opiOM.net

Version complète : On s'en foot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
J'ai visité un logement, on m'a dit : "il est au rez-de-chaussée", j'ai dit "bon..." Sleep Pensée émue pour Boban.
Puis on m'a dit, "l'avantage c'est qu'il y a un grand jardin" (et pas un "superbe jardin d'agrément privatif de 12 m²" comme vient d'acquérir le sus-nommé après s'être séparé d'un rein Doctor).
"Par contre le grand pin au milieu là, ne vous inquiétez pas, on va le couper". J'ai dit "booooon... Sleep"

Non mais sans blague, vous le croyez ça ? Laugh S'tun complot corse
Tiens, la gay pride marseillaise, ça commence à peine que c'est déjà le boxon (traditionnel ici) et le flop. L'organisateur "pensais que ça cartonnerait mais les Marseillais n'ont pas conscience de la valeur de cet artiste" (Fatboy Slim).

Ils ont bon dos les Marseillais, si j'en crois les réponses obtenues quand j'ai posé la question ici, c'est plutôt lui qui n'a pas conscience de la valeur actuelle de l'artiste, "cramé" dixit Jimmiz...

Enfin ils pensent qu'avec zéro com' ils vont arriver à quelque chose... encore qu'ils ont bénéficié de MP2013. Quant au "beach club" réservé, je me demande pourquoi il est interdit aux moins de 18 ans... bref.
Fatboy Slim, c'est archi-cramé ... depuis des années ...
Fat Boy Slim je serais bien allé le voir, pour la déconne, un côté "j'ai 15 ans de nouveau", même si c'est pourri (j'ai bien failli aller voir Blink 182 alors ...)

Mais + de 40€ la place, j'ai dit stop au trip revival. Moins de 20, j'y allais.
Vous n'avez pas conscience de la valeur de l'artiste, bande de mécréants Sleep
Fatboy Slim? sérieusement? En première partie de qui?
De Ace of Base.
(10-07-2013, 19:35)Godfather a écrit : [ -> ]Fatboy Slim? sérieusement? En première partie de qui?

T'es né à l'age de 30 ans ou t'as échangé ta nostalgie contre encore plus d'ironie ?
Parlant de fatboyslim, que je n'ai jamais vraiment aimé, je viens de me refaire un live de Prodigy sur youtube.

http://www.youtube.com/watch?v=t_adSecBk6A

Love it.
Ah ben tiens j'ai fait Prodigy aux arènes de Nîmes ya deux trois ans pour la sortie de leur nouvel album.

Ben là encore, j'étais resté bloqué sur The fat of the land, ben pourtant je me suis grave régalé, alors que le groupe à clairement pas été au top (on sentait que tout était calculé au millimètre, qu'il n'y avait rien de spontané, dès qu'ils ont joué le dernier accord ils ont remballé et son parti sans rappel sans même un petit truc histoire de dire "nimes on vous aime c'est vous les meilleur")

Et puis birdy nam nam en première partie c'était pas mal aussi Happy
(10-07-2013, 19:35)Godfather a écrit : [ -> ]Fatboy Slim? sérieusement? En première partie de qui?

Eiffel 65.
Ben non.

En première partie de Patrick Sébastien Clap
Pour une fois que je n'étais pas chez moi hier midi, la Patrouille de France qui fait les répétitions de son show du 14 juillet au-dessus des plages.
Sauf que le 14 ça va être à 18h, soleil en pleine gueule et brume de chaleur, visibilité moisie. Dry Feuque tiens.
Il y a un truc que tu trouves bien de temps en temps ?
Vghgbg
Boban ?
(12-07-2013, 20:26)cetace a écrit : [ -> ]Il y a un truc que tu trouves bien de temps en temps ?
Vghgbg

Ça m'arrive. Mais je ne voudrais pas vous embêter avec ça Sleep

Et encore je ne t'ai pas parle de l'immonde chiure de mouette que j'ai retrouvé sur mon balcon ce matin. Je n'ai jamais vu ça, ça a éclaboussé à un mètre à la ronde. Je ne sais pas ce bouffent ces oiseaux mais Sick
(12-07-2013, 20:37)Mazargues a écrit : [ -> ]Et encore je ne t'ai pas parle de l'immonde chiure de mouette que j'ai retrouvé sur mon balcon ce matin. Je n'ai jamais vu ça, ça a éclaboussé à un mètre à la ronde. Je ne sais pas ce bouffent ces oiseaux mais Sick

J'ai assisté à quelques festins de nos amis les gabians. Au menu : tartare de rat ou bien encore pigeon vivant sur son lit de caca. Raffiné.
Maz, il est "contre". C'est bien connu Sleep
Il est 3h15 et je suis actuellement sur les chiottes d'un hôtel de Carquefou.
Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23