opiOM.net

Version complète : AS Monaco: Bienvenue au stade Louis II Funeste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
(18-06-2013, 13:51)Olorin a écrit : [ -> ]
(18-06-2013, 13:48)Metropolis a écrit : [ -> ]Ralentit Keyser, ton coeur va lâcher ...

ça va il est optimiste, l'année dernière il n'aurait pas dit "dans la semaine" mais "le 31aout" Pouletdanse


T'aurait pas un plan pour des raquettes de ping pong ? Sleep
demande à Oc, dans 2mois il en aura plus besoin Tongue
Landreau à Monaco, je trouve ça très incongru moi aussi.
(18-06-2013, 14:30)Dragnir a écrit : [ -> ]Landreau à Monaco, je trouve ça très incongru moi aussi.

En doublure de Mandanda ça se tient.
(18-06-2013, 13:11)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ]Mettre Landreau dans les cages de cette équipe, c’est comme boucher un Dom Pérignon avec une cuillère.

ClapClapClap
Keyser évoquant le QSG sur Luiz, ça poserait problème au niveau des joueurs extra-communautaires.
Mais si je compte bien, Monacal a le même problème :
-Adriano (l'ARG trentenaire) est brésilien sans double nationalité (après une recherche rapide)
-Ocampos est argentin
-Falcao est colombien
-James Rodriguez aussi

Pour l'instant, ils ont le maximum autorisé. Donc à moins de refourguer Adriano (ou un double passeport), ils ne peuvent pas recruter pour l'instant un Hulk ou un Dani Alvès.
Falcao, depuis le temps qu'il est en Europe a peut-être la double nationalité pour éviter cela. Pareil pour Dani Alves. Dani Alves va de toute façon rester au Barça cette saison.
Comme par hasard, Monaco serait en train de recruter Capoue, alors que Sadran a été l'un des rares présidents de L1 avec celui de Valenciennes à défendre Monaco...Whistling
Monaco qui prend -2 pts fermes pour une histoire d'envahissement de terrain mais surtout de bousculade d'arbitre. Surprenant quand on sait les non sanctions prises à l'encontre d'autres clubs dans des circonstances similaires (je dis bien non sanction car les 3 pts avec sursis, merci Thumbdown).
Concernant les passeports, petite question il se passerait quoi si le prince Bébert commençait à distribuer des passeports monégasques comme des petits pains ? Genre à Falcao ?
Ca leur permettrait de rester dans les clous pour les extra-communautaires ?
Un monégasque est-il communautaire ?

le lien est ancien (et la source un peu pourrie mais...) donc je ne sais pas si c'est à jour, mais Monaco n’apparaît pas.
http://ligue-analyse.football.fr/post/20...munautaire
"LFP = MAFIA" Laugh

C'est qui leur président déjà ?
Toute personne obtenant la nationalité monégasque perd sa nationalité antérieure. Donc Falcao ne pourrait plus jouer pour la Colombie. Donc ça ne se fera jamais.
Mais y a pas d'équipe nationale Monegasque, du coup, il pourrait jouer pour la France ?
(03-07-2013, 12:47)kdom93 a écrit : [ -> ]http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...ues/383256
laughbounce

Fake ! Pepe Cetace

Ces racailles de banlieue, j'vous jure...Sleep
(03-07-2013, 13:26)Keyser a écrit : [ -> ]Mais y a pas d'équipe nationale Monegasque, du coup, il pourrait jouer pour la France ?

Non car il a déjà joué pour une autre nation en senior Doctor
Toulalan, le banni qui se cache derrière les plantes vertes ds les Centre Leclerc, de retour dans le championnat.
Toulalan - Moutinho ça peut faire un duo sympa sur le terrain pour un amateur de foot neutre Doctor
44ème joueur sous contrat pro avant Digne ou Abidal en 45ème Kang Camion
Content pour Toulalan. Le seul de l'Afsufd qui ne s'est pas défilé et pourtant il il est le seul exclu. Excellent niveau à Malaga où il était le chouchou du public. Après la Costa del Sol la Riviera, suite logique dans une carrière tranquillou.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14