opiOM.net

Version complète : OM-Monaco D'autres nombres que ceux du $
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Fumi-opiomFumi-opiomFumi-opiom
(01-09-2013, 21:34)Usual a écrit : [ -> ]Outch, Mendès de la tête, ça passe pas loin Mad1

Beatnik
Quel coup de boule Thumbdoubleup Mendes a regagné sa place dance
Ça part d'Ayew dans la surface qui amène le corner
Dugarry va te faire moudre Ara-opiom
Franchement, faut dire aussi que Valbuena s'est quand même super amélioré sur les corner.
(01-09-2013, 21:41)hassenovitch a écrit : [ -> ]Pourquoi Payet ne tire pas les CPA ?

Parce que Valbuena fait des passs déc' Tambour
(01-09-2013, 21:55)meumeu a écrit : [ -> ]Dugarry va te faire moudre Ara-opiom

Qu'est-ce qu'il a bavé l'ancien chevelu ? Moi, c'est des English qui comment, je comprends rien Bounce
punaise ce stade !! :smiley je bande:
Ca fait footix tout ce que vous voulez, mais depuis le début de saison j'ai ce pressentiment:

on va être champignons! J'adore cette équipe

André envoie un signal à Thauvin. Il en faudra beaucoup pour qu'il lâche sa place
Pourvu que Baup ne nous fasse pas rentrer Cheyrou en 2ème Crazy
J'ai des frissons devant mon écran Blush

La recette pour gagner elle est là, bloquer les ailes, les prendre haut et gicler vers le but.
(01-09-2013, 21:53)Mars a écrit : [ -> ]DIAWARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Bounce

T'as loupé le début du match ? Nana
Le meilleur match de Marseille (enfin 1ere M/T gardons notre calme )que j'ai vu depuis...Pfiouuuu Gerets peut être.
Je me régale con.
Pour piquer la place d'Andre, le Thauvin, va falloir qu'il soit très fort
LAULE Menes
C'est l'OM de Baup, ça ?
...
(01-09-2013, 21:55)loloom a écrit : [ -> ]Ça part d'Ayew dans la surface qui amène le corner

Et le Vel qui l'a poussé et encouragé. Tout le monde est au niveau.

On entend la différence en les virages.

Quel abruti ce Menes !Sick il trouve ça nul
(01-09-2013, 21:57)DarkFly51 a écrit : [ -> ]T'as loupé le début du match ? Nana

J'avais envie de dire un truc con, j'ai pas trouvé mieux Blush
Si ça rentrait sur l'enchaînement Valbuena, Fanni centre de volée, déviation de Gignac, contrôle d'André et reprise de volée, c'était le but de l'année Mf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18