opiOM.net

Version complète : AS Monaco: Bienvenue au stade Louis II Funeste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
(17-06-2013, 03:30)O Sole mio a écrit : [ -> ]
(16-06-2013, 22:55)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Lens va quand même se faire reprendre par un ouzbek.

Non par un Azéri.
Ouais enfin un russe avec une tête de pachtoune Laugh

Fanni a accepté un changement de rémunération. Ca me surprend (agréablement) Crazy
Et Gignac il est encore sous l'ancien modèle je suppose ?
Ayew à 10M je suis content qu'il parte.
(17-06-2013, 06:16)Espi a écrit : [ -> ]Le marché des gardiens est particulier et jusqu'à présent les grands clubs n'ont jamais fait de proposition à Mandanda. Il en attendait une l'année passée car l'OM ne jouait pas la C1. Mais elle n'est pas venue.
Et vu que l'ambition du club est proche du néant hormis faire baisser la masse salariale et faire croire que l'on dispose d'un centre de formation, l'occasion fera le larron pour un Steve en fin de cycle avec l'OM et qui selon moi en a plein le cul de ce club de malades. Le reste, c'est de la comm'...

À propos de dégraissage, je ne suis pas d'accord avec Godfather - pour une fois - sur André Ayew. Investissement personnel : 10/10. Par contre, il gagne trop d'argent et là aussi, l'occasion fera le larron. Il a marqué pas mal de buts et rapporté pas mal de points. Mais c'est un supplice de le voir jouer, idem pour son frère.

L'objectif de Labrune : généraliser le système de paye que Fanni a été le premier à accepter : baisser la part de fixe et augmenter les variables selon les performances.
Seuls quelques cadres restent sous l'ancien régime (Nkoulou, Mandanda, Valbu, André...) mais c'est là que le système touche ses limites. Un groupe peut se lézarder et tout le monde doit l'accepter. Pas un système fait pour avoir des cadors...

Honnêtement, je serais un joueur, je foutrais le camp tellement l'OM n'a pas de réelle politique. Une belle promo pour des joueurs moyens de L1. Mais rien de plus.

Quand je vois les noms de joueurs pistés, je flippe car ils valaient deux quignons de pain il y a six mois...


Le fantasme de refaire une Drogba ou un Ribéry perdure Wicked Mais pour combien de Ziani, Amalf',etc..H2

Andre Ayew a été effectivement pénible à voir jouer sur l'aile gauche...Il a clairement été plus "défensif" cette saison. Curieux de le voir faire valser ses adversaires à grands coups de postérieurs au milieu du terrain OriginalOriginal
Je serais déçu que Ayew senior parte, sans qu'on l'ai vu joué au milieu, au coté de Romao, dans un role de récuperateur à la Cheyrou....
(17-06-2013, 13:55)Keyser a écrit : [ -> ]Je serais déçu que Ayew senior parte, sans qu'on l'ai vu joué au milieu, au coté de Romao, dans un role de récuperateur à la Cheyrou....

Il a joué dans quelle équipe à ce poste ? Efficace ?
Ghana non car il faisait 1 mi-temps à droite, 1 mi-temps à gauche.
OM non.
Arles peut-être ?
(17-06-2013, 12:31)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Et Gignac il est encore sous l'ancien modèle je suppose ?

Il attend sagement aux Maldives son augmentation automatique estivale de +10%...
Landreau serait proche de Monaco.
Dieu devrait rester à la maison Soccer_h4h
Ce qui signifie que Nkoulou va bien se barrer....
(17-06-2013, 20:41)Keyser a écrit : [ -> ]Ce qui signifie que Nkoulou va bien se barrer....

Roll
Ah il est dur en affaire, il ne lâche rien le bougre...dance
(17-06-2013, 20:41)Keyser a écrit : [ -> ]Ce qui signifie que Nkoulou va bien se barrer....

Hautement plausible vu le discours tenu jusqu'ici.
(17-06-2013, 20:14)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Landreau serait proche de Monaco.
Dieu devrait rester à la maison Soccer_h4h

Mettre Landreau dans les cages de cette équipe, c’est comme boucher un Dom Pérignon avec une cuillère.
Sur Twitter, ça annonce un RDV aujourd'hui pour Mandanda et Boateng (Milan) vers l'ASM.
Et donc Landreau à Marseille Blondblush
(18-06-2013, 13:12)Boban13 a écrit : [ -> ]Sur Twitter, ça annonce un RDV aujourd'hui pour Mandanda et Boateng (Milan) vers l'ASM.
Non mais "sur Twitter, ça..."
C'est pas un peu comme si Mr Tout le monde avait les codes pour poster des conneries directement sur Foot Mercato? King
Le nombre de joueurs envoyés à Monaco ces dernières heures... Les agents se font plaisir pour faire mousser leurs poulains. Marchisio veut une augmentation? Vlan, Marchisio vers Monaco.

Quelle fumisterie.
(18-06-2013, 13:21)Miki a écrit : [ -> ]Le nombre de joueurs envoyés à Monaco ces dernières heures... Les agents se font plaisir pour faire mousser leurs poulains. Marchisio veut une augmentation? Vlan, Marchisio vers Monaco.

Quelle fumisterie.

Comme l'année dernière à Paris ou les années précédentes à City, Chelsea etc...
(18-06-2013, 13:12)Boban13 a écrit : [ -> ]Sur Twitter, ça annonce un RDV aujourd'hui pour Mandanda et Boateng (Milan) vers l'ASM.

Yes !
Ca peut faire la combo départ Mandanda et Nkoulou dans la semaine.
Voire la superCombo: Départ de Mandanda et Nkoulou couplé avec l'arrivée de Khlifa !
Yeahhhhh59dp
Ralentit Keyser, ton coeur va lâcher ...
(18-06-2013, 13:18)Kalamáta a écrit : [ -> ]
(18-06-2013, 13:12)Boban13 a écrit : [ -> ]Sur Twitter, ça annonce un RDV aujourd'hui pour Mandanda et Boateng (Milan) vers l'ASM.
Non mais "sur Twitter, ça..."
C'est pas un peu comme si Mr Tout le monde avait les codes pour poster des conneries directement sur Foot Mercato? King
Ne tirez pas sur le messager Sleep
J'annonce uniquement ce qui est annoncé par la TeamOM, qui retweet en générale des infos "potables".
(18-06-2013, 13:48)Metropolis a écrit : [ -> ]Ralentit Keyser, ton coeur va lâcher ...

ça va il est optimiste, l'année dernière il n'aurait pas dit "dans la semaine" mais "le 31aout" Pouletdanse
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14