opiOM.net

Version complète : OM-Monaco D'autres nombres que ceux du $
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
(02-09-2013, 11:25)cobl a écrit : [ -> ]Fanni, je ne l'ai jamais trouve bon et des le depart du mercatal avait place son poste dans les priorites mais c'est la defense dans son ensemble, MD compris, qui me cause du souci...heureusement que Mendes a marque des points hier meme si il n'est pas irreprochable sur le 1er but.

Mendes se fait avoir par la "air-déviation" de Moutinho, du coup il joue la ligne, rien à lui reprocher sur ce but.
Je trouve que la gestion de Mendes est illogique,il a perdu sa place a cause des mauvaises prestations de N'koulou...enfin sa reste mon avis
je crois qu'il n'avait pas ete flamboyant pendant les matchs de preparation...
(02-09-2013, 12:19)cobl a écrit : [ -> ]je crois qu'il n'avait pas ete flamboyant pendant les matchs de preparation...

Il a bien profité de ses vacances d'après les interviews...
(01-09-2013, 23:29)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(01-09-2013, 23:26)Godfather a écrit : [ -> ]Je crois que c'est sûr maintenant. Je hais encore plus Baup qu'Hitler.

Et pourtant Dieu sait que je lui en veux de s'être suicidé.

Aanz

C'est la crise du second degré sur le forum ou bien ?

Je ne dirais rien sur Baup, si ce n'est que ca doit être le seul qui ne s'est pas aperçu qu'on frisait la correctionnelle et que le coaching s'imposait (humain et possiblement tactique en finissant avec 3 milieux par ex)....

Sinon on s'est fait joyeusement ouvrir la rondelle sur notre coté gauche - heureusement que Monaco est quote annoncé faible quote sur les cotés parceque Fabinho/Ocampos nous ont démontés tout le match (quant à savoir si c'est entièrement la faute du petit Mendy, ca mériterait une revoyure au scope quand même - notamment notre replacement d'equipe quand André dézonait ou que Mendy montait)

Ceci dit, pour moi, le tournant du match - hors le poteau d'André - n' a pas eu lieu sur les cotés mais au cœur du jeu avec la montée en puissance et l'influence retrouvée de Moutinho par rapport à la première mi-temps (et là on est plutot dans la zone d'influence de Romao/Imbula).
(02-09-2013, 14:02)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ceci dit, pour moi, le tournant du match - hors le poteau d'André - n' a pas eu lieu sur les cotés mais au cœur du jeu avec la montée en puissance et l'influence retrouvée de Moutinho par rapport à la première mi-temps (et là on est plutot dans la zone d'influence de Romao/Imbula).

C'est un problème qui va être récurrent toute la saison je pense, on manque d'un patron incontestable au coeur défensif du jeu. Une fois le rideau du premier pressing passé, l'équipe adverse n'a juste qu'à se débarrasser des deux milieux défensifs pour se retrouver face à la défense.
Certes Imbula est jeune et il va grandement progresser, mais pour l'instant ce n'est pas encore assez costaud pour tenir le milieu. Et son jeu met en exergue les défauts de Romao, qui si il est vaillant et efficace en doble pivote façon Mourinho, il n'a pas le jeu pour défendre comme un unique n°6.
Le gros souci, c'est qu'on n'a personne de meilleur pour l'instant.
imbula a jouer la seconde periode ?
(02-09-2013, 14:12)Omer2 a écrit : [ -> ]imbula a jouer la seconde periode ?

Le gamin était en reprise après une blessure.
Je ne sais pas ce qu'il en était de son état physique mais il y a des probabilités que sa disparition de la circulation vienne aussi d'un manque de fond, rythme et/ou de compétition.

Seul Baup sait exactement Whistling et c'est aussi la seule personne qui pouvait y faire quelque chose.

Il a compensé tout le match les chevauchées de Mendy. Ca a légèrement désertifier le milieu du coup. Dans l'ombre, mais gros match.
(02-09-2013, 14:49)Usual a écrit : [ -> ]

Il a compensé tout le match les chevauchées de Mendy. Ca a légèrement désertifier le milieu du coup. Dans l'ombre, mais gros match.

Et dire qu'au coaching on pouvait l'emporter ce match, où au pire ne pas le perdre.

Imbulla qui est en reprise tu peux le sortir à la 65ème, mettre Cheyrou qui a jouer 90 minutes la semaine dernière. Au passage tu calmes Romao pour qu'il ne dépasse plus la ligne médiane.

Et vers la 75ème tu sors l'attaquant le plus transparent (Gignac ou Payet) et tu lances Khalifa ou Jordan.

Là on aurait dit que Baup était spectateur et ne voyait le désastre arriver ?

J'espère que Labrune va bien le recadrer parceque les joueurs vont commencer à se poser des questions.

J'attends impatiemment une question des journaleux sur ce sujet pour voir quelle justification il va encore nous inventer
(02-09-2013, 01:56)peñiscola a écrit : [ -> ]Milieu de terrain defensif inexistant, Payet catastrophique, Valbu trés moyen, Mendy ma foi, il est jeune et c'est toujours mieux que Morel !!!!
A.Ayew Mf_cupid

tout à fait d'accord avec toi.
ce qui est dommage, c 'est que personne ne cadre ou recadre les 2 MD (Baup) ?
tu te fait bouffer au milieu en seconde mi temps, Monaco a 2 occasions très nettes, avant de scorer, et là personne n'est capable , de soit faire un changement ,Cheyrou par exemple, ou comme je disais recadrer les 2 MD.
dommage qu'Imbula n'en ai pas gardé sous la semelle, pour la 2 eme mi temps, ses chevauchées de la 1 ere m'ont bien plus.
quand à Payet, c 'est une grosse deception.
Valbu , un peu ...beaucoup en dessous
Quand à Gignac, ma foi, avec le peu de ballon qu il a eu , et son travail defensif, je ne lui tire pas dessus.
Ayew je l'adore
si quelqu'un dit qu il faut le vendre, Burp....lol
a t on voulu absolument chercher le 2.1, plutot qu'essayer de garder le 1.1 ?
Riviere est rapide, et en forme en plus, je n'ai pas eu l'impression que ça a traversé l'esprit de certains de nos joueurs.
sinon , magnifique ambiance en 1 ere mi temps
merci

