opiOM.net

Version complète : Arsenal-OM : QCM à 3, 1 ou 0 points
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Y a que Steve qui a l'air dedans.
Je veux bien être maso mais je sens que je vais pas rester bien longtemps devant cet ersatz de match.
Bon, ben on va basculer sur le mantalist ...
On n'a même pas d'orgueil. Que j'ai honte.
Les mecs qui se prenaient pour les rois du monde parce qu'ils en avaient passé 3 à une équipe de D2...Mf_laughbounce
Qu'ils sont minables...Le pire c'est qu'ils s'en battent les coroñes...
Thierry Henry, il est encore en vie ce mec ?
Gignac et sa speciale je pique le ballon á un jouer bien placé.
(26-11-2013, 22:08)keyser a écrit : [ -> ]Les mecs qui se prenaient pour les rois du monde parce qu'ils en avaient passé 3 à une équipe de D2...Mf_laughbounce
Qu'ils sont minables...Le pire c'est qu'ils s'en battent les coroñes...
Il y a surtout une classe d'écart, quand tu vois comment Mendes se fait balader en un contre un...Depressed
Mendes se fait balader en un contre un parce qu'il est obligé de taper un sprint pour rattraper Whilshere qui a tout le couloir pour lui seul.
Bref.

Ce match montre surtout le défaut numéro un de cette équipe : les mecs s'en foutent.

Ils s'en foutent de perdre une énième fois. Ils s'en foutent d'être ridicules. Ils s'en foutent de tout.

Arsenal ne force pas ce soir. Donc l'histoire de la classe d'ecart ne tient pas. On ne sert même pas de partenaire d'entraînement.

Aucune envie. Aucun leader. Je me mets a la place des rares mecs qui ont de l'orgueil dans cette équipe, comme A.Ayew ou Valbuena, qui doivent subir ça.
Un âme charitable pour me permettre de voir cette purge? Je suis maso ...fessee
J'aime bien le commentateur qui demande ce qu'il nous paralyse ? Rien, on est juste mauvais, surpassés, surclassés.
J'arrive et on est déjà mené laughbounce même pas eu le temps de voir qui jouent
(26-11-2013, 22:25)Jimmy_3d a écrit : [ -> ]J'aime bien le commentateur qui demande ce qu'il nous paralyse ? Rien, on est juste mauvais, surpassés, surclassés.

On n'a pas envie. Les mecs ne veulent pas se faire mal surtout. Très peu de courses. Très peu de pressing. Très peu de remplacements. Très peu d'engagement.

C'est pas le score qui est ridicule. C'est notre attitude de loser qu'on se traîne depuis plus de deux ans.
Imbula joue comme un senateur alors qu'il vient de l2.
Si un de nos joueurs avaient tiré le péno comme Ozil, on l'aurait brulé sur place.
(26-11-2013, 22:31)keyser a écrit : [ -> ]Si un de nos joueurs avaient tiré le péno comme Ozil, on l'aurait brulé sur place.

Exactement ce que je me suis dit !
Super Mandanda sur le penalty Özil l' a pris de haut mais qu'on est mauvais, arsenal domine tellement que de la compo de notre équipe je ne vois que nos défenseurs
Morel, quand je le vois, je me revoit les rares dimanches ou je vais jouer à Aubagne avec Dragnir : Un peu paumé, tu sais que t'es pas au niveau, t'es là parce qu'on te l'as demandé, mais t'as qu'une seule envie, c'est que le match se termine sans grosse cagade de ta part pour rentrer chez toi tranquille.

Sauf que lui il est pro Sleep
Cette fessée Dry

L'écart de niveau est ahurissant Mf_laughbounce
En vrai, vous vous envoyez des messages privés avec comme objet : trollons Boban. Hein ? Rassurez-moi ? Non parce que parler d'écart de niveau ce soir... je sais pas, mais c'est pas la première chose qui me saute aux yeux.

Quand tu vois que la plupart de nos joueurs ne courent pas...
Ca fait peur car Arsenal c'est vraiment pas très puissant !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13