi sortir Valbuena le meilleur marseillais sur le terrain même en ayant joué cette semaine alors que Gignac venait de prendre un jaune suite à sa reprise de volée sur la cheville de Angoula ?
Baup l'avait déjà sorti contre Nancy suite au rouge de Barton alors qu'il était encore un des meilleurs sur le terrain.
En plus avec nos 43 points on est assuré du maintien Blush Finalement c'est une bonne journée Yepyep Merci Baup Censored
(10-02-2013, 23:06)Razibus a écrit : [ -> ]En plus avec nos 43 points on est assuré du maintien Blush Finalement c'est une bonne journée Yepyep Merci Baup Censored
Toi aussi tu trouves que c'est finement joué ?Soccer_h4h

On va pouvoir finir en roue libre et l'esprit tranquille.
Merci Baup, merci Baup... Faut qu'on ouvre les yeux. Cette équipe a un moins bon effectif que Lyon, Paris, mais aussi Rennes, Sainté, Lille. Et le collectif n'est même pas au niveau de Nice. En vrai l'OM on dirait bordeaux.
(10-02-2013, 23:07)cetace a écrit : [ -> ]
(10-02-2013, 23:06)Razibus a écrit : [ -> ]En plus avec nos 43 points on est assuré du maintien Blush Finalement c'est une bonne journée Yepyep Merci Baup Censored
Toi aussi tu trouves que c'est finement joué ?Soccer_h4h

Toutafé mon ami. Y aurait un brin de préméditation dans tout ça que ça m'étonnerait qu'à moitié Crazy
(10-02-2013, 23:13)Razibus a écrit : [ -> ]
(10-02-2013, 23:07)cetace a écrit : [ -> ]Toi aussi tu trouves que c'est finement joué ?Soccer_h4h

Toutafé mon ami. Y aurait un brin de préméditation dans tout ça que ça m'étonnerait qu'à moitié Crazy

Tyé fou ?!?

Cela signifierait que l'on a anticipé quelque chose ... impossible ! Sleep
Le problème c'est qu'avec la roustasse que prend Lyon on s'éloigne (par le haut) de la 5ème place qui reste l'objectif principal du club. A mon avis ils ont pronostiqué un match nul ou une défaite pour notre prochain match à domicile question de ne pas se donner trop d'illusions, des fois qu'on passerait devant Lyon Mf_death
Pareil que Baup Mm

On était quelques uns à affirmer que le match contre Nancy a été l'une des pires prestations que l'om est produite de mémoire de supporteur. Je signale que Cétacé était dans le ( gros ? ) lot.Sleep

Au vu de la composition expérimentale on pouvait trembler avant le match. Dans l'attitude on a été bon, appliqué et assez engagé dans le pressing. Tactiquement, les lignes étaient ENFIN correctement coordonnées, assez proches les unes des autres ( ce qui nous a permis une récupération relativement rapide du ballon ); Pour preuve ETG a été contraint de jouer long sur SAGBO voyant que par le sol au milieu s'était difficilement "pénétrable".

Côté négatif, l'axe central de la défense qui manquait cruellement de coordination...

Les mouvements offensives se sont développés sur un rythme "correctement" rapide, grâce à une meilleur circulation de balle. Kadir a joué en un minimum de touches et vers l'avant, Valbu' a cherché à combiner aussi. Amalf' s'est appliqué à ne pas trop "temporiser" inutilement.

Côté négatif, le manque de soutien pour Gignac relativement isolé devant. Les milieux offensifs se sont surtout appliqué à garder "le bloc" avec les lignes arrières. Le bloc aurait du dans son ensemble monté d'un cran et coller à Gignac.

Ce n'est pas follichon mais cela ressemblait grandement à nos prestations du début de saisons. La chance en moins.
(10-02-2013, 22:14)Godfather a écrit : [ -> ]Elie Baup King

Ceux qui ont choisit Elie Baup King2

A noter que Jordan est même pas sassez bon pour choper le record. Muntari avait fait mieux avec l'Inter : 2 jaunes et 1 pénalty en 1min30 chrono...

Loser jusqu'au bout H2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13