opiOM.net

Version complète : On s'en foot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Tu vas faire les cèpes ? Tu vas ou?
Les cèpes, c’est ce qu’il y a de meilleur pour un gardien…

Cetace, viens à mon secours si dégun la comprends. Me rends compte que je suis vieux...
(20-09-2013, 00:03)lesudenforce a écrit : [ -> ]Tu vas faire les cèpes ? Tu vas ou?

l'an dernier j'en ai trouvé à foison, cette année est plus délicate ici niveau cèpes (Franche-Comté du côté de Bezac)
là, je ne sais pas encore ce que je vais trouver (girolles ? pieds de moutons ? ...) on verra. ça fait aussi une belle balade Ok
(20-09-2013, 03:02)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ]Les cèpes, c’est ce qu’il y a de meilleur pour un gardien…

Blatter était gardien?
Ferdinand, c'est son 2eme prénom ... (désolé)
(20-09-2013, 15:59)markom a écrit : [ -> ]
(20-09-2013, 03:02)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ]Les cèpes, c’est ce qu’il y a de meilleur pour un gardien…

Blatter était gardien?

Vi, c’est le gardien du temple de la magouille mais je faisais plutôt référence à ce Monsieur qui était un grand gardien. Tout comme Dune dans un autre style selon les bruits de couloir…

C'était une blague de vieux, désolé.
Sauras-tu retrouvé l'intérieur idéal de Keyser :

http://www.minutebuzz.com/insolite--15-i...que-63177/
Ma fille a eu 25 ans aujourd'hui Mf_cupid
photo!
Oui, photo.
Roll
Joyeux anniversaire à ta fille meumeu. Le 1/4 de siècle se fête. Elle a du être gâtée je suppose Echarpe-opiom
Merci à vous
Oui elle a été gâtée !
Pour les photos j'ai transmis bande de pervers
Farmer
Hier soir j'ai mangé à l'avenue des pébrons.Mf_doof
A la Grotte ?
Vi, ma douce me demandait l'origine du mot pébron en voyant la plaque et j'ai pas su lui répondre.SleepBye1

C'était la première fois que j'allais la bas pour manger. Le restau est très joli, le pizzaïolo Italien (nouveau) fait du bon boulot et avec les orages dehors c'était l'apocalypse. Bounce
Un pebron c'est un piment ou un poivron en provençal.
Un caca en argot provençal Camion
Jamais entendu avec ce sens là.
C'est estron, pas pébron o fadoli.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23