opiOM.net

Version complète : OM-Monaco D'autres nombres que ceux du $
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
On gère tranquille...surtout ne pas se précipiter.
Et puis, tranquille aussi pour les changements, faut pas bousculer hein...
N'empêche que le Monaco de Ranieri en 4 journées est beaucoup plus au point que le QSG de Blanc / Ancelotti aux mêmes journées.
Payet est tellement transparent, que même Baup ne le voit pas Jester
Et Gignac qui sert tellement à rien....j'en peux plus Ermm
(01-09-2013, 22:53)meumeu a écrit : [ -> ]Payet est tellement transparent, que même Baup ne le voit pas Jester

Il est sur le terrain?Blondblush

87éme minute...
Baup qui sort Valbuena au lieu de sortir Gignac mais cépapossible Aanz
Au moins on ne pourra pas se plaindre d'un adversaire qui blinde derrière.

Nkoulou sur le but ne doit pas se jeter. Il va aussi vite que Rivière et ne l'aurait pas laissé seul.
(01-09-2013, 22:53)DarkFly51 a écrit : [ -> ]N'empêche que le Monaco de Ranieri en 4 journées est beaucoup plus au point que le QSG de Blanc / Ancelotti aux mêmes journées.

on se rassure comme on peut Insane
Donc, on aura joué 10 ou 15 minutes ce soir...Paladin
On peut ranger les crampons, quand je pense que certain nous imaginait champion....on s'est fait bouffer...
(01-09-2013, 22:57)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]
(01-09-2013, 22:53)DarkFly51 a écrit : [ -> ]N'empêche que le Monaco de Ranieri en 4 journées est beaucoup plus au point que le QSG de Blanc / Ancelotti aux mêmes journées.

on se rassure comme on peut Insane

J'ouvre mes yeux seulement Sleep
Va falloir élever considérablement notre niveau de jeu pour espérer la troisième place... Bye2
Mendy je n'y arrive pas pour l'instant. Désolé pour ses fans.
Le tournant du match c'est le tir d'Ayew sur le poteau Sleep
On est mauvais...Subasic il a eu aucun arret à faire.
On est mené, on a pas été foutu d'emballer la fin de match, c'est vraiment d'une tristesse...
Monaco tranquille, OM qui n'y arrive pas@Dugarry
Purée, entre Dugarry et Cjerome je ne sais pas ce qui me gache ma soirée Help
En effet, l'OM était bien entraîné par Elie Baup.
Je trouve qu'on fait un bon match.
On a l'enthousiasme un peu naïf, et au moment du deuxième but je me disais qu'on devrait être plus prudent.
Mais j'ai vu une équipe qui avait faim, avec de belles combinaisons, des prises d'espace...

Ce but à la con en début de deuxième mi-temps nous plombe un peu le match, mais au-delà du résultat j'ai vu une équipe de foot et il y a longtemps que ça n'était pas arrivé.

Donc pas de panique.
Bah il a raison non ?
on y arrive pas.
Seul Ayew a surnagé ce soir...on a été pathétique.
La défaite est pour Baup et son non coaching à ne pas vouloir remplacer les milieux qui sont cramés.
(01-09-2013, 23:02)Mr Jones a écrit : [ -> ]Je trouve qu'on fait un bon match.
On a l'enthousiasme un peu naïf, et au moment du deuxième but je me disais qu'on devrait être plus prudent.
Mais j'ai vu une équipe qui avait faim, avec de belles combinaisons, des prises d'espace...

Ce but à la con en début de deuxième mi-temps nous plombe un peu le match, mais au-delà du résultat j'ai vu une équipe de foot et il y a longtemps que ça n'était pas arrivé.

Donc pas de panique.
Ah...si tu le dis...
Enfin on a pas l'ombre du talent qu'il y à Monaco...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18