opiOM.net

Version complète : Mendy banc chaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Toutes mes excuses pour cet affreux jeu de mot foireux.

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...amin_Mendy

Capitaine de l'EDF U19 et possesseur d'une crête ridicule, Ben Mendy faire revivre le souvenir d'Azpilicueta à l'OM : jeune latéral à fort potentiel. L'esthétisme capillaire en moins.

Aucun lien de parenté avec l'ancien centreur fou du PSG, gageons que Benjamin saura relever le défi que tous nous lui assignons : à moyen terme prendre la place de titulaire à gauche au sympathique mais limité Jérémy Morel.

Après Payet, un autre bon recrutement de la part de l'OM dans ce mercato 2013. Étonnant, non ?
Applause
Bonne nouvelle. ça ne peut pas être pire que Morel. Des infos sur le prix ?
3 M€ ou pas loin apparemment Sleep

Reste plus qu'à appeler Corchia Happy

Et à trouver un autre titre à ce topic Buba
Ah enfin de la concurrence à Morel Happy
Un Espoir qui doit confirmer mais apparemment très mur pour son âge : capitaine en sélection, a refusé l'Angleterre pour l'OM.

(08-07-2013, 18:59)Metropolis a écrit : [ -> ]3 M€ ou pas loin apparemment Sleep

Reste plus qu'à appeler Corchia Happy

Pour le même prix, tu peux avoir Corchia : Sochaux est descendu à 3 (en renonçant à la clause à 5M€) et Pierre Mondy ne voulait pas monter à plus de 2,75M€. Pour ne pas allonger 250k€, Pierre Mondy doit se rabattre sur un obscur portugais.
Je ne commenterai pas cette arrivée tant que ce topic gardera ce titre honteux Sleep
On a moyen de refaire les ailes de la défense pour seulement 6M€ Sleep

Ce serait con de ne pas le faire ...

la caution Marseillaise powa ! Yepyep
(08-07-2013, 19:13)Gamba a écrit : [ -> ]Je ne commenterai pas cette arrivée tant que ce topic gardera ce titre honteux Sleep

+1 Sleep
Voilà qui change de la politique menée lors des derniers mercataux, et c'est tant mieux ! (Faudra être patient avec lui quand même, hein...)
(08-07-2013, 19:13)Gamba a écrit : [ -> ]Je ne commenterai pas cette arrivée tant que ce topic gardera ce titre honteux Sleep

(08-07-2013, 19:19)Lecquois ? a écrit : [ -> ]

+1 Sleep

Nous attendons vos propositions Shiny
Corchia, apparemment ne se "voyait " qu' à Lyon pour la France
cela ne va pas etre evident de lui dire de descendre un peu plus au Sud Wicked.
j'y crois moyen
(08-07-2013, 19:38)bru a écrit : [ -> ]Corchia, apparemment ne se "voyait " qu' à Lyon pour la France
j'y crois moyen

Payet ne se voyait qu'au PSG il y a 2 ans Sleep

A l'OM il aura une chance d'être titulaire et en vue, s'il part dans un club de seconde zone en Angleterre ou en Espagne il sera perdu pour le sélectionneur ...

C'est ce que le petit Mendy a compris Echarpe-opiom
Je préfère ce titre Thumbsup

(08-07-2013, 18:56)Boban13 a écrit : [ -> ]Applause
Bonne nouvelle. ça ne peut pas être pire que Mendy. Des infos sur le prix ?

2,5M€ et 4 ans de contrat selon la Provence
La différence, c'est que Corchia se voyait titulaire à Lyon, alors qu'à Marseille il sera au mieux un "n°1 bis".

Mendy à 19 ans et l'avenir devant lui, d'autant que Morel est bien plus discuté que Fanni.
moi non Rolleyes
je préferais la Normandie.
vous enterrez notre Jeremy national un peu vite.
à suivre....
(08-07-2013, 19:46)Madinho a écrit : [ -> ]La différence, c'est que Corchia se voyait titulaire à Lyon, alors qu'à Marseille il sera au mieux un "n°1 bis".

Mendy à 19 ans et l'avenir devant lui, d'autant que Morel est bien plus discuté que Fanni.

Fanni se fait vieux et dépannera pas mal dans l'axe si Diawara s'en va (ce qui semble probable).

Il sera un n°1 ex-aequo cette année et un n°1 tout court la saison prochaine Sleep

S'il fait ses preuves bien sûr Doctor
(08-07-2013, 19:41)Metropolis a écrit : [ -> ]
(08-07-2013, 19:38)bru a écrit : [ -> ]Corchia, apparemment ne se "voyait " qu' à Lyon pour la France
j'y crois moyen

Payet ne se voyait qu'au PSG il y a 2 ans Sleep

A l'OM il aura une chance d'être titulaire et en vue, s'il part dans un club de seconde zone en Angleterre ou en Espagne il sera perdu pour le sélectionneur ...

C'est ce que le petit Mendy a compris Echarpe-opiom

nous suivrons avec interet le deroulement de l'affaire
mais pourquoi partirai t il dans un club de seconde zone ?
je pense que son agent vendra au futur recruteur, le fait que le grand Olympique Lyonnais etait à un cheveu de le faire signer, non ?
Friends

Tu Mendyras tant. Pokey
Je ne commente que pour le nouveau titre que j'adore Worthy
(08-07-2013, 20:24)kdom93 a écrit : [ -> ]

Tu Mendyras tant. Pokey

Tu parles à Jean-François Coppé ?
(08-07-2013, 21:09)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Je ne commente que pour le nouveau titre que j'adore Worthy

Oui, heureusement Cétacé est passé par là, parce que le premier était tout pourri Sleep
Pages : 1 2 3