Pour une fois nos biquettes ont profité des faux pas des adversaires, s' ils restent bien concentrés sur les prochains ça le fera pour l' europe mais le goal avérage est le gros hic, 9ème avec + 3 sur les 10 èrs juste devant Rennes 0
(01-04-2013, 15:15)saly a écrit : [ -> ]Pour une fois nos biquettes ont profité des faux pas des adversaires
C'est une légende urbaine, si ce n'était que la première fois nous ne serions pas second...
(01-04-2013, 12:12)Gamba a écrit : [ -> ]Qu'est-ce qui vous dérange ? Que mes potes soient du 16ème, sarkozystes, très religieuses et qu'elles découvrent les manifs dans la rue grâce à Frigide Barjot ? Ou bien qu'elles soient en même temps très portées sur la chose, l'assument totalement et ne s'en cachent pas ?
Moi ça ne me dérange pas que des cathos sarkozistes soient parfois chaudasses, il faut bien qu'elles possèdent quelques qualités...
Vous pouvez remplacer les cathos sarkozistes par des gauchos melanchonistes ça fonctionne aussi...
(01-04-2013, 13:00)Elephant a écrit : [ -> ]Dites, vous avez déjà regardé un match de foot avec votre gonzesse et ses copines ?
A côté le message de Gamba c'est du pipi d'ange
Sa mère et sa grand mère ça compte ou pas ?
Parce que bon moi, les gonzesses tout ça...Enfin bon voilà quoi...
Gamba est vraiment raciste. Il ne rit même pas jaune à mes blagues...
Le Joga Mochito a encore frappé. On vient, on marque et on s'en va. L'équipe est d'une solidité mentale à toute épreuve, avec un esprit de corps rare à ce niveau....Quand bien même le championnat de France confirme, journée après journée, sa médiocrité.
La première mi temps n'est pas moche. J'ai trouvé notre défense et milieu de terrain sur et serein. Beaucoup moins de ratés techniques ( passes, contrôles ) dont nous gavaient nos biquettes lors des matchs récents.
On s'aperçoit surtout que nos meilleurs prestations on les fait à l'extérieur. On est beaucoup moins à l'aise quant il s'agit de jouer face à des équipes regroupées qui nous attendent et nous contrent et les joueurs semblent beaucoup plus sereins loin du Vélodrome, ils font preuve d'une meilleure maîtrise technique et d'une plus grande cohérence collective...
A domicile on se retrouve vite désorganisé, chacun veut faire la différence individuellement, l'équipe se retrouve coupée en deux...
C est un constat général a la ligue 1 j'ai l impression.
C est plus facile de défendre que d attaquer.
Pour nous, on prenait des buts en se faisant déborder. Effectivement trop d espaces entre le milieu et l attaque. Depuis Romao cela va beaucoup mieux au niveau des lignes. Le gros soucis au vel' c est même pas les occasions mais l efficacité devant le but.
Conclusion : on va se faire grave caguer vendredi soir
Non, Cheikh Diabaté est très rigolo à voir jouer. C'est un mélange de Balou Diarra et de Steve Mandanda, sauf qu'il joue avant centre..
Baup a promis quelques changements... Souley Diawara, F.Kadir et le retour d'Amalf.
Bon oui on va se faire caguer ...
Bordeaux compte pas mal d'incertitudes dans le secteur défensif : Henrique est quasi-forfait (tendon d'achille), Mariano est incertain (touché à l'épaule) et Nguemo est proche d'une opération.
Gillot a même testé Faubert en DC.
En attaque, Rolan est aussi incertain (cheville).
Pour les 1/2 changements dont Baup a parlé en conf', la titularisation de Diawara dépendra de l'évolution de la contracture de Nkoulou. Et en attaque, ça sent en effet le retour sur le banc de Sougou en faveur de Kadir (Baup ne titularisera pas Amalfitano qui n'a pas joué depuis 2 mois).
Cheyrou ou Barton ?
J espère cheyrou !
Quand je compare nos trajectoires, nos effectifs, notre jeu... on s'est vraiment Bordélisé...
Arf !
Je dors plus depuis ce matin.
Pour vous vaut-il mieux que N'Koulou soit rétabli pour le match contre bordeaux ou que Messi le soit pour le match retour contre le PSG ?
C est que le début ....
Souley est fit d après Baup. Donc Messi reviens !