opiOM.net

Version complète : OM – EVIAN tonnons gaillards !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Morel est désespérant... Il s'arrache sur un débordement et s'écroule lamentablement au moment de centrer...
morel ne sait pas centrerfessee
Et Bérigaud va finir le match sans carton...
Morel dans toute sa splendeur. Joli débordement mais s'écroule au moment de centrer. laughbounce

(17-08-2013, 18:49)dune a écrit : [ -> ]Et Bérigaud va finir le match sans carton...

Comme Sorlin.

Baup essaye de refourguer sa camelote Kadir et Amalfitano.
Quel carton débile... Bon, il n'a pas démérité sur le match, on va dire que c'est l'adrénaline...
André Laugh
C'est l'animateur de "top a la vachette" le speaker. ScandaleuxPouletdanse
Déjà qu'on voyait peu de ballon, sans Valbuena les dernières minutes vont être très très longues Censored
Nul cet arbitre il distribue les cartons pour un oui pour non . Avec Amalf.et Kadir on tremblera jusqu'au bout
(17-08-2013, 18:43)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(17-08-2013, 18:38)dune a écrit : [ -> ]Baup a démonté le seul truc qui marchait très bien la saison dernière : le trio N'Koulou-Mendes-Romao.

Et il insiste avec le même boulet qui reste constant dans ses perf' toutes pourries alors qu'il n'a pas hésité une seconde à reléguer Cheyrou sur le banc au profit d'Imbula.

Du coup, offensivement, on a enfin de quoi faire mais comme il a désossé le côté défensif...

J'espère qu'il va vite réaliser que Mendy est lui aussi indispensable tout comme Mendes mérite bien plus de considération.

100% d'accord. Morel ne sert absolument à rien, il est constamment pris dans son dos et n'apporte rien offensivement. Diawara est capable de bonnes interventions ici et là, mais son placement et sa relance sont très mauvais. Aucun des deux ne devrait être titulaire.

je ne vois qu'une explication : Mendes a nique la femme d'Elie cet ete Rolleyes
Laugh En fait Razibus c'est schtroumpf grognon
Baup qui a peur de sortir Gignac le match est plié au lieu de faire rentrer Jordan non il fait des changements inutiles.
Diawara, Cheyrou, Kadir, Amalfitano il fait une brocante Elie ?
C'est nul... trés nul

Bravo mandanda59dp
Dieu Bave
Sougou il est intéressant, son prêt va lui faire du bien je pense. A son retour ça pourrait être une bonne surprise Ok
Dieu est parmi nous. Pouletdanse
Je pensais pas revoir Cheyrou, Morel et Amalf ensemble sur le terrain Whip
On a en ce moment l'équipe qui nous a fait tant caguer l'an passé, manque plus que Jordan Bye2
youpi!! Yepyep
on gagne mais il y a du boulot
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12