a cafetière qui a rendu l’âme hier matin pendant que le café coulait, un appareil aussi important que la cafetière qui crève un dimanche matin, je crois qu'il n'y a rien de pire
Heureusement que j'ai toujours la cafetière italienne de mamie rangée dans un placard
Non, mais vous buvez du café filtre ?
Farpaitement ! Un bon mug tous les matins, à l'américaine.
Bande de Georges Clooney que vous êtes !
S'toi l'américain!
Maaaaaa foi!!!
Quand tu n'as rien d'autre ça fait un bon café.
Sinon le coup des dosettes j'ai donnée, et à moins d'y laissé un bras ça a gout à tout sauf à du café. Quitte à mettre faire un crédit pour une cafetière autant prendre une vrai expresso.
J'ai très faim. Et j'ai une envie de ch... Monumentale.
Mais y a ce gros match dont je ne veux pas rater une miette. Ça va m'obliger a caguer et a faire la bouffe a la mi temps. Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire les deux.
J'ai bien une solution mais:
[spoiler]2 girls 1 cup[/spoiler]
Gros dégueulasse
(30-04-2013, 21:24)Boban13 a écrit : [ -> ]J'ai très faim. Et j'ai une envie de ch... Monumentale.
Mais y a ce gros match dont je ne veux pas rater une miette. Ça va m'obliger a caguer et a faire la bouffe a la mi temps. Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire les deux.
Pour ton futur appart du RDC :
Roh la blague.
Wc coulissant
Si tu as un peu bu et que tu te trompes, c'est le drame.
heureusement, l'abattant s'ouvre quand tu tires le chiotte et tu ne vomis pas couvercle fermé comme certains ...
Le plombier ne s'est pas cassé la tête pour les raccordements, une arrivée, une sortie, et roule Raoul.
Ils n'ont pas dû faire appel à un architecte d'intérieur.
M'en fous. Moi j'ai un seau.
Faut avoir la galette modérée.
En l'espace de deux jours...
Me suis fait chouraver mon ail phone.. Je suis tombé en rade d'essence avec ma caisse, du coup j'ai pris le scoot et bing je perds mes clefs ( maison et scoot ) sur le périph' suite à un dérapage... Plus de clefs de maison, ni de scoots ( clés éparpillés entre la Porte de Montreuil et Bagnolet.. ), je décide de rentrer en taxi.. puisqu'il est 01H54 du mat et que je sors du taff... Je cherche dans ma veste ma CB pour retirer du cash... En vain ! Ma CB et liquides sont dans ma veste qui se trouve chez moi.. Mais j'ai pas les clefs ... Je rentre à pince chez mes parents.. Je frappe à la porte à 03H01.. Mon père ronfle sa race et ma mère n'entend rien à cause des ronflements...
Un paillasson en guise de coussin.. punaise ça pique.
Et le pire c'est que tout ça est very dick...
Je fais l'amour avec la loose.
Le pneu arrière droit de ma bagnole est décédé.
Je n'ai plus le levier du cric.
La clé n'est plus dans la voiture, je sais pas où elle est passée.
Ma roue de secours est une roue de vélo malgré le fait que ma caisse soit vieille.
Je vais devoir me fendre d'un jeu de 4 pneus jeudi vu que les 3 autres sont à moitié à plat au bout de 10 jours après gonflage.
C'est chouette.
@Sole : on appelle ça la loi de l'emmerdement maximum
@Dune : tes pneus tu les as trouvés dans le foin ?
C'est un peu trop intéressant vos histoires je trouve.
Moi j'ai racheté des filtres.