opiOM.net

Version complète : OM 2-1 Bastia : En avant la 2è place !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Mes piou-pious,
Dans le but de rassurer beaucoup de monde, je ne fais qu'un passage éphémaire flash éclair pour vous donner de mes nouvelles. Après ma St Valentin avec le beau cétacé, j'ai du faire sacrement de pénitence et de réconciliation en me retirant dans l’abbaye de Chimay où malheureusement il n’y a pas d’électricité et ni de moyen de communication.
La mère supérieure m’a donné la permission du week-end pour revenir au couvent. Mais vous connaissez mes « vieux démons » j’ai pu vite regarder le match en cuisine avec le père Blaise en cachette.
Je ne comprends pas vos critiques, nos pou-pious ont joué comme des Dieu. Et ce Mendès qué bel homme. Je ne le connaissais pas d’avant mais j’en ai trempée le missel.

Film du match et les buts :

12 Un contre rapide. Valbuena trouve Gignac, qui contrôle à l'entrée de la surface et enchaîne avec une frappe lobée du pied gauche. Landreau est battu.
16 Le corner frappé à gauche par Valbuena profite à Mendes, qui place un coup de tête sur la transversale de Landreau.
25 Nouvelle occasion nette ! Servi côté gauche, Gignac élimine Marchal avec une grande facilité, avant de venir buter sur Landreau, décisif au sol !
45 Sur une passe magistrale offerte par Valbuena, sollicité sur le côté gauche, Gignac tente la volée du pied droit dans la surface du Sporting. Sur la transversale de Landreau, qui était battu !
46 Le Sporting revient ! Servi dans l'axe, Thauvin, pas attaqué, s'avance et envoie une frappe limpide du pied gauche à environ trente mètres. Mandanda est transpercé sur sa gauche. Fin de série pour le gardien, invincible depuis sept matches et demi...
51 Parade magistrale de Landreau, qui détourne du bout des gants la tentative d'Amalfitano, sollicité dans la surface du Sporting.
67 Sur un service de Valbuena, Sougou évite Landreau et frappe malgré l'angle fermé. Mais Palmieri, revenu de nulle part, sauve le Sporting. Décisif.
81 L'OM reprend la main grâce à deux de ses hommes forts. Sur un nouveau service de Valbuena, Gignac, servi à droite de la surface, résiste à Palmieri, et marque d'un tir croisé du pied droit. Cette fois, Landreau est battu...

Les notes :

Dieu Mandanda (6) : Ne peut rien sur le but mais toujours rassurant. Spinosi aussi fort que Déhon ??

J.Morel (5) : Fait son match. Pas de bévues et des relances dans les pieds de ses partenaires.

L.Mendes (7) : Lui je ne le connaissais pas d’avant mais c’est mon nouveau Cana. Il est beau, bon jeu de tête, rassure à l’arrière. Je crois que je vais acheter les images panini pour le collectionner.

N.Nkoulou (5) : Heureusement qu’il a un partenaire de confiance à ces côtés permettant de retrouver son niveau d’avant.

K.Abdallah (5) : L’homme de verre souvent décrié a fait lui aussi son match. Le jeu est beaucoup passé par son côté mais ces centres restent à désirer. A-t-il été coaché par Jérémie ?

J.Barton (5) : Invisible ?? J’avoue ne pas trop l’avoir vu. J’ai vite regardée twitter pour savoir s’il postait le fil du match avec ces commentaires.

M.Valbuena (8) : Mon petit vélo a fait le match quasi parfait avec presque 4 passes décisifs. Il aurait été au top si les corners et les coups de pied arrêtés étaient mieux tirés.

M.Amalfitano (5) : Retour difficile dans cette équipe qui tourne bien. Une occasion puis s‘en va. Remplacé par Sougou (6) à la 62è qui a plus fait en 30 minutes.

J.Romao (7) : Partout au milieu. Rôle très discret mais tellement important. Bonne recrue pour la L1.

J.Ayew (5) : Celui-là je ne sais pas quoi en penser. Bon par passage puis le néant total. Hier sans son frère on le sentait perdu. Allez Jordan tu as le potentiel alors prouve le !!! Remplacé par Kadir (86è) ah bon ?

A.Gignac (9) : Du très bon André qui a su montrer qu’il n’était pas une imposture. Malheureusement il a le potentiel pour être fort mais pas constant. Allez DD de la constance comme cela à tous les matchs et les portes de l’équipe de France peuvent-être réouvertes.

Voilà mes piou-pious je retourne dans mes pénates. J’espère revenir pour fêter notre seconde place signe de LDC. En attendant je vous bise.
Elle est revenue Love259dance

Merci ma mère Mama Cass
Mama is alive Yahoo

(05-05-2013, 11:27)mama cass a écrit : [ -> ]Mes piou-pious,
Dans le but de rassurer beaucoup de monde, je ne fais qu'un passage éphémaire flash éclair pour vous donner de mes nouvelles. Après ma St Valentin avec le beau cétacé, j'ai du faire sacrement de pénitence et de réconciliation en me retirant dans l’abbaye de Chimay où malheureusement il n’y a pas d’électricité et ni de moyen de communication.

