opiOM.net

Version complète : VA-OM : Toujours là pour vous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour mes piou-piou, c’est votre mama préférée de passage dans un point cybersacré, que je recommande à mon filtrou, près de mon lieu de retraite où je reste en vacances.
Je suis actuellement en mode clos et je ne sais pas du tout ce qui se passe dans notre club adoré. D’ailleurs vous êtes tous revenus de vacances, tout le monde répond présent ?
Les seules nouvelles qui nous sont arrivées à notre presbytère sont que le beau Vincent de la Véga nous fait un mercato de rêve et que nous en sommes à 3 victoires en autant de matchs. Enfin mes prières portent leurs fruits.

Film du match et les buts :
Sur une action rondement bien menée, Morel dribble deux adversaires, fait un une-deux avec B.Cheyrou qui lui remet entre deux adversaires. Centre instantané de Morel pour un ciseau retourné de toute beauté de Gignac …. (et oui je vous l’ai dit je n’ai pas vu le match)

Note des joueurs :

Comme l’école des fans de Jacques Martin je mets 10 à tout le monde car on a gagné. De plus mon beau Steeve est toujours là Love2

Sur ce, je vous laisse car j’ai le repas à faire.

En tout cas à une semaine de l’anniversaire des 10 ans d’Opiom je me devais de revenir vous voir car je vous aime toutes (on ne sait jamais des filles peuvent nous lire) et tous. Allez dans la paix mes piou-piou !!!
Salut la Mère,

Votre proximité des cieux vous a valu d'éviter une belle purge, le Tout Puissant vous protège de toute évidence.

Pour nous pauvres pécheurs, une telle purge, présente deux avantages, les trois points et l'absence de tout problème de transit, ce qui n'est pas négligeable tous comptes faits
Pendant le match j'étais en train de faire l'amour.

J'ai eu une pensée pour haydjan Sleep

Nan, je déconne.
J'espère que quand tu faisais l'amour tu as gardé tes fameuses chaussettes blanches à deux bandes ?

[Image: paire-de-chaussettes-de-sport-adidas-tai...376_ML.jpg]
présent !

Merci mama pour ces notes, je crois qu'on a vu le même match (sauf que moi c'était en streaming donc j'ai pas tout compris Tresses )
Merci Mama et je suis d'accord avec Olorin
rien vu, pris une race chez mon frère Wacko
W00t le retour de la vieille. Ara-opiom
Je me suis aussi inscrit pour ça. Mama Cass
(25-08-2013, 12:58)O Sole mio a écrit : [ -> ]J'espère que quand tu faisais l'amour tu as gardé tes fameuses chaussettes blanches à deux bandes ?

Je suis avec une esthète, j'ai même pas le droit de mettre une chemise rayée avec mon bermuda à carreaux pour tondre la pelouse.
Mon humble avis sur la question....Blondblush

Mandanda : Deux arrêts de classe sinon on est aux fraises.
Fanni : Je l'ai cherché toute la partie
Nkoulou : Mieux, mais faut régler la vitesse de la dévisseuse, Ibra, Falcao, Cavani, ni même Pujol ne rateront ce qu'a raté Nguette.
Diawarra : On nous dit qu'il est intraitable, je veux bien le croire, mais vu le nombre d'occasions de Guingamp d'abord, Evian ensuite et puis Valenciennes, je vais rester mesuré.
Morel : Un premier 1/4 d'heure parfait défensivement et dans la relance, ponctué d'une centre parfait pour Ayew, puis a bien fermé.
Romao : Comme Diawarra on nous rabache qu'il est indispensable, je veux bien, il a joué 3 ballons de plus que Payet.
Cheyrou : Tape toujours aussi mal les corners, enfin plutôt bien, mais pour le gardien, 20 ballons perdus quand même.
Payet : Baisse de régime pour le garçon.
Valbuena : Tripote, tricote, porte le ballon, le paradoxe est qu'il a réussi le seul corner qu'il a tapé, d'hab, il lui en faut au moins 5 pour en taper un correctement, Une belle frappe liverpuldienne.
Gignac : Rate d'entrée une sacrée occase. Il m'a gonflé tout le match, un festival de passes ratées donc de contres avortés. Mais se trouve au bon endroit pour pousser au fond une ultime oportunité.
Ayew : J'aime pas son style et ses gâchis, il cherche les coups, il les trouve bientôt il va jouer avec des béquilles, mais on lui doit beaucoup sur ce match, 3 tirs cadrés sur 4, une première. Toujours bon de la tête. J'ai bien aimé sa remise en retrait pour Gignac qui ne devait pas attendre pareille aubaine. (20ème)
Khalifa : Airway, très aérien et perforateur, à revoir. Il est l'origine du corner qui amène le but.

Bon c'était loin d'être génial mais vaut mieux être a notre place que celle de Lyon aujourd'hui. Je ne vois pas St Etienne gagner à Lille. Wicked
Je ne vois pas Lille gagner non plus...c'est d'une tristesse.Nono_h4h
(25-08-2013, 14:36)cetace a écrit : [ -> ]Je ne vois pas Lille gagner non plus...c'est d'une tristesse.Nono_h4h
Le nul nous irait si bien du coup. Ara-opiom

(25-08-2013, 14:36)cetace a écrit : [ -> ]Je ne vois pas Lille gagner non plus...c'est d'une tristesse.Nono_h4h
Victoire de Lille 1-0. C'est joyeux au final.
Mama Ara-opiom
(25-08-2013, 14:17)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Khalifa : Airway,

Thumbdoubleup
En tout cas, au-delà de la qualité de jeu, parfois discutable, notre début de championnat de cette saison et de l'an dernier montrent bien que cela ne sert absolument à rien de s'alarmer et de s'exciter sur les matches amicaux...
Déjà que je m'excite pas sur les matchs officiels...Sleep
Certains n'ont pas fini de cuire ou bien ont été fini à la KroBye2

http://www.om-passion.com/article_1420_v...gnent.html
(25-08-2013, 19:19)Kodiak a écrit : [ -> ]Certains n'ont pas fini de cuire ou bien ont été fini à la KroBye2

Pitoyable. Pas d'autre mot. Enfin si, mais bon...
(25-08-2013, 19:19)Kodiak a écrit : [ -> ]Certains n'ont pas fini de cuire ou bien ont été fini à la KroBye2

Lamentable. S'attaquer sans raison à des supporters adversaires est déjà ridicule au possible mais s'en prendre à des familles... Mad1

La bêtise humaine n'a parfois pas de limite.
C'est minable. Comme le dit The Strokes, s'attaquer à des familles c'est vraiment n'importe quoi.
Les "fabuleux" supporters valenciennois en pleine action. Canal n'est pas revenu là-dessus. Je n'imagine même pas les gros titres du CFC si cela avait été l'inverse.
Pages : 1 2