opiOM.net

Version complète : AS Monaco: Bienvenue au stade Louis II Funeste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Harhar
Rousselot membre influent de la LFP, qui demande que Monaco reste en L2 (pour non respect toussa....) et permettre à Nancy in fine de rester en L1 c'est priceless.

Cela pourrait être sympa Falcao qui se déplace à Laval Jester
Bon.




Alors voilà.




Ca y est.




J'ai posté dans ce topic.
(29-05-2013, 10:04)Dragnir a écrit : [ -> ]Est-ce que Rigololev a pensé à recruter des supporters et des casseurs également ?

Il commence par les stadiers déjà !

(29-05-2013, 13:35)Madinho a écrit : [ -> ]
(29-05-2013, 12:36)demoniac10 a écrit : [ -> ]L'an I de QSI, le PSG a acheté Gameiro, Douchez, Menez, Matuidi en joueurs français

Si je dit pas de conneries, ils ont été achetés avant l'arrivés des quataris non ? Au moins pour les deux premiers je crois.

Yep, Gameiro et Douchez à la fin de l'ère Colony et les deux autres par le QSG.
(29-05-2013, 19:44)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(29-05-2013, 10:04)Dragnir a écrit : [ -> ]Est-ce que Rigololev a pensé à recruter des supporters et des casseurs également ?

Il commence par les stadiers déjà !

(29-05-2013, 13:35)Madinho a écrit : [ -> ]Si je dit pas de conneries, ils ont été achetés avant l'arrivés des quataris non ? Au moins pour les deux premiers je crois.

Yep, Gameiro et Douchez à la fin de l'ère Colony et les deux autres par le QSG.

Douchez libre et Menez à la Roma. Matuidi est un choix de AK.

Donc invest L1 très faible.

Le championnat est quand même faible, qui a le profil PSG ou ASM avec ambition du plus haut niveau ?

Aubam, Nkoulou, Lissandro. Et l'année dernière Lloris et Hazard. Y en a pas des masses.

Par contre, désormais un Varane ne partirait plus.

C'est une chance pour la L1, on verra pour l'instant, bénéf 0.

Et surtout, ça emmerde l'OM, donc ces clubs c'est Satan.
(29-05-2013, 21:43)Nicotine a écrit : [ -> ]
(29-05-2013, 19:44)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Il commence par les stadiers déjà !


Yep, Gameiro et Douchez à la fin de l'ère Colony et les deux autres par le QSG.

Douchez libre et Menez à la Roma. Matuidi est un choix de AK.

Donc invest L1 très faible.

Le championnat est quand même faible, qui a le profil PSG ou ASM avec ambition du plus haut niveau ?

Aubam, Nkoulou, Lissandro. Et l'année dernière Lloris et Hazard. Y en a pas des masses.

Par contre, désormais un Varane ne partirait plus.

C'est une chance pour la L1, on verra pour l'instant, bénéf 0.

Et surtout, ça emmerde l'OM, donc ces clubs c'est Satan.
Ca emmerde l'OM parcequ'on a des trouducs à la tête de l'OM depuis plusieurs saisons qui ont été incapables de capitaliser sur les excellents résultats sportifs et économiques de Gerets Diouf.
Alors, c'est beaucoup plus simple, maintenant de pleurer, jouer la vierge effarouché parceque le grand Méchant Monaco il débarque et paye pas ses charges à l'etat...plutot que d'avouer que la gestion du club depuis des années est à pleurer.
Il dit qu'il voit pas le rapport. Quand bien même eussions nous été bien gérés depuis 10 ans, la situation de Monaco n'en aurait pas moins été insupportable.
Mais pourquoi, il y a 3 ou 4 saisons, quand l'ASM évoluait en Ligue 1, personne ne gueulait plus que ça, sur leur fiscalité.
Et là, tout à coup, c'est devenu le combat d'une vie pour beaucoup...C'est ça que je comprends pas.
J'ai l'impression de relire toujours les mêmes posts depuis 1 semaine Laugh
Prop
(29-05-2013, 23:22)Keyser a écrit : [ -> ]Mais pourquoi, il y a 3 ou 4 saisons, quand l'ASM évoluait en Ligue 1, personne ne gueulait plus que ça, sur leur fiscalité.
Et là, tout à coup, c'est devenu le combat d'une vie pour beaucoup...C'est ça que je comprends pas.