Mais de la bonne bière de trappistes Cheers
Merci Mama

éphémaire ? 34 L'homme de mots qu'est Cétacé risque de ne pas vous le pardonner.
Mama bon retour par Minou Buba
Gateux Bon retour Mama ,content de vous revoir on se doutait que votre isolement est du à quelques dévergondages d'avec cetace . Je suis dubitatif quant au placement de Mandanda n' aurait-il pas pu éviter le but s'il était resté sur sa ligne ? D' accord sur votre analyse sur Jordan Ayew ,il me semble qu' avec son frère ainsi qu' Abdhalah ce sont des ralentisseurs de jeu, trop de portage de ballons, de dribbles, d'ailleurs hier le jeu était plus fluide qu' à l' accoutumée et je trouve que les frères jouent avant tout l' un pour l'autre ...
Abdullah a joué ?
(05-05-2013, 12:49)peñiscola a écrit : [ -> ]Abdullah a joué ?

BeeeGateux
(05-05-2013, 12:15)Old Trafford a écrit : [ -> ]éphémaire ? 34 L'homme de mots qu'est Cétacé risque de ne pas vous le pardonner.

Certainement une histoire de teub.
C'est l'effet Mère.
Merci mama.
Jean Michel ?
Les gones s' accrochent à nos basques . Miracle le gros du cfc nous couvre d' éloges et cette fois-ci il ne s' est pas foutu de la gueule de Valbu pourtant entraperçu accoutré à la tintin comme la dernière fois .
Parait que lors de l'obtention officiel du titre de champion au QSG la remise de la coupe ne se fera pas le jour même ( trop vulgaire ) mais lors d'une journée spéciale de fête organisée par moustache et le club
Dites pas grand monde sont venus faire un petit coucou à la mama Mama Cass après faut pas s' étonner qu' elle se fasse rare
(05-05-2013, 12:27)saly a écrit : [ -> ]Gateux Bon retour Mama ,content de vous revoir on se doutait que votre isolement est du à quelques dévergondages d'avec cetace . Je suis dubitatif quant au placement de Mandanda n' aurait-il pas pu éviter le but s'il était resté sur sa ligne ? D' accord sur votre analyse sur Jordan Ayew ,il me semble qu' avec son frère ainsi qu' Abdhalah ce sont des ralentisseurs de jeu, trop de portage de ballons, de dribbles, d'ailleurs hier le jeu était plus fluide qu' à l' accoutumée et je trouve que les frères jouent avant tout l' un pour l'autre ...

Pas d'accord sur Jordan. Hier sur le 1er but, il percute, élimine un Bastiais et fait l'avant-dernière passe à Valbuena.

(05-05-2013, 12:49)peñiscola a écrit : [ -> ]Abdullah a joué ?
Il était suspendu à cause de cartons accumulés en U19/CFA2 et il n'était donc même pas sur le banc.
(05-05-2013, 20:08)saly a écrit : [ -> ]Les gones s' accrochent à nos basques . Miracle le gros du cfc nous couvre d' éloges et cette fois-ci il ne s' est pas foutu de la gueule de Valbu pourtant entraperçu accoutré à la tintin comme la dernière fois .
Parait que lors de l'obtention officiel du titre de champion au QSG la remise de la coupe ne se fera pas le jour même ( trop vulgaire ) mais lors d'une journée spéciale de fête organisée par moustache et le club
Dites pas grand monde sont venus faire un petit coucou à la mama Mama Cass après faut pas s' étonner qu' elle se fasse rare

et canal plus Diablo
Je parle de la globalité de leur jeu pendant la saison. Ca y est ça commence CFC lance le rememories du QSG Laugh
Ca va, y a pas grand chose à montrer Sleep

Plus important : merci Mama Bond
Moi j ai trouvé Jordan bon, concerné offensivement et défensivement. Je me suis dit qui il était finalement mieux que son frère qui est plus lent et ralentit trop le jeux. André devrait être replacé un cran derrière et recruter un bon milieu off comme cabela
il y a eu plus de jeu mais est ce surprenant avec 3 attaquants car avec André d'habitude replié ce n'est guère le cas . Donc prochain match et retour a nouveau a un jeu plus ralenti ou Gignac sera le seul a occuper à la fois le coté gauche et le centre
Sévère d'autre part avec Morel, je ne le defends pas d'habitude mais la il a été meilleur dans ses interventions et vaut certainement plus qu'un 5 donné à d'autres comme Abdallah dont les ballons perdus me font peur et qui s'est fait plusieurs fois prendre de vitesse sur son coté
Jordan a quand même fait du boulot même s'il a été en deça d'autres joueurs mais faire jouer Amalfitano au départ à la place de Sougou est pour moi un scandale . Espérons que cet attaquant de bonne composition ne finisse pas par se lasser des decisions etranges d'Elie
J'ai aussi trouvé Romao de plus en plus interessant
Merci ma Mère,heureux de vous relire !

Pax vobiscum Pope
Inchall'Mama. Blush
J'ai pas vu le metch mais votre retour me couvre de pétales.
Attention toutefois à votre orthographe, d'autant plus si vous nous susurrez à l'oreille que Cétacé est la principale cause de vos retards... Risque être belle la fumerie. Ohmy
Pages : 1 2 3 4 5 6