opiOM.net

Version complète : AC Ajaccio-OM : haka seltzer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Merci monsieur Morvelle.

J'en peux vraiment plus de Baup. Je ne dis pas qu'on va pas s'imposer, mais faudrait commencer à construire pour l'avenir. Tain, tu vas à Ajaccio... C'est pas Paris ou Monaco. Tu dois pouvoir aligner au moins un des deux jeunes prometteurs que tu as au milieu.
punaise mais comme j'aime pas ce onze de départ....
(22-11-2013, 20:56)Peñiscola a écrit : [ -> ]punaise mais comme j'aime pas ce onze de départ....

Y a aucune audace.
Y aurait il du lien football siouplait les gars Love
C'est Ajaccio en face.
En même temps Ça dépend ou t habites hannibalPunk
Je parlais de l'audace de l'entraineur vu que c'est Ajaccio en face. Tu vas avoir à priori en face une équipe qui joue bas. Jouer à leur rythme, ça leur facilitera les choses.
(22-11-2013, 21:14)Fly a écrit : [ -> ]Y aurait il du lien football siouplait les gars Love

Pepe Cetace
Merci Dark
ici plus de 20 :
Bave
Titularisé Valbuena alors qu'il cramé 3 jours apres le match contre l'Ukraine bravo Baup.
Thauvin, s'il est malin, il s'écroule sur le coup de tête de Cavalli.

(22-11-2013, 21:49)Bakashow a écrit : [ -> ]Titularisé Valbuena alors qu'il cramé 3 jours apres le match contre l'Ukraine bravo Baup.

Pour un joueur cramé, il a fait un drôle de match avec la France. Je pense qu'il est surtout "cramé" avec le maillot de l'OM, parce que tout le jeu se focalise sur lui, vu que dégun bouge autour.
On veut dire quoi par cramé ? Quelqu'un qui a besoin de souffler un peu, c'est tout. Depuis un an et demi, il a enchainé combien de match petit vélo ?
Payyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyet !!!!
PAILLETTE
Goal!

Merci Thauvin, bien joué Payet!
Thauvin Bave pour Payet Happy
pourquoi un ballon rouge?Kang

Gateux
lol Défense en bois Spoton
Bon y a jamais coup franc, et y a un hors jeu énorme. Mais tout va bien.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10