Toutes mes excuses pour cet affreux jeu de mot foireux.
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...amin_Mendy
Capitaine de l'EDF U19 et possesseur d'une crête ridicule, Ben Mendy faire revivre le souvenir d'Azpilicueta à l'OM : jeune latéral à fort potentiel. L'esthétisme capillaire en moins.
Aucun lien de parenté avec l'ancien centreur fou du PSG, gageons que Benjamin saura relever le défi que tous nous lui assignons : à moyen terme prendre la place de titulaire à gauche au sympathique mais limité Jérémy Morel.
Après Payet, un autre bon recrutement de la part de l'OM dans ce mercato 2013. Étonnant, non ?
Bonne nouvelle. ça ne peut pas être pire que Morel. Des infos sur le prix ?
3 M€ ou pas loin apparemment
Reste plus qu'à appeler Corchia
Et à trouver un autre titre à ce topic
Ah enfin de la concurrence à Morel
Un Espoir qui doit confirmer mais apparemment très mur pour son âge : capitaine en sélection, a refusé l'Angleterre pour l'OM.
(08-07-2013, 18:59)Metropolis a écrit : [ -> ]3 M€ ou pas loin apparemment
Reste plus qu'à appeler Corchia
Pour le même prix, tu peux avoir Corchia : Sochaux est descendu à 3 (en renonçant à la clause à 5M€) et Pierre Mondy ne voulait pas monter à plus de 2,75M€. Pour ne pas allonger 250k€, Pierre Mondy doit se rabattre sur un obscur portugais.
Je ne commenterai pas cette arrivée tant que ce topic gardera ce titre honteux
On a moyen de refaire les ailes de la défense pour seulement 6M€
Ce serait con de ne pas le faire ...
la caution Marseillaise powa !
Voilà qui change de la politique menée lors des derniers mercataux, et c'est tant mieux ! (Faudra être patient avec lui quand même, hein...)
Corchia, apparemment ne se "voyait " qu' à Lyon pour la France
cela ne va pas etre evident de lui dire de descendre un peu plus au Sud
.
j'y crois moyen
(08-07-2013, 19:38)bru a écrit : [ -> ]Corchia, apparemment ne se "voyait " qu' à Lyon pour la France
cela ne va pas etre evident de lui dire de descendre un peu plus au Sud .
j'y crois moyen
Payet ne se voyait qu'au PSG il y a 2 ans
A l'OM il aura une chance d'être titulaire et en vue, s'il part dans un club de seconde zone en Angleterre ou en Espagne il sera perdu pour le sélectionneur ...
C'est ce que le petit Mendy a compris
Je préfère ce titre
(08-07-2013, 18:56)Boban13 a écrit : [ -> ]
Bonne nouvelle. ça ne peut pas être pire que Mendy. Des infos sur le prix ?
2,5M€ et 4 ans de contrat selon
la Provence
La différence, c'est que Corchia se voyait titulaire à Lyon, alors qu'à Marseille il sera au mieux un "n°1 bis".
Mendy à 19 ans et l'avenir devant lui, d'autant que Morel est bien plus discuté que Fanni.
moi non
je préferais la Normandie.
vous enterrez notre Jeremy national un peu vite.
à suivre....
(08-07-2013, 19:46)Madinho a écrit : [ -> ]La différence, c'est que Corchia se voyait titulaire à Lyon, alors qu'à Marseille il sera au mieux un "n°1 bis".
Mendy à 19 ans et l'avenir devant lui, d'autant que Morel est bien plus discuté que Fanni.
Fanni se fait vieux et dépannera pas mal dans l'axe si Diawara s'en va (ce qui semble probable).
Il sera un n°1 ex-aequo cette année et un n°1 tout court la saison prochaine
S'il fait ses preuves bien sûr
(08-07-2013, 19:41)Metropolis a écrit : [ -> ] (08-07-2013, 19:38)bru a écrit : [ -> ]Corchia, apparemment ne se "voyait " qu' à Lyon pour la France
cela ne va pas etre evident de lui dire de descendre un peu plus au Sud .
j'y crois moyen
Payet ne se voyait qu'au PSG il y a 2 ans
A l'OM il aura une chance d'être titulaire et en vue, s'il part dans un club de seconde zone en Angleterre ou en Espagne il sera perdu pour le sélectionneur ...
C'est ce que le petit Mendy a compris
nous suivrons avec interet le deroulement de l'affaire
mais pourquoi partirai t il dans un club de seconde zone ?
je pense que son agent vendra au futur recruteur, le fait que le grand Olympique Lyonnais etait à un cheveu de le faire signer, non ?
Je ne commente que pour le nouveau titre que j'adore
(08-07-2013, 20:24)kdom93 a écrit : [ -> ] (08-07-2013, 19:13)Gamba a écrit : [ -> ]Je ne commenterai pas cette arrivée tant que ce topic gardera ce titre honteux
Tu Mendyras tant.
Tu parles à Jean-François Coppé ?
(08-07-2013, 21:09)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Je ne commente que pour le nouveau titre que j'adore
Oui, heureusement Cétacé est passé par là, parce que le premier était tout pourri