opiOM.net

Version complète : Arsenal-OM : QCM à 3, 1 ou 0 points
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
En quête d'espoir, j'ai peut être trouvé l'explication de certains choix de joueurs.

En réalité, pour vraiment coller au "projet", Labrune à demandé à Baup de faire jouer tous les noeuds, pour arriver à les vendre au mercato, dégager 4 sous et libérer la masse salariale pour prendre de vrais joueurs de foot et finir la deuxième partie de saison en boulet de canon.

On termine 3ème, et l'année prochaine avec le parfait équilibre de jeunesse, d'expérience et d'automatismes, on chignole tout sur notre passage.

Dans 2 ans on est en finale de coupe d'europe contre le PSG et on fait regretter à lolo blanc d'avoir trahi le maillot blanc.

Bon la faille du plan, c'est le fait que sur leurs prestations, je suis pas sur qu'on trouve acheteurs pour Cheyrou, Gignac, Morel & co ...
(27-11-2013, 00:33)Madinho a écrit : [ -> ]En quête d'espoir, j'ai peut être trouvé l'explication de certains choix de joueurs.

En réalité, pour vraiment coller au "projet", Labrune à demandé à Baup de faire jouer tous les noeuds, pour arriver à les vendre au mercato, dégager 4 sous et libérer la masse salariale pour prendre de vrais joueurs de foot et finir la deuxième partie de saison en boulet de canon.

On termine 3ème, et l'année prochaine avec le parfait équilibre de jeunesse, d'expérience et d'automatismes, on chignole tout sur notre passage.

Dans 2 ans on est en finale de coupe d'europe contre le PSG et on fait regretter à lolo blanc d'avoir trahi le maillot blanc.

Bon la faille du plan, c'est le fait que sur leurs prestations, je suis pas sur qu'on trouve acheteurs pour Cheyrou, Gignac, Morel & co ...

Et le pire, tous les ans on nous surine toujours la même rengaine et nous comme des clowns on saute dedans à pieds joints H2
Casquette va réussir l'exploit de donner un indice UEFA pire que celui de l'année dernière bien faible déjà (6.35) : on est à 4.90 cette saison. Et on va se les taper pour les 4 et 5 années à venir. Adieu le chapeau 2, bonjour le 3 et même le 4.
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa...k2014.html

Pour rappel après le tirage au sort des groupes,
Citation :le président de l'OM avoue simplement sa satisfaction de retrouver la plus prestigieuse des compétitions et lance l'objectif du club : "prendre du plaisir et de rendre heureux nos supporters."

José la caution Marseillaise avait lui affiché une ambition : "Etre le poil à gratter de ce groupe. Pour tous les observateurs, on est la petite équipe de la poule. C'est un peu vrai. Mais on va essayer de jouer notre chance. Pour ceux qui ne nous voient pas sortir de la poule, ce sera peut-être la surprise. Les Marseillais qui voulaient voir du spectacle vont être servis."
Et aucun club français n'a jamais terminé avec 0 points.

http://www.mediafootmarseille.fr/actuali...miers-zero
(27-11-2013, 00:58)Darkfly a écrit : [ -> ]Casquette va réussir l'exploit de donner un indice UEFA pire que celui de l'année dernière bien faible déjà (6.35) : on est à 4.90 cette saison. Et on va se les taper pour les 4 et 5 années à venir. Adieu le chapeau 2, bonjour le 3 et même le 4.

Citation :le président de l'OM avoue simplement sa satisfaction de retrouver la plus prestigieuse des compétitions et lance l'objectif du club : "prendre du plaisir et de rendre heureux nos supporters."

José Enrique Iglesias avait lui affiché une ambition : "Etre le poil à gratter de ce groupe. Pour tous les observateurs, on est la petite équipe de la poule. C'est un peu vrai. Mais on va essayer de jouer notre chance. Pour ceux qui ne nous voient pas sortir de la poule, ce sera peut-être la surprise. Les Marseillais qui voulaient voir du spectacle vont être servis."

