opiOM.net

Version complète : OL-OM: Un jour, un destin...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Belle entame.
Déjà 4 frappes c est pas mal
On doit être le seul club au monde à avoir 5 joueurs pouvant jouer dans le couloir droit et 1 seul dans le couleur gauche Nono_h4h
J'arrive Pepe Cetace

Pas de Cheyrou ni de Jordan en vue Yepyep Il me reste Gignac Googleyed
(10-03-2013, 22:16)Gomincha a écrit : [ -> ]oh si tu la donnes Sougou ! Applause

C'est le jeu de frapper aussi. Il a la tête dans le guidon suite au dribble, puis sa frappe est sans doute au fond si pas contrée. En tout cas il apporte vraiment un truc différent. A voir sur la durée, mais contrairement au recrutement de Kadir voire Romao qui ne changent pas grand chose, lui c'est déjà plus intéressant.
(10-03-2013, 21:20)Boban13 a écrit : [ -> ]punaise, mais l'écart entre les deux 11 quoi fessee

Bof, moi je trouve pas que Lyon soit beaucoup plus supérieur à l'OM.

(10-03-2013, 22:20)Razibus a écrit : [ -> ]J'arrive Pepe Cetace

Pas de Cheyrou ni de Jordan en vue Yepyep Il me reste Gignac Googleyed

Tu mets qui en pointe, Razibus ? Omrani ? Tongue
(10-03-2013, 22:20)Boban13 a écrit : [ -> ]
(10-03-2013, 22:16)Gomincha a écrit : [ -> ]oh si tu la donnes Sougou ! Applause

C'est le jeu de frapper aussi. Il a la tête dans le guidon suite au dribble, puis sa frappe est sans doute au fond si pas contrée. En tout cas il apporte vraiment un truc différent. A voir sur la durée, mais contrairement au recrutement de Kadir voire Romao qui ne changent pas grand chose, lui c'est déjà plus intéressant.

Non c'est sur c'est pas un choix complètement débile on est d'accords Happy
Par contre on peut peut être laisser quelques matchs de plus à Kadir et Romao avant de dire qu'ils ne changent pas grand chose ? Faut faire sa place aussi.
On joue exactement comme on aurait du le faire contre Paris. Avec l'envie. C'est bien !

(10-03-2013, 22:23)Gomincha a écrit : [ -> ]
(10-03-2013, 22:20)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est le jeu de frapper aussi. Il a la tête dans le guidon suite au dribble, puis sa frappe est sans doute au fond si pas contrée. En tout cas il apporte vraiment un truc différent. A voir sur la durée, mais contrairement au recrutement de Kadir voire Romao qui ne changent pas grand chose, lui c'est déjà plus intéressant.

Non c'est sur c'est pas un choix complètement débile on est d'accords Happy
Par contre on peut peut être laisser quelques matchs de plus à Kadir et Romao avant de dire qu'ils ne changent pas grand chose ? Faut faire sa place aussi.

Quand je dis qu'ils ne changent pas grand chose, c'est en termes de profil Bond
Pas confiance en notre défense.No
Dommage que Valbuéna soit un peu en dedans pour l'instant.

punaise, Sougou, tous les ballons qu'il touche, il les bonifie !

Qu'il nous fasse une pitroipa !
Il est pénible Gignac avec ses retournés qui foirent tout le temps Ranting
je serais pas contre une victoire marseillaise ce soir Sleep
Sougou c'est pas une arnaque alors?Blondblush
Lyon ils défendent trop mal là, faut planter vite un but Vghgbg
Sougou justifie ses 3 millions Beee
Ben on joue pas mal. Sougou fait clairement du bien devant. Manque pas grand chose mais faut faire attention au jeux directe de Lyon.
Belle surprise que ce Sougou pour le moment.
On joue plutôt bien non ?
Parce que Lyon se fait bouffer là Rock
Cascarino avant 1992... quelle bande de blaireaux sur Canal corse
(10-03-2013, 22:40)Gomincha a écrit : [ -> ]Cascarino avant 1992... quelle bande de blaireaux sur Canal corse

fessee
Bonne entame de Sougou.
Mais la défense à l'instant me laisse perplexe.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10