opiOM.net

Version complète : 2023 : l'An Payet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
(27-06-2013, 22:00)cetace a écrit : [ -> ]
(27-06-2013, 20:57)Godfather a écrit : [ -> ]. Toujours comme Miki, il nous faut absolument un avaleur d'espace.
Jobello ?[spoiler]L'avaleur n'attend pas le nombres des années...[/spoiler]

Jobello, ça risque d'être compromis dans les 6 prochains mois après s'être fait les croisés en mai

Pour en revenir à Payet et à sa signature en début de mercato, ça peut être un bon signe envoyé aux Mandanda / Nkoulou / André s'ils ont des envies de départ.
Maintenant que c'est officiel, ça serait dommage de gâcher son arrivée par le départ d'Ayew et/ou N'Koulou...

Si par miracle, ils arrivent finalement à attirer aussi Alessandrini, ça ferait quand même une très très bonne base pour la saison prochaine et surtout pour 2014 avec un stade livré.

Et Lecquois, t'inquiète pas pour les coups francs, notre cher Benoît devrait tâter bien plus régulièrement du banc avec le replacement annoncé de dédé en relayeur/moteur. Bave
L'équipe de l'an dernier + Payet + 2 ou 3 autres joueurs, on doit faire 3e. Lyon et Lille sont derrière.
Et on fait au moins 1/4 de LDC ou 1/2 d'EL Bave
Y a du potentiel Cool

Attendons de voir comment il va encaisser mentalement...

Pour l'avoir vu sur Bein Sport il y a deux mois.. Il le disait lui même qu'il devait s'affermir sur plan "mental". C'est la raison pour laquelle il a échoué lors de sa première venu en France ' recalé des centres de formations ). Il a avoué qu'il avait besoin de se "sentir" pleinement en confiance et d'être épaulé pour pouvoir s'exprimer. D'où ses premières saisons d'adaptation... à L'OM il lui faudra 3 matchs maximum avant de s'adapter..Sinon Tomato

Baup saura y faire je pense..

Veillons aussi vestiaire, avec son salaire il ne faudrait pas qu'il suscite de la "jalouserie" ..

Donc potentiellement bon.. Mais "tention, là c'est l'OM Whistling
9,5 M€ bonus compris, c'est pas cher Payet.
Une bonne chose de faite.

Même s'il a montré qu'il avait du mal à débuter dans ses nouvelles équipes, en EdF j'ai pas eu cette impression.
On prend un gars qui baiser les pieds du QSG y'a pas si longtemps....
C'est vrai que Cana ou Heinz ne faisaient pas pareil.
C'est vrai que GiGnac, Kadir, Amalfitano ne sont pas des supers supporters de l'OM.

On s'en branle des pieds qu'il a pu baiser. Si a la fin de la saison il a donné satisfaction c'est tout ce qui compte.
On verra...
(29-06-2013, 19:09)Frakaveli a écrit : [ -> ]On verra...

On verra quoi?
Son implication....son investissement....son caractere d'enfant gaté
C'est vrai qu'à saint Étienne et a Nantes et a Lille il n'a jamais été investi.
C'est dingue comme on prefere s'attarder sur un ressenti au lieu de regarder les faits et le terrain. Bowdown
Son caractère d'enfant gâté? Il sort de 2 ans à Lille où je n'ai entendu aucun écho défavorable le concernant, à part des premiers mois tâtonnants..
Oui mais ce n'est pas l'OM.....sa me fait penser au transfert d'Almafitano...un FLOP !
'Ttention, c'est comme tous les transferts, ça reste incertain, et Payet pourrait très bien se vautrer.

Que tu puisses imaginer cette issue plus qu'une autre, parce que t'es pas fan du joueur, que tu ne le sens pas, pourquoi pas.

Mais pas la peine de lui coller une étiquette de fouteur de bouse, alors que ce n'est pas le cas.
t'as raison Thumbsup...je me suis peut etre mal exprimé
Thumbsup
comme deja dit sur un autre topic, content de sa venue.
il mettra au moins 6 à 8 buts
10 passes décisives.
Bounce
(29-06-2013, 19:29)Frakaveli a écrit : [ -> ]t'as raison Thumbsup...je me suis peut etre mal exprimé

Drinkbuddy
Dimitri est arrivé

Il s'est bien engraissé notre DS
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17