opiOM.net

Version complète : Mendy banc chaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(08-07-2013, 19:38)bru a écrit : [ -> ]Corchia, apparemment ne se "voyait " qu' à Lyon pour la France
cela ne va pas etre evident de lui dire de descendre un peu plus au Sud Wicked.
j'y crois moyen

Je crois que tu as mal compris. Corchia ne voulait jouer qu'en France et Lyon est le seul club français à s'être intéressé à lui.
Là avec le refus de Lyon il est obligé de réactiver les clubs étrangers. Mais si l'Om vient lui proposer une place de 1 bis il vient en courant Rock

En tout cas je suis content de l'arrivée de Mendy.
Ce petit, on Mendy du bien depuis un moment.

Et respect à notre Elephant, qui se dévoue contre vents et marées pour ouvrir avec plus ou moins de succès (Sleep) les topics sur les newbees...
Suis tres (fosse) sceptique

De memoire footballistique, j'ai jamais vu un Mendy devenir un grand joueur Bye2
Mendyeta a eu sa bonne période.
Non...je ne me suis pas encore penché sur le sujet.
Mais je suis bien de ton avis...
Pixie
Stan Morel et Oliver Mendy ... Biker
(09-07-2013, 04:40)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Suis tres (fosse) sceptique

De memoire footballistique, j'ai jamais vu un Mendy devenir un grand joueur Bye2

Roger Mendy était très bon en défenseur central il y a 20 ans.
A ce qu'il parait le sénégalais de Porto , Nicolas Otaa'm Mendy est très bon...Pixie
On Mendy beaucoup de bien. Il aura l'opportunité d'apprendre aux côtés du maître, et pourquoi pas lui succéder d'ici 10-12 ans.@Jeremy Morvel feat. cetace

Bounce
Très content de ce recrutement car je suis persuadé que loin il ira, Mendy Doctor
Après la mer du Nord rien ne vaut la Mendy terre année .Mm
Mendy, dis-moi oui
Barry Manilow aiMendy. Et il le dit.

Ce jeune a les dents longues, c'est bieng, il y a peu de chances que Mendy bulle.
Tu Mendy raton Sleep Shipwrecked
Déjà capitaine des jeunes de l'EDF... Si son passage à l'OM est intéressant et qu'il attire l'attention de Deschamps, peut-être verra-t-on Mendy capé? Smoke
Bounce
Mendy banc chaud...
(09-07-2013, 11:57)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ]
(09-07-2013, 04:40)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Suis tres (fosse) sceptique

Roger Mendy était très bon en défenseur central il y a 20 ans.

+1 ( comme souvent)
Si le notre pouvait être juste aussi bon que le monégasque à l'époque, ca réglerait définitivement le cas Morel.
(09-07-2013, 13:32)cetace a écrit : [ -> ]Mendy banc chaud...
Je crois qu'on a un vainqueur! Big_boss
Pages : 1 2 3