Même si je poste peu, je continue à venir plus ou moins régulièrement sur le forum.

Et bon, de manière générale, sans vouloir te vexer, on peut dire que tu radotes un peu sur le sujet, et que tu le fais en plus d'une manière extrêmement caricaturale Tongue

Donc pour te répondre (même si d'autres l'ont fait avant moi sans faire changer d'un iota ton discours), je ne pense pas qu'avant, tout le monde s'en cognait, alors que maintenant, c'est le combat d'une vie.

J'ai toujours entendu des discours sur "l'ASM paye pas les mêmes impôts", et j'ai toujours eu cette image d'un club qui avait plus d'étrangers que la moyenne et qui formait des joueurs français pour donner le change. J'ai souvenir (même si c'est vieux et que j'étais jeune) que ça grinçait des dents face à des signatures comme celles de Simone par exemple, ou plus récemment de Morientes (justifié ou pas, c'est pas le problème)

Ca s'est tassé ya quelques saisons parce que le club était en L2, donc bon osef. C'est moche mais c'est comme ça.

Là, si les choses prennent plus d'ampleur, c'est que Monaco va changer de statut pour devenir potentiellement stratospherique. D'une situation à laquelle tout le monde s'était plus ou moins accommodé, ça va devenir un club qui va potentiellement marcher sur tout le monde.

Donc si, au moins, ils avaient les mêmes règles que les autres, pourquoi pas, de toute façon aller à l'encontre de ça, c'est aller à l'encontre du foot buisness, et donc grosso modo rejeter tout ce qu'est devenu le foot (négo des droits tv au plus offrant quitte à ne pas diffuser les matchs en clair, payer un maillot 85 € ...)

Mais en plus d'être tout à coup plus riches que les autres, ils ont un énorme avantage compétitif. Du coup, l'équilibre antérieur est rompu. Au lieu de faire une économie (je dis des chiffres au pif) de 10% de leur budget global par l'économie de charges sociales et impôts (qui compensent l'absence quasi totale de billetterie ...) ça passe à une économie de 30% d'un budget qui, lui, a été multiplié par 10.

Du coup, de manière un peu mesquine, t'as envie de dire "bon, si vous économisez une partie du salaire de Nonda, ok bon allez on va pas faire les rageux, mais si grâce à ça vous pouvez avoir Falcao que personne d'autre ne peut avoir, bouse quoi."

Si ils veulent l'avoir, tout comme PSG à eu son Ibra, au moins qu'ils le fassent à la régulière ...
(29-05-2013, 23:22)Keyser a écrit : [ -> ]Mais pourquoi, il y a 3 ou 4 saisons, quand l'ASM évoluait en Ligue 1, personne ne gueulait plus que ça, sur leur fiscalité.
Et là, tout à coup, c'est devenu le combat d'une vie pour beaucoup...C'est ça que je comprends pas.

C'est pourtant simple. Doctor Avant, il y avait le Prince et il ne fallait pas froisser les relations diplomatiques. Maintenant, il y a un milliardaire privé.
(29-05-2013, 10:57)Jeroemba a écrit : [ -> ]Il y a truc bizarre dans cette embrouille avec Monaco.
D'un côté le type semble avoir une capacité financière démentielle et investit à fonds perdus dans ce club et de l'autre il fait le radin en refusant que son équipe vienne payer quelques taxes en France? Il n'y a pas une légère contradiction?

Car j'ai beau retourner le schmilblick dans tous les sens, même en bénéficiant des avantages d'un paradis fiscal, je n'ai pas l'impression qu' il y ait un modèle économique viable dans la stratégie actuelle de Monaco.
Il cherche quoi alors le Mr Russe? Il veut juste s'éclater un bon coup en faisant une partie de FM grandeur nature? Garantir sa citoyenneté Monégasque? Blanchir de l'argent? C'est space.

L’argent des impôts ou autres taxes ne reviendra jamais dans sa poche par un coup de billard en 3 bandes.

