opiOM.net

Version complète : OM 1-2 PSG/ Le zéro absolu ou comment au gel recoiffer un chauve par Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Le mot de la honte :

En terme de frilosité tactique Elie, de fait, tu as atteint hier soir un faîte, un pic que dis je un sommet du ridicule.
Là ou le froid gerce tant les lèvres qu’il est impossible de rigoler sans bain de sang.

Le film du classico en carton:

Ceinture, bretelle et casquette. Passi, imper et manque. Lolo et petit lait. Turpin beurré et biscotte.

Les notes ou comment zéro est arrivé sans se presser :

L’Om a tendu vers le zéro absolu, c’est à dire selon wiki, vers un état d'énergie minimale, respectant ainsi le principe d'indétermination quantique…
J’ai pas tout compris à cette dernière phrase mais pourtant, en voyant le match d’hier, ça me parle.
Sur le thermomètre de la nullité quantique Jordan pourrait même être en négatif non loin de Fanni et Romao.
Bref, l’œuf pointé à tout le monde, même à Dieu de mes deux (boulettes).

Conclusion

Donc allons droit au but, Casquette …

Si tu t’en allais voir ailleurs si ça gèle ?
Applause

rien à ajouter !

Vghgbg
CryingCryingCryingCryingCrying
Buba

Danke Mama.

Hier j'ai vu le match en streaming, c'est juste une situation intermédiaire de Jemenfoutiste avant le "j'ai pas vu le match"...

C'est déprimant mais vous egayez les pixels de mon écran.
Ne cesserai-je donc jamais de convoiter votre arrière train ?
Voila ! Merci Mère Mi(t)chell
Mf_cupid
Je suis fan !
Qu'on passe à travers sur ce match, c'est une chose.

Mais je vais avoir le même discours qu'après le match contre Dortmund, comme beaucoup le disent, ce qui est vraiment plus dérangeant, c'est de se dire qu'on est sur une pente savonneuse, très très savonneuse, et que personne au club ne semble s'en soucier. Pire, tous semblent se complaire dans une forme de fatalisme, tous jouent les peuchères, comme si à chaque rencontre on donnait le maximum mais que c'est la faute à pas de chance, que ça se joue à rien, etc etc.
Je suis surpris par la violence de vos propos Mama. L'OM applique à merveille la maxime hautement biblique qui veut que les derniers seront les premiers.

Un tel dogmatisme devrait vous réjouir.
Ramener un nouvel entraineur avec toujours la caution Marseillaise et Labrune derrière ? Les changements s'imposent de haut en bas. Berlusconi adore le football, quand il est propriétaire du Milan, c'est parce que il veut le voir au dessus de tout le monde. Un passionné avec des connaissances. Lui, c'est pas Courbis qui va l'arnaquer. Qu'un vrai gars amoureux de l'OM aussi reprenne le club me semble indispensable aussi.Echarpe-opiom
Merci Mama.

Rien à ajouter. Que cette bande de viers se bougent enfin le fion, Casquette en tête !
Ma Mama que dire de plus, président, coach et joueurs s' en fichent totalement de ce que pensent les autres, ils n'ont pas peur du ridicule, au pays du bisounours tout le monde il est beau, finalement les plus honteux de cette piteuse prestation se sont nous les supporters Cray
(07-10-2013, 14:19)Dragnir a écrit : [ -> ]Qu'on passe à travers sur ce match, c'est une chose.

Mais je vais avoir le même discours qu'après le match contre Dortmund, comme beaucoup le disent, ce qui est vraiment plus dérangeant, c'est de se dire qu'on est sur une pente savonneuse, très très savonneuse, et que personne au club ne semble s'en soucier. Pire, tous semblent se complaire dans une forme de fatalisme, tous jouent les peuchères, comme si à chaque rencontre on donnait le maximum mais que c'est la faute à pas de chance, que ça se joue à rien, etc etc.

Au club, l'objectif c'est la 3ème place pour conserver les entrées financières de la LdC et continuer à développer l'équipe et creuser l'écart avec les clubs de L1 hors Qatar et Russie. Pas beaucoup plus d'ambitions j'ai l'impression. En L1, on est résigné face aux deux pleins de frics. En LdC, au départ ils voulaient bien sortir des poules, après le tirage ils voulaient bien sortir des poules sur un malentendu, maintenant ils sont résignés.

Baup, même si la pente est savonneuse, est dans les temps de passage : défaite contre la Russie et le Qatar en L1 mais à part ça bilan de 5 victoires, 2 nuls, 0 défaite. En LdC, 2 défaites, contre plus fort que nous. Tout ça ne remet pas en cause les objectifs.

C'est triste, parce que dans l'attitude, dans le projet de jeu, dans l'état d'esprit, c'est vraiment pas folichon, voir mauvais, mais en terme de bilan c'est bon dans les objectifs (L1 hors Qatar et Russie), très mauvais au-delà (Qatar, Russie, LdC). Baup est là pour quelques temps encore si on s'écroule pas en L1 et/ou que le vestiaire ne désolodarise pas du bons gas à la casquette.
ça tiendra pas, c'est impossible que ça tienne dans ces conditions, avec cette absence de tout, technique, physique, tactique.
Des miracles comme ceux de Lorient, St Etienne Valenciennes ça va pas se reproduire systématiquement.
Au bout d'un moment, l'écart avec des équipes qui ont un vrai projet de jeu, comme Lille, par exemple va se creuser. Et on ne les reverra plus.
Et puis la 3eme place, elle est tout sauf synonyme de LDC, demande à Pierre Mondy ce qu'il en pense des 2 tours en plein mois d'Aout.
Je suis d'accord avec vous, moi...
finalement on aurait dû prendre Khazri - Cabella plutot que Thauvin- Payet Sadwalk
ou n'importe qui d'autre en fait...Heat
Merci Mama, on va les poutrer 3-1!
(07-10-2013, 15:49)aqwarium a écrit : [ -> ]Merci Mama, on va les poutrer 3-1!
Mon cochon !
Toi ton problème c'est pas que t'as pas vu le match, c'est plutôt que t'as pas du capter de lumière depuis belle lurette.
Ou alors les vendanges d'octobre, autre explication plausible. Sleep

M'enfin au final tu me sembles plus vraiment avoir la lumière à tous les étages and I approve this dérapage. (prononcer dérapeïdje) Doctor
C'est vrai qu'il faut un certain temps pour que l'info monte au cerveau en ce moment.
D'ailleurs, je viens de découvrir que Avi Assouly faisait de la politique.
Bluffé je suis.
Assouly s'est mis à la politique le jour où il s'est rendu compte qu'il n'était plus en état de commenter un match de foot (cf. Mlada Boleslav). Ca situe le niveau Sleep
J'ai retrouvé l'extrait son, ça m'a rappelé mon fou rire de l'époque.
On frise quand même le génie.
[Image: 1382276_10201501569413143_1082717445_n.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5