opiOM.net

Version complète : Arsenal-OM : QCM à 3, 1 ou 0 points
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Imbula paye la gestion moisie de casquetteman.

Quitte à faire des conneries autant suivre la logique jusqu'au bout et tenter le milieu Imbula-Lemina vu la bouillie de match de Romao.
(26-11-2013, 23:05)jici a écrit : [ -> ]
(26-11-2013, 22:43)cetace a écrit : [ -> ]Ils sont tous mauvais, hormis Mandanda qui est au niveau, le reste est pitoyable...mais bon, miraculeusement nous n'avons encaissé qu'un but.
Jordan est particulièrement faible je trouve, il est sur la pente descendante.

Quelle pente, tu l'as déja vu en haut

Je le dis et le repete depuis des mois ce type est une imposture, un tout droit bete a manger de l'herbe et c'est tout

Je viens de regarder la video de la cfa 2 .jordan loupe l'immanquable et n'est pas foutu de montrer qu'il est au dessus du lot .Selon moi un pret en ligue 2 devrait lui faire du bien parce que a l'om c'est cuit pour lui.
(26-11-2013, 23:12)kokou13 a écrit : [ -> ]
(26-11-2013, 23:05)jici a écrit : [ -> ]Quelle pente, tu l'as déja vu en haut

Je le dis et le repete depuis des mois ce type est une imposture, un tout droit bete a manger de l'herbe et c'est tout

Je viens de regarder la video de la cfa 2 .jordan loupe l'immanquable et n'est pas foutu de montrer qu'il est au dessus du lot .Selon moi un pret en ligue 2 devrait lui faire du bien parce que a l'om c'est cuit pour lui.

Autant le vendre Biker
Les santons de provence

RIDICULES
N'Koulou et Abdallah qui regardent gentiment les londoniens se faire des passes.
Arsenal joue un match d'entrainement face une équipe de 5ème division bulgare.
Quel manque de volonté. Je n'en reviens pas.
Même les jeunes n'ont pas les étoiles en abordant ce match ? Aucune hargne ?

Il leur dit quoi Baup avant le match ? Ne vous blessez pas ?

Nono_h4h

Il manque André sur ce match juste pour son envie.
Attaque d' Arsenal 5 contre neuf à la conclusion 2 contre 5 et but Heat
Gignac et l'intelligence tactique... Quel horreur... Il est à droite, du coup Thauvin et Valbuéna sont au centre et il envoie un centre merdique... Il espérait avoir le temps de mettre sa tête ou bien? H2
(26-11-2013, 23:16)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Arsenal joue un match d'entrainement face une équipe de 5ème division bulgare.
Quel manque de volonté. Je n'en reviens pas.
Même les jeunes n'ont pas les étoiles en abordant ce match ? Aucune hargne ?

Il leur dit quoi Baup avant le match ? Ne vous blessez pas ?

Nono_h4h

Il manque André sur ce match juste pour son envie.

je me languis de sa reaction d'apres match:"le premier but nous a fait du mal bla bla bla"
PETARD MAIS GIGNAC!!! C'est à toi d'être aux 6m nom de Diouf!!!!!!! Pas à Thauvin!!! Censored Censored Censored Censored Censored

Pour une fois que Morel faisait un bon centre...
Enfin une action et un bon centre.

Thauvin encore à la réception. Sauvé sur la ligne. Dommage.

Encore un beau tir de Thauvin sauvé par le gardien. Il est vraiment en forme. Pas vu le centreur.
70eme minute, beau centre de Morel...Ara-opiomAra-opiomAra-opiomAra-opiom
Baup Artist n'a pas le niveau de la LDC. On se fait promener Ranting
L'effectif d'Arsenal c'est quand même quelque chose cette saison.

Wilshere et Rosicky remplacés par Walcott et Cazorla, excusez du peu. Sleep
Dommage pour Thauvin ce petit s'il continue comme ça il ne va pas faire long feu à l' Om
(26-11-2013, 23:18)dune a écrit : [ -> ]Gignac et l'intelligence tactique... Quel horreur... Il est à droite, du coup Thauvin et Valbuéna sont au centre et il envoie un centre merdique... Il espérait avoir le temps de mettre sa tête ou bien? H2

Gignac franchement il est pas tres intelligent a chaque match c'est la meme chose il dezone et nerespecte pas les consignes.A la. Place de casquette je le remet sur le banc c'est honteux de se moquer du monde a ce point !!!
Sczesny justifie sa prolongation de contrat. Les Gunners ont enfin un excellent gardien pour le long terme.
Thauvin on a interet à bien en profiter cette saison...Tresses
Thauvin en forme = jordan ayew qui dégage en janvier
Thauvin, je suis fan Mf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13