(29-05-2013, 13:03)Mazargues a écrit : [ -> ]Payer des impôts c'est péché !
Tu peux claquer tout le pognon que tu veux dans des conneries inutiles (un club de foot à 5000 spectateurs par exemple), mais financer la cohésion sociale, plutôt mourir ! Tu imagines si l'Etat a l'idée satanique d'utiliser cet argent pour l'éducation par exemple, et que les pauvres aspirent à la réussite ensuite ?... Non, soyons sérieux Sleep

La vraie idée satanique, c’est de filer l'intégralité de l’argent de l’impôt sur le revenu pour payer seulement les intérêts de la dette…

50 milliards d'euros par an. Premier budget de l'état. Plus que pour l'éducation.
Tiens une connerie Monaco qui n'est pas la France sera soumis au 75% ?
(29-05-2013, 23:45)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(29-05-2013, 23:22)Keyser a écrit : [ -> ]Mais pourquoi, il y a 3 ou 4 saisons, quand l'ASM évoluait en Ligue 1, personne ne gueulait plus que ça, sur leur fiscalité.
Et là, tout à coup, c'est devenu le combat d'une vie pour beaucoup...C'est ça que je comprends pas.

C'est pourtant simple. Doctor Avant, il y avait le Prince et il ne fallait pas froisser les relations diplomatiques. Maintenant, il y a un milliardaire privé.

Pas mal comme explication ça...
Le club appartenait directement au Prince ? Quand a-t-il été vendu ?

(30-05-2013, 00:10)El chi a écrit : [ -> ]Tiens une connerie Monaco qui n'est pas la France sera soumis au 75% ?

A ton avis ?
(29-05-2013, 23:22)Keyser a écrit : [ -> ]Mais pourquoi, il y a 3 ou 4 saisons, quand l'ASM évoluait en Ligue 1, personne ne gueulait plus que ça, sur leur fiscalité.
Et là, tout à coup, c'est devenu le combat d'une vie pour beaucoup...C'est ça que je comprends pas.

Ca fait 15 ans que je gueule perso.
Me suis même fait virer d'un forum d'un site de sport parce que je rembarrai un peu trop les monégasques de l'époque Morientes/Giuly/Rothen/Prso.
(30-05-2013, 00:40)EFC a écrit : [ -> ]Ca fait 15 ans que je gueule perso.
Me suis même fait virer d'un forum d'un site de sport parce que je rembarrai un peu trop les monégasques de l'époque Morientes/Giuly/Rothen/Prso.

Secret Tu sais sur les forums souvent les noms ce sont des pseudos et pas les vraies personnes (voir Boban13 ou Steven_Seagal_du_75).
Keyser est en compétition pour le Troll d'Or 2013. C'est bien, il a déjà fait reposter Madinho...

Dans quelques jours, même Campana et Pixie vont finir par craquer Sleep.
(30-05-2013, 00:02)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ]
(29-05-2013, 13:03)Mazargues a écrit : [ -> ]Payer des impôts c'est péché !
Tu peux claquer tout le pognon que tu veux dans des conneries inutiles (un club de foot à 5000 spectateurs par exemple), mais financer la cohésion sociale, plutôt mourir ! Tu imagines si l'Etat a l'idée satanique d'utiliser cet argent pour l'éducation par exemple, et que les pauvres aspirent à la réussite ensuite ?... Non, soyons sérieux Sleep

La vraie idée satanique, c’est de filer l'intégralité de l’argent de l’impôt sur le revenu pour payer seulement les intérêts de la dette…

50 milliards d'euros par an. Premier budget de l'état. Plus que pour l'éducation.

De toute façon le vrai problème c'est l'union européenne cette institution non-élue qui dicte la politique économique de tous sans aucune légitimité. D'ailleurs Asselineau le dit très bien

(30-05-2013, 00:39)Mazargues a écrit : [ -> ]
(29-05-2013, 23:45)Old Trafford a écrit : [ -> ]C'est pourtant simple. Doctor Avant, il y avait le Prince et il ne fallait pas froisser les relations diplomatiques. Maintenant, il y a un milliardaire privé.

Pas mal comme explication ça...
Le club appartenait directement au Prince ? Quand a-t-il été vendu ?

A travers une association. Le russe détient 66% des actions depuis décembre 2011. Il s'était engagé à investir au moins 100 M en...4 ans. Heat
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14