opiOM.net

Version complète : Arsenal-OM : QCM à 3, 1 ou 0 points
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Tu veux dire comme le PSG en coupe de l'UEFA il y a deux ans malgré 100m€ investis à l'époque ?

Surtout qu'au final on fait pas tant tourner que ça.
Payet et Ayew blessés, les 3 joueurs vraiment concernés par le turn over sont Valbuena Thauvin et cheyrou.
La compo. Lémina enfin titulaire, retour d'Imbula, de Mendès et Morel.
Pas sur que ce soit un cadeau pour les 2 jeunes milieux.

Mandanda
Abdallah - NKoulou - Mendes - Morel
Romao
Imbula - Lemina
J.Ayew - Gignac - Khalifa
Elle est bien cette équipe...pour la circonstance.
Vous pouvez éviter de rester primaire et prendre de la distance et de la hauteur ?
Peu importe l'équipe que l'on supporte finalement.
C'est par apport au respect de la coupe d'europe.Sleep
Ca peut être intéressant de voir ce que ça donne mais faire tourner quasi toute l'animation offensive en LDC même si on n'a plus aucune chance... 34
Thauvin à la place de Khlifa par exemple, j'aurais préféré. Et ça lui aurait fait de l'expérience en plus. Baup a déjà oublié qu'il n'avait que 20 ans...
C'est bien pour Mathieu quand même, il va enfin pouvoir se reposer un peu.
Je sens bien un éventuel bon match de Jordan qui voudra se montrer aux anglais.

En revanche, Lemina jamais titulaire jeté directement dans le grand bain, ça c'est de la gestion de professionnel. Rock

Sans oublier que le 4-3-3 c'est bien sympa mais si y a personne pour faire la dernière passe...
On s'en fout de ce match et de la compo, on n'a plus rien à jouer, on va pas s'emmerder et faire plaisir aux autres quand même ? On a assez apporté de points UEFA avec lyon pendant des années pour recevoir des leçons de la part des autres.

J'aurais voulu que Lémina ait quelques matches dans les jambes avant d'en jouer un comme celui-ci mais bon tant pis, s'il doit gagner du temps de jeu, c'est ce soir. Il a sa chance, à lui de la saisir, s'il est bon ce soir, Baup sera obligé de le mettre dans els matches qui arrivent.

Le seul truc qui me choque, c'est 3 attaquants sans meneur de jeu mais bon on va surtout contrer dans ce match donc pourquoi pas si les 3 de devant ne jouent pas chacun pour leur gueule.

Enfin bref, de toute façon je vais pas regarder, 3 streams pourris dans la même semaine, non merci, surtout pour un match qui ne sert à rien. Je me réserve pour vendredi. Bon match à ceux qui vont regarder.
Compos interressante mais on tout de meme qu'avec les abscences de d'André et Payet que notre banc n'est pas si elargit aux postes offensifs on aurait dut conserver l'un de 3jouers parmi Kadir,Amalfitano et Sogou.
Je pense qu'imbula peut tenir le rôle du passeur.

Il y a quelques heures je me disais que ça foutait les boules d'avoir 0 points. Et que ça serait bien qu'on arrive a en gratter entre 2 et 4 au moins d'ici la fin.

Plus le temps avance et le match approche et plus je me dis qu'on pourrait être encore plus ridicule et en prendre 5 ce soir. Shipwrecked
Il y a un risque que l'équipe soit coupée en deux, non? Quatre défenseurs, trois milieux défensifs, et 3 attaquants devant pour récupérer des ballons de contre-attaque...Circonspect je suis.
J'avais même pas capté qu'on jouait en LdC cette semaine Depressed
On va se faire tordre Sadomaso
Quelle tristesse de constater que tout le monde ou presque s'en balance de la LDC. Que ce soit les joueurs, l'entraineur ou les dirigeants. En fait la seule chose qui les intéresse, c'est le pognon qu'elle leur rapporte. Ce soir c'est quand même Arsenal - OM, on joue pas contre Guingamp punaise de bouse Ranting. Personne ou presque n'en parle si ce n'est TF1 et de la possible "Fanny" qui nous attend. A jamais les premiers à afficher six roues de bicyclette ça fout la honte. Les joueurs et l'entraineur n'ont aucune fierté, ils me dégoûtent 1
Et de 1! Rock
On est déjà ridicule. Morel c'est plus possible.
Gignac qui tire pas, Morel pris dans son dos comme un newbie Applause
Il etait ou Morel?
Bouarf ATDHE est en rade, vous pourriez m'aider s'il vous plait?
Et hop, ça aura pas mis longtemps...
Soyez masos...
Big_boss
J'étais sur Gulli, je zappe pour voir le match et hop.... Retour sur Gulli....
Merci pour l'astuceBear
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13