opiOM.net

Version complète : AC Ajaccio-OM : haka seltzer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Laugh
Je viens de voir le but de Gignac (oui j'arrive un peu tard).

Il est fabuleux quand même Worthy
(24-11-2013, 23:38)cetace a écrit : [ -> ]
(24-11-2013, 22:00)saly a écrit : [ -> ]Biggrin2
Pas fait gaffe, puis décidé de laisser tel quel Bye2
C'est surtout que tu ne sais pas le supprimer...Angel_not

Harhar

Vé mon maître de quotes se réveille il se chargera de remettre tout ça au clair Bowdown
Je ne sais pas si ça a été évoqué, mais Canal a diffusé des images (ou plutôt du son) de l'échauffement des Olympiens à Ajaccio... Quelques "supporters" de l'ACA nous offrent la totale, de l'insulte à maman (malheureusement un classique, si ce n'était que ça...) à d'inacceptables insultes racistes (Mandanda et N'Koulou particulièrement visés.)

Je vais pas le dire, mais je le pense très fort.
(26-11-2013, 13:52)Miki a écrit : [ -> ]Je ne sais pas si ça a été évoqué, mais Canal a diffusé des images (ou plutôt du son) de l'échauffement des Olympiens à Ajaccio... Quelques "supporters" de l'ACA nous offrent la totale, de l'insulte à maman (malheureusement un classique, si ce n'était que ça...) à d'inacceptables insultes racistes (Mandanda et N'Koulou particulièrement visés.)

T'as peur que ta maison soit plastiquée ?
(26-11-2013, 13:52)Miki a écrit : [ -> ]Je ne sais pas si ça a été évoqué, mais Canal a diffusé des images (ou plutôt du son) de l'échauffement des Olympiens à Ajaccio... Quelques "supporters" de l'ACA nous offrent la totale, de l'insulte à maman (malheureusement un classique, si ce n'était que ça...) à d'inacceptables insultes racistes (Mandanda et N'Koulou particulièrement visés.)

La moyenne d'âge de ces "supporters" ?
(26-11-2013, 18:54)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]

La moyenne d'âge de ces "supporters" ?
J'ai vu ça hier , enfin entendu ,des propos dégueulasses qui venaient visiblement de
mecs "adultes"?Blink
http://www.football365.fr/france/infos-c...0622.shtml
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10