(02-09-2013, 01:56)peñiscola a écrit : [ -> ]Milieu de terrain defensif inexistant, Payet catastrophique, Valbu trés moyen, Mendy ma foi, il est jeune et c'est toujours mieux que Morel !!!!
A.Ayew
tout à fait d'accord avec toi.
ce qui est dommage, c 'est que personne ne cadre ou recadre les 2 MD (Baup) ?
tu te fait bouffer au milieu en seconde mi temps, Monaco a 2 occasions très nettes, avant de scorer, et là personne n'est capable , de soit faire un changement ,Cheyrou par exemple, ou comme je disais recadrer les 2 MD.
dommage qu'Imbula n'en ai pas gardé sous la semelle, pour la 2 eme mi temps, ses chevauchées de la 1 ere m'ont bien plus.
quand à Payet, c 'est une grosse deception.
Valbu , un peu ...beaucoup en dessous
Quand à Gignac, ma foi, avec le peu de ballon qu il a eu , et son travail defensif, je ne lui tire pas dessus.
Ayew je l'adore
si quelqu'un dit qu il faut le vendre,
....lol
a t on voulu absolument chercher le 2.1, plutot qu'essayer de garder le 1.1 ?
Riviere est rapide, et en forme en plus, je n'ai pas eu l'impression que ça a traversé l'esprit de certains de nos joueurs.
sinon , magnifique ambiance en 1 ere mi temps
merci
(02-09-2013, 11:54)Nick Belane a écrit : [ -> ] (02-09-2013, 11:25)cobl a écrit : [ -> ]Fanni, je ne l'ai jamais trouve bon et des le depart du mercatal avait place son poste dans les priorites mais c'est la defense dans son ensemble, MD compris, qui me cause du souci...heureusement que Mendes a marque des points hier meme si il n'est pas irreprochable sur le 1er but.
Mendes se fait avoir par la "air-déviation" de Moutinho, du coup il joue la ligne, rien à lui reprocher sur ce but.
oui, mais...
la seule chose que tu peux reprocher à Mendes, c 'est son coup de tete defensif, il remet dans les pieds pile poil, le ballon à l'attaquant Monégasque....
dommage diront certains, ou pas de bol....on connait la suite
mais pour autant, meme si cela ne se voit pas trop, je ne l'incrimine pas.
c 'est tout le bloc défensif qui est fautif.
Fanny et les MD ? ils sont ou ? ....PUT.........