opiOM.net

Version complète : Évian TG – OM : ‘À l’eau, peaux lisses ! Un OM se noie !’ (Une histoire d’eau)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Takk Daniel! Whistling
(10-02-2013, 16:47)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Le 2ème jaune est juste, y'a pas photo. Mais sur le 1er, il y a faute mais pas jaune, Valbuena a subi au moins 3 fautes qui valaient jaune sans qu'il soit sorti.
Et Jordan n'est pas fin sur le 2ème jaune à mettre le pied sachant qu'il vient d'en prendre un 20 sec avant.

Diawara devient très lent et guère rassurant. Avec le départ de Nkoulou cet été, il va falloir se chercher une défense entière.

Le problème de la première faute c'est que tu vois qu'elle est volontaire. Il cherche pas a jouer le ballon. Il le prend et le savate. Point barre. Comme gignac juste avant c'est une faute de frustration. Obligé de mettre le jaune.
Tiens, c'est vrai, on a pas encore vu les 3M€ de Sogou sur le terrain.

Normalement on prend un but de la tête à la 93ème suite à un coup franc provoqué par Romao.
Live kiplé :
Baup semblait assez mécontent du comportement de Jordan Ayew, un joker qui n'a pas eu la bonne attitude.
Laugh
Gauthier est l'arbitre qui avait aussi arbitré PSG-OM en coupe de la ligue.
C' est n"importe quoi ce coachingMf_cupid
Faut qu'ils arrêtent de jouer le hors jeu ..... ils savent pas Crazy
Heureusement que je ne mate pas ce match je m'epargne une perte d'énergie inutile.
Ce soir on a définitivement perdu le championnat Calimero
Oui bon en même temps quelqu'un y croyait réellement ?
Moi chui satisfait. On n'a pas pris de but sur corner Punk
Corner...Vghgbg
Baup est un naufrage à lui tout seul Mf_bluesbrother
Tu vas voir que Baup va nous expliquer que c'est un bon point compte tenu des circonstances...rien que pour ça, j'espère qu'on va s'en prendre un ..
Mandanda tu me fais rever...
[Image: pont-1.jpg]

Devinette ?

Un grand pont à 3 millions signé par l'architecte Modou Sogou le bien nommé.
PShutup mais Steve, bouge de ta ligne un peu bordel!! Il a foutu Fanni en danger alors qu'il avait tout le temps d'aller chercher le ballon. Ranting
Fanni ne couvre pas le ballon croyant que Mandanda va sortir.
Mandanda ne sort pas croyant que Fanni va couvrir le ballon.
Sérénité.
Un petit miracle ce point...
Mais que ce fût un match intéressant... Connie3
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13