opiOM.net

Version complète : Arsenal-OM : QCM à 3, 1 ou 0 points
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(26-11-2013, 23:21)cetace a écrit : [ -> ]70eme minute, beau centre de Morel...Ara-opiomAra-opiomAra-opiomAra-opiom

Clap

Ce match nous apprend 4 choses :

1) cette équipe manque de cohésion technique et tactique. Mais aussi de cohésion "d'envie". Quand tous les joueurs n'ont pas la même implication, c'est difficile d'obtenir quelque chose. On le savait, mais ce soir ça se voit encore plus.

2) Notre équipe a énormément régressé. Qu'on ne se trompe pas : le club expérimenté de cette poule, avec Arsenal, c'est l'OM. C'est nous qui avons participé à 6 des 7 dernières C1. On sortait du même groupe quasiment il y a 2 ans. On est allé en 1/8 et en 1/4 sur nos deux dernières participations. Depuis la prise de contrôle du trio Labrune / la caution Marseillaise / Baup, nous n'avons pas passé le premier tour de l'UEFA, et nous n'avons pas pris le moindre point en C1. Hors, l'Europe est selon moi le vrai révélateur de ton niveau. Plus que le championnat.

3) Baup est une vraie truffe. Maintenant, on a tous vu le niveau de Lémina, donc plus d'interrogation possible. On a tous vu le niveau de Lemina pendant plus de 2 mois. Donc, comment Baup a-t-il pu laisser passer Romao et Cheyrou devant ces deux là ?

4) Darkfly avait presque raison. A la suite du match contre Ajaccio, il a dit "Gignac a fait un match dans l'axe, combien de temps va-t-il mettre pour retourner à gauche ?". Il s'est juste trompé de côté. Ce soir, il était à droite.
Baup il a pas mis le costume Blush il se clochardise Mf_bluesbrother
Lemina qui récupère magnifiquement le ballon Mf_cupid et Romao qui balance une vieille patate molle derrière obligeant N'Koulou à réagir en catastrophe. Quel artiste. Yepyep
Il meriterait son 5eme but en 5 matches consécutifs le petit Florian
Nan mais sérieux... Il sort le meilleur joueur marseillais... Il reste 10 minutes, mais laisse-le finir le match nom de nom! Ranting

Surtout pour faire rentrer Cheyrou qui est tout sauf un joueur explosif capable de faire quelque chose en peu de temps...

Ouaich Ben!
Comme quoi on trouve toujours du positif dans les pires purges...
Khalifa ce n'est pas vraiment ça.
Il faut recruter un attaquant et se débarrasser de Jordan au mercato.
Tiens, je serai aussi assez clément avec Abdallah, qui je trouve a encore fait son petit match.
Sur le deuxième but, je ne sais pas si c'est lui qui lâche le marquage ou un autre, par contre c'est le seul à essayer de s'arracher pour sauver les meubles.

Il a encore apporté 2 ou 3 bons centres. S'est projeté souvent vers l'avant, sans forcément laisser des boulevards dans son dos.

Bref, j'espère qu'il va garder sa place et que Fanni va tâter du banc.
En tout cas, Baup y croit encore. Yahoo
(26-11-2013, 23:28)Boban13 a écrit : [ -> ]3) Baup est une vraie truffe. Maintenant, on a tous vu le niveau de Lémina, donc plus d'interrogation possible. On a tous vu le niveau de Lemina pendant plus de 2 mois. Donc, comment Baup a-t-il pu laisser passer Romao et Cheyrou devant ces deux là ?

Tu dois vouloir parler d'Imbula. Il a plutôt été nul ce soir et ces derniers matchs. Lemina, lui c'est un match, donc attendons. Pourquoi, s'il est doué et bon, Baup s'en passerait contrairement à Thauvin ?

Khalifa c'est niveau D1 et pas plus. Roll
(26-11-2013, 23:35)Boban13 a écrit : [ -> ]Tiens, je serai aussi assez clément avec Abdallah
Pareil.Shades
Le seul au niveau... notre public
Deschamps avec un effectif limité avait plus que tenu tete á cette equipe, le probleme de Baup c'est l'incapacité á tirrer le maximum de ce groupe tout le monde le sait suf notre trio magique.
Vu le spectacle qu'on offre a t-on besoin d' un entraineur ? Baup est-il indispensable surtout qu'en plus engoncé dans sa doudoune il nous rajoute de la honte à la honte
Gignac et Morel sont au niveau : le leur. Sleep
Nasser, Thauvin ne fait d'ombre ni à Gignac ni à Cheyrou. Doctor

En attendant le retour d'Ayew :

-----Lemina-Imbula
Thauvin-Valbuéna-Payet
---------Gignac

Et au retour de Dédé, Imbula devient son back-up. Big_boss

C'est facile le foot en fait. Sleep
(26-11-2013, 23:39)dune a écrit : [ -> ]Nasser, Thauvin ne fait d'ombre ni à Gignac ni à Cheyrou. Doctor

-----Lemina-Imbula
Thauvin-Valbuéna-Payet
---------Gignac

Le foot, selon Baup, ça va plutôt être de continuer avec Romao et Cheyrou.
Finalement 2-0 c'est plutot pas mal vu la différence entre les deux équipes
(26-11-2013, 23:39)dune a écrit : [ -> ]Nasser, Thauvin ne fait d'ombre ni à Gignac ni à Cheyrou. Doctor

-----Lemina-Imbula
Thauvin-Valbuéna-Payet
---------Gignac

elle est plaisante cette compo
Je me demande si Diawara n'est pas un peu meilleur que Mendes...bon, ça ne saute pas aux yeux hein...
(26-11-2013, 23:42)cetace a écrit : [ -> ]Je me demande si Diawara n'est pas un peu meilleur que Mendes...bon, ça ne saute pas aux yeux hein...

Mouais. Si ce match sert d'étalonnage, pourquoi pas. Mais si tu compares depuis 2 ans, Mendes est un ton au dessus. Ce qui ne fait pas de Souley un pitre. A son age, avec la blessure qu'il a eu, il est plus qu'un bon back up. Mais ce soir, je le vois mal empêcher la faillite totale.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13