Ajouter á ca le parcours en europa league on est sur une spirale negative en coupe d'europe.
(27-11-2013, 01:14)Bakashow a écrit : [ -> ]Ajouter á ca le parcours en europa league on est sur une spirale negative en coupe d'europe.

C'est peu de le dire. Les séries en cours :
-En LDC, on reste sur 8 défaites à la suite (les 5 de cette saison, le 1/8ème retour face à l'Inter et les 2 matchs du 1/4 perdu face au Bayern)
-Sous Baup, en cumulant LDC et EL, on est sur une série de 14 matchs sans victoire : 1N, 13 défaites Vghgbg
Résultat aussi prévisible qu’un non-retour défensif de Morel.

Notre club se meurt et la passion autour de lui aussi. Comme une impression de vouloir juste finir dans les 3 premiers pour toucher le pactole de la LDC et le redistribuer après…

Ça ne pourra pas durer éternellement comme cela. Nous ressemblons a des adversaires de Tyson certains de se faire gonfler mais d’encaisser la monnaie malgré un niveau médiocre. La différence c’est que ceux qui montent sur le ring ont des coroñes.

Il faut passer à l’action pour changer d’actionnaire. Entres autres…

Fas cagaou.
A quand une heureuse surprise avec notre club ?
28 secondes et déjà un but, au moins on est rapidement fixé. ça permet de veiller moins tard.
J'ai écouté la radio (RMC) et Philippe Auclair correspondant permanent de RMC en Angleterre, il a était abasourdi du grand n'importe quoi dans cette équipe. J'ai bien aimé son inventaire des carences qu'on a pas l'habitude d'entendre et direct à la télé.
Pauvre de nous, pauvre OM.
Ce club n'a plus d'âme....Cray
(27-11-2013, 00:13)dune a écrit : [ -> ]Jax, Lemina joue dans le même registre que Romao sauf que le premier a montré qu'il savait se servir de ses pieds une fois qu'il a récupéré le ballon.

Enfin,il a fait 2 "talonnades" et 3 passes en touche...

Je sais pas vous, mais j'ai ressenti une "tension" entre Valbu' et Thauvin....
Que nos amis britanniques s'indignent de voir l'OM aligner une équipe bis est un peu fort de Darjeeling, ils ont été coutumiers du fait par le passé. Certes eux étaient déjà qualifiés, mais si la raison est inverse le procédé est le même.
Non cette façon de faire est infamante pour notre club (l'histoire, toussa...) mais absurde car tout le monde va se faire défoncer sur le jeu et l'état d'esprit, reposer des cadres pour que tout le monde soient sur les nerfs à 3 jrs du match de championnat, c'est un calcul à la noix.
Celle qui sert de cerveau à tout le staff.
Ce qui est désolant c'est l'apathie affichée par les "remplaçants" qui visiblement gèrent très bien se statut...L'humiliation d'hier (car c'était une humiliation, dans le jeu, dans l'engagement, dans la technique) n'a visiblement pas d'emprise sur ces joueurs, sur cet entraîneur, sur ce club.
Je suis abasourdi par le silence des clubs de supporter, dont on entend pas la voix, signe que les intérêts sont ailleurs que dans ceux du club...Shipwrecked
Quand je pense qu'on va se taper Baup encore au moins 18 mois...Bye2
Arrêtez de dire que le club se meurt ! le club est déjà mort depuis belle lurette. Faudrait en faire le deuil une fois pour toute... Mort d'une lente gangrène, mais mort et enterré depuis le titre (accidentel) et la vague de départs qui a suivi.

J'ai 33 ans dont 20 cartes d'abonnement à mon actif (la dernière datant de l'année dernière), je supporte ce club depuis l'age de 4 ans, et hier je savais même pas qu'il y avait match. Et si j'avais su, je n'aurais même pas regardé. Ca me fait trop mal de voir ce que c'est devenu. Alors je fais tout pour l'oublier. Depuis le début de saison, j'ai du voir quoi... 3 ou 4 matchs. J'y arrive plus. Je les déteste trop. Valbuena et Mandanda pèsent trop peu face à la montagne de bouse qui les entoure.

