Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Je trouve dommage que les changements soient intervenus si tard. Payet et Gignac ont perdu pied assez tot. les remplacer auraient peut-être permis de tenir un peu plus le ballon au moment ou Monaco a commence a pousser.
On les poutrera au retour, y'a pas de soucis, un gros match de notre part, qu'on continue à jouer comme ça, ça finira par rentrer,
y'a pas de soucis, homis Keyser qui pense que LOL à une meilleure équipe que nous
Ca y est Rivière marque 4-5 buts et voilà Mathoux et Ménes qui le surnomme le nouveau Ronaldo le ridicule ne paie tue pas
Comment gâcher une bonne première mi-temps en 2 minutes en seconde... C'est inadmissible de dormir à la reprise du match.
Fanni est une grosse pipe, plus mauvais joueur depuis le début de saison, pas étonnant que le premier but vienne de son côté et le deuxième vient d'une perte de balle de sa part. Qu'il arrête ses films à la con et qu'on recrute un vrai concurrent à ce poste, tu m'étonnes qu'il s'endorme sur ses lauriers avec Abdallah comme remplaçant, sa place de titulaire est assurée.
Avant le deuxième but, ça faisait 10 minutes que notre milieu de terrain était désorganisé et qu'il y avait des gros trous dans le centre. Imbula et Romao montaient tous les 2 en même temps, on se faisait percer à chaque fois. Il attendait quoi pour remettre de l'ordre ? Y'a pas de patron sur le terrain pour les replacer.
Je me souviens d'un 2-2 au Vél contre le psg, quand Deschamps a senti que les joueurs n'en pouvaient plus, il a calmé tout le monde et on a fini à 2-2. Là à 1-1, Baup devait aussi calmer tout le monde. Mais non tout le monde voulait être le héros et chacun a fait son cinéma dans son coin en essayant d'y aller seul, c'était laid et improductif. Jamais tu dois perdre contre un concurrent direct, contente toi du match nul punaise.
Encore une fois 2 changements à la 85ème et à la 87ème... pauvre de lui. Et Payet qui reste sur le terrain alors qu'il n'a rien fait du match, il a tout raté, a passé son temps à se planquer, il va falloir qu'il se bouge lui sinon y'a Khalifa qui peut prendre sa place, je vais être moins indulgent avec lui qu'avec Sougou. Quand je vois la différence entre lui et Ayew dans l'engagement, c'est pas normal.
Gignac a fait un match pourri, quand y'a un pe ude répondant en face, y'a plus rien. En fait, il a fait le même match que le dernier sauf que là il ne marque pas. C'est ça qui va déterminer s'il fait un match correct ou non, le fait qu'il marque sinon dans le jeu, c'est toujours pareil.
Trop de tentatives individuelles de notre côté, trop brouillon alors que pour moi il y avait la place mais il aurait fallu 11 Ayew à la place des Fanni, Payet et Gignac. Même Valbuena a été moyen.
Va falloir revoir l'organisation sur les côtés car y'a trop de danger à cause de nos latéraux qui ne montent pas sur les centreurs. Faut réveiller Fanni surtout. Un milieu défensif ne serait pas du luxe, Romao toute la saison, ça va faire juste.
Je voulais voir ce que ça donnerait face à une meilleure équipe, je ne suis pas déçu...
(01-09-2013, 23:15)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Rivière meilleur buteur de L1 avec 5 buts après 4 journées ![Beatnik Beatnik](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/beatnik.gif)
il mériterait une sélection en EDF.
DarkFly51 : On constate qu'on n'a personne en défensif pour les remplacements.
Et Menes qui défend Paris. Mon dieu quelle mauvaise foi.
C'est incompréhensible ce retour des vestiaires ou on est absent pas présents dans les duels et qu'on les regarde jouer.
Il y avait la place pour faire mieux étonnant la baisse physique en deuxième mi temps. Heureusement pour l'asm qu'il y a la trêve. Avec Falcao et toulalan en moins cela va leur faire bizarre.
Je suis d'accord avec Cétacé (sauf peut-être pour Morel, mais la concurrence de Mendy va lui faire du bien)
![Mama Cass Mama Cass](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mamacass.gif)
moi je trouve que Baup est fidele a ses non changements ... jamais avant la 80e .... N'Koulou doit vraiment se remettre au boulot ! et Payet se bouger davantage et en defense et en attaque .........
Bon signe, ils ont tous la haine ce soir.
ça va leur servir de leçon.
Guts, tu es dur avec Fanni, il a été très présent.
Ayew a été monstrueux. PAr contre ce jeu collectif demande un coffre impressionnant. On se fatigue vite.
Trouver que Morel est meilleur que Mendy, c'est pointé du doigt le niveau de nos latéraux...
![Wacko Wacko](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/wacko1.gif)
Qu'on laisse Thauvin ou il est de toutes façons on ne fait pas de changement, et qu'on aille checher Corchia pour jouer à droite !
J'ai du mal à comprendre les critiques sur Fanny qui a fait un gros match. quel centre en une touche...
Mendy est encore un jeune lapin de 6 semaines... Jérémaille va lui apprendre le vrai métier d'arrière.
D'ailleurs Jérémaille au poste ce soir je pense que le nul pouvait y être
![Tongue Tongue](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/tongue.gif)
(01-09-2013, 23:21)El chi a écrit : [ -> ]Bon signe, ils ont tous la haine ce soir.
Ayew a été monstrueux. PAr contre ce jeu collectif demande un coffre impressionnant. On se fatigue vite.
La haine ? t'as vu la haine quand on s'est mangé le premier ? T'as vu la haine quand on s'est mangé le second ?
Pour défendre Gignac il a quand même fait un travail défensif et à sauvé 2 occases adverses . Fanni qu'il aille donc faire son cinéma
J'ai vu la deuxième mi-temps. Ce fut moche.
Aucun esprit de révolte, ça jouait tranquille comme si on menait 4-0.
Y'a du boulot...
(01-09-2013, 23:21)bakaforever a écrit : [ -> ]J'ai du mal à comprendre les critiques sur Fanny qui a fait un gros match. quel centre en une touche...
Le plus mauvais des 4 défenseurs ce soir est Nkoulou, fautif sur les 2 buts, même si ça me fend le cœur de dire ça tellement je l'aime lui.
Pour les changements on en grille un à la 5 eme minute cela doit´refroidir Baup sur des changements trop tôt en cas de blessure.
Guts : si Fanni a été nul que dire de Mendy ?
Sur le but toute la défense est à l'ouest.
(01-09-2013, 23:23)Keyser a écrit : [ -> ] (01-09-2013, 23:21)El chi a écrit : [ -> ]Bon signe, ils ont tous la haine ce soir.
La haine ? t'as vu la haine quand on s'est mangé le premier ? T'as vu la haine quand on s'est mangé le second ?
non mais quel troll toi !
Oui ils sont tous dégouté (revoit les itw d'Ayew et de MAndanda) du résultat et vont en tirer des leçons.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18