opiOM.net

Version complète : AC Ajaccio-OM : haka seltzer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(22-11-2013, 23:04)cetace a écrit : [ -> ]
(22-11-2013, 23:01)Boban13 a écrit : [ -> ]Perozo ne doit pas finir le match déjà. Et Ajaccio ne s'en sortira pas si ça continue. Beaucoup trop faible. Et c'est pas la première année qu'ils montrent autant de faiblesse. Les autres années, ils s'en sont sortis avec les coroñes et le couteau entre les dents. Mais tu ne peux pas t'en sortir chaque année comme ça. A un moment, mentalement, tes joueurs s'épuisent.
En plus la préparation de Ravanelli ne semble pas les avoir arrangé.

Oui. D'ailleurs je pense que pas n'importe quels joueurs sont capables d'encaisser ce style de préparation.
Faut vraiment être un athlète de très haut niveau. A la Juve (avec quelques bons produits), ça marche. Mais à Ajaccio...

Tu vois, toi, un mec comme Arrache ou Zubar capable d'avaler des préparations physiques énormes ?
Baup et son non coaching,j'n peux plus Argue
(22-11-2013, 23:08)Jimmiz a écrit : [ -> ]Baup et son non coaching,j'n peux plus Argue

Il vient de remplacer Valbu pas Lemina.

Thauvin croque beaucoup quand même. Il gagnerait à écarter le jeu. Surtout que Gignac et Payet sont souvent seuls.
Revenir merki . Il joue encore Salim arrache ?
Perozo qui met un coup de genou volontaire à Gignac Tresses

Jamais il va le prendre son deuxième jaune...
(22-11-2013, 23:09)saly a écrit : [ -> ]Revenir merki . Il joue encore Salim arrache ?

il n'a que 31 ans
Quand on voit Cheyrou sur le terrain on se dit qu'Imbula a du piquer la femme de Baup, c'est pas possible autrement...
Jordan casse toi !!!
Jordan c'est n'importe quoi là Gun2
On dirait le pire du pire d'un très mauvais Gignac quand il fait ça Sadomaso
jordan il faut le vendre se joueur n'a pas l'intelligence de jeu
H2H2
Jordan reprend ses sales habitudes
(22-11-2013, 23:17)Oh Aime a écrit : [ -> ]Quand on voit Cheyrou sur le terrain on se dit qu'Imbula a du piquer la femme de Baup, c'est pas possible autrement...

Oui bizarre pour Imbula
Il a tout raté le Jordan...pour l'instant.
(22-11-2013, 23:23)juanmanuel a écrit : [ -> ]jordan il faut le vendre se joueur n'a pas l'intelligence de jeu
H2H2

Je crois qu'il est surtout très mal managé depuis plusieurs saisons maintenant. Il a suffisamment de ballon pour être un bon joueur de L1. Mais on ne lui a jamais fait confiance (à tort ou à raison, peu importe).

Tu te retrouves aujourd'hui avec un attaquant qui, à chaque fois qu'il rentre, se sent dans l'obligation de faire un exploit pour montrer à son coach qu'il se trompe.

Et à forcer son jeu, il fait n'importe quoi. Et c'est dommage, parce qu'il a du ballon. En témoigne ses deux autres frappes très intéressantes.
(22-11-2013, 23:26)Boban13 a écrit : [ -> ]
(22-11-2013, 23:23)juanmanuel a écrit : [ -> ]jordan il faut le vendre se joueur n'a pas l'intelligence de jeu
H2H2

Je crois qu'il est surtout très mal managé depuis plusieurs saisons maintenant. Il a suffisamment de ballon pour être un bon joueur de L1. Mais on ne lui a jamais fait confiance (à tort ou à raison, peu importe).

Tu te retrouves aujourd'hui avec un attaquant qui, à chaque fois qu'il rentre, se sent dans l'obligation de faire un exploit pour montrer à son coach qu'il se trompe.

Et à forcer son jeu, il fait n'importe quoi. Et c'est dommage, parce qu'il a du ballon. En témoigne ses deux autres frappes très intéressantes.

de ce que j'ai vu ce soir il est pas prêt de jouer car les quatre devant sont très complémentaires et semblent prendre du plaisir à jouer ensemble.
Bon trois points facilement gagnés devant une équipe de CFA soyons clairs.
Me ferais bien du figatelli maintenant.
Bon, bah victoire facile. Une bonne deuxième MT.
Ne pas se laisser griser pour autant. Ajaccio est vraiment faible, et comme le dit le dauphin, même physiquement ils n'y sont pas.

Mention spéciale à Abdallah, que j'ai vraiment trouvé très bon dans le placement, très haut, et décisif puisqu'il donne le ballon de but à Gigi. Gignac, justement, qui a enfin joué en pointe, vraiment, qui a été très appliqué dans ses frappes. Et je tape assez souvent sur Baup pour avouer que, depuis plusieurs matchs, il gère très bien le cas Gignac, et il en tire le meilleur. Puis enfin, Payet, parce qu'il a quasiment réussi tout ce qu'il voulait.

Cheyrou fait une bonne deuxième MT.
(22-11-2013, 22:54)Boban13 a écrit : [ -> ]On fait une vraie belle deuxième MT. On joue vraiment haut, on voit beaucoup tous nos attaquant, même Cheyrou est en train de se mettre au diapason. Seul Mendy bouse.

Heureusement que Cheyrou se mette au diapasion avec tous le milieu d'Ajaccio qui plonge en 2ème.

A part sur sa première occaz' où il oublie Payet à sa gauche, Jordan a fait une bonne rentrée. Des situations comme ça où Gignac oublie de donner à un partenaire, il en rencontre 2-3par matchs pour contrebalancer avant que vous continuiez votre Jordan-bashing.
Khalifa s'est transformé en fantôme.

Pour Mendy comparé à Abdallah, la différence vient du fait qu'Abdallah était couvert ou aidé par Romao alors que Mendy était souvent à 1v2. Mais ou était Cheyrou ?
Je ne sais pas si c'est le fait que j' ai raté une bonne partie du match ou si c'est le ton, monocorde des commentateurs et malgré les 3 buts je n' ai pas trouvé ce match " bandant "... mais bon le principal ce sont les 3 points me diriez -vous
(22-11-2013, 23:31)Fly a écrit : [ -> ]Bon trois points facilement gagnés devant une équipe de CFA soyons clair.
Me ferais bien du figatelli maintenant.

oui mais non car il faut les mettre les buts; nous voir gagner parce que les autres sont nuls c'est faut,on a gagné parce qu' on est les meilleurs.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10