(02-09-2013, 11:54)Nick Belane a écrit : [ -> ]
(02-09-2013, 11:25)cobl a écrit : [ -> ]Fanni, je ne l'ai jamais trouve bon et des le depart du mercatal avait place son poste dans les priorites mais c'est la defense dans son ensemble, MD compris, qui me cause du souci...heureusement que Mendes a marque des points hier meme si il n'est pas irreprochable sur le 1er but.

Mendes se fait avoir par la "air-déviation" de Moutinho, du coup il joue la ligne, rien à lui reprocher sur ce but.

oui, mais...Whistling la seule chose que tu peux reprocher à Mendes, c 'est son coup de tete defensif, il remet dans les pieds pile poil, le ballon à l'attaquant Monégasque....
dommage diront certains, ou pas de bol....on connait la suite
mais pour autant, meme si cela ne se voit pas trop, je ne l'incrimine pas.
c 'est tout le bloc défensif qui est fautif.
Fanny et les MD ? ils sont ou ? ....PUT.........Gateux
Moi franchement j'avoue que j'ai pas suivi la seconde mi-temps tellement j'étais Burp
Mais la première déjà ne m'a pas trop plu, car je pense qu'on doit leur faire bien plus mal physiquement
On est une équipe en place, avec peu de remaniements
La méforme de certains pèse lourd
Et au final comme d'hab, le gros match du dimanche soir à 21h, au mieux on ne fait pas un match plein,
au pire on passe à travers
Mais ça reste de bonne augure pour la suite du championnatOk
Bon ben à froid, elle fait toujours aussi caguer cette défaite.

Fanni, Baup, le placement des 2 milieux défensifs en seconde mi-temps.... Shipwrecked

Monaco nous a imposé un rythme très élevé qu'ils maîtrisent mieux, on les a suivis surement portés par l'ambiance et on a perdu. Il nous manque un patron au milieu, il faudrait un joueur italien avec de l'expérience à la Motta ou un Deschamps à l'époque. Il aurait surement calmer tout le monde et replacer son milieu. Un rythme plus lent avec des attaques posées nous aurait mieux convenu je pense. Bien sûr Baup aurait pu le faire aussi mais bon là, je n'espère plus...
(02-09-2013, 01:09)Boban13 a écrit : [ -> ]Assez d'accord avec toi Rabbi. Y a vraiment que sur Mendy où je te trouve (toi et d'autres d'ailleurs) très sévère avec Mendy.
En face, dans les couloirs, y a une machine ultra huilé. Et je trouve qu'il n'a pas à rougir.
Il a bien su contenir les offensives coté gauche de la part de l'ASM (quelle grosse action passe par là ?) et a été bon dans le 1vs1. Des boulevards, il en a laissé. Mais il en a aussi bien récupéré par sa vitesse.
Puis offensivement quoi... le mec il sait faire un une/deux, un contrôle, un centre tendu, il sait lever la tête (ce centre à ras de terre pour Payet...). Bref, il est là quoi.
Archi d'accord en revanche sur sa relance. Sadomaso

Quant à Nkoulou "noul", moué. Il a bien muselé Falcao quand même, et il a quasiment pris systématiquement le dessus sur lui. Il se rate visiblement sur le premier but. Mais l'ensemble est plutôt bon.

(02-09-2013, 01:43)Kodiak a écrit : [ -> ]Mendy est passe à côté de ce match, il n'a cessé de monter à contre temps et de laisser des espaces monstrueux dans son dos.

Pour gagner ce match, il fallait bloquer les couloirs. Monaco est très fort dans ce secteur malheureusement, on ne l'a pas fait.

Le premier but est scandaleux tant le laxisme est flagrant.

Dommage, il y avait de la place pour gagner. Tout n'est pas négatif.

Je regrette que Baup procède au premier changement à la 80 ème alors que Payet est inexistant sur ce match.

(02-09-2013, 12:10)Frakaveli a écrit : [ -> ]Je trouve que la gestion de Mendes est illogique,il a perdu sa place a cause des mauvaises prestations de N'koulou...enfin sa reste mon avis

169 169

Dommage que tous n'ont pas tenu le même rythme qu'en 1ère période et qu' A.Ayew ce dernier dont je disais souvent qu'il n'était jamais là dans les grands rendez-vous a été phénoménal hier . Tout comme Mr.Grieves il aurait fallu bétonner le milieu lorsque les gars ont baissé pieds , le match nul aurait été plus juste, y a tout de même beaucoup d'espoir au vu de ce match, si les garçons prennent connaissance de leur valeur ils peuvent tenir tête aux " stars "
... bon, en plus d'un oiseau noir, je suis un chat noir, j'ai fait l'édito et on a perdu.

Les prévisions numérologiques n'étaient pas fausses, loin de là:
- on a produit du jeu, tout le monde l'a remarqué
- jeu en triangle bien solidaire
- on a eu un joueur qui a foutu le ouaÏ
- et on a souffert en deuxième, fatigue et manque de lucidité

L'adversaire en 1ere a souffert de maladresse, passes et tirs approximatifs, cela a été prévu aussi.

... en même temps, les soucis physiques, de lucidité et de replacements, c'est au coach de les gêrer.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18