Avant l'arrivée des qataris, il y avait tout pour faire un vrai club de foot. On a eu 15 ans pour le faire. 15 ans d’opportunités, 15 ans avec l'actionnaire le plus puissant financièrement, 15 ans avec les plus grosses recettes de billetterie, 15 ans avec les plus gros revenus de produits dérivés, 15 ans avec les plus grosses audiences TV... Mais 15 ans de gestion calamiteuse à consciencieusement dégager les rares éléments compétents du staff et de l'équipe au profit d'une constellation de connards incompétents. 15 ans à méticuleusement réduire tous les ans à néant la stratégie mise en place l'année précédente. 15 ans à vivre sur la légende. Sur l'idée qu'on en avait une plus précisément. 15 ans à croire qu'il suffisait de pas grand chose pour retrouver les sommets. On a même cru que gagner un titre de champion aux dépends du bordeaux de gourcuf Chalmé et gouffran était un signe fort d'un retour au premier plan.

Et bien maintenant vous savez quoi? C'est fini! On a le même genre de merdes aux commandes qui sont de la même "famille" (vous voyez de quelle "famille" je parle), la même médiocrité, la même pourriture latente qui nous ronge, la même stratégie bancale, la même culture de l'échec... sauf que maintenant, les audiences télé, les recettes de billetterie, les maillots floqués avec le nom d'une pseudo star vendus à la pelle aux 4 coins de France, c'est terminé!

J'entends déjà cétacé nous dire que l'histoire de l'OM est faite de hauts et de bas, et qu'on finira bien par récupérer le fauteuil qui était le notre, mais c'est faux! Le monde a changé. Le foot a changé. Les gros de demain seront inamovibles. Tout est fait pour qu'ils y restent. Nous avions tout pour en faire partie, mais ces 15 années de mauvais choix nous auront définitivement sortis du wagon. Les nouvelles générations de petits marseillais se trimbaleront avec des maillots de paris, monaco, ou de n'importe quel club en mousse monté de toute pièce parce qu'il est plus facile de monter une machine à cash dans un club vierge d'histoire que dans un nid de guêpes comme l'OM, Liverpool ou l'Ajax...

L'OM est mort. La gestion de RLD, l'incompétence d'la caution Marseillaise, les coups fourés de Labrune pour dégager diouf et dassier en ont été les causes. Aucun milliardaire ne viendra nous sauver, ne rêvez pas. Il n'y a pas un radis à se faire avec cette épave ingouvernable qui est en course avec un concurrent qui a de toute façon trop d'avance pour espérer l'égaler un jour.

Ah, et bonne journée à tous hein!
(27-11-2013, 00:58)Darkfly a écrit : [ -> ]Casquette va réussir l'exploit de donner un indice UEFA pire que celui de l'année dernière bien faible déjà (6.35) : on est à 4.90 cette saison. Et on va se les taper pour les 4 et 5 années à venir. Adieu le chapeau 2, bonjour le 3 et même le 4.

En même temps, pour ce que ça nous sert d'être dans le chapeau 2 Sly

Pas vu le match, j'ai préféré aller voir un match de basket de Pro B, tellement je suis dépité par cet OM et surtout ceux qui le dirigent. Même constat que vous Yuk

José Enrique Iglesias avait lui affiché une ambition : "Etre le poil à gratter de ce groupe. Pour tous les observateurs, on est la petite équipe de la poule. C'est un peu vrai. Mais on va essayer de jouer notre chance. Pour ceux qui ne nous voient pas sortir de la poule, ce sera peut-être la surprise. Les Marseillais qui voulaient voir du spectacle vont être servis."

En même temps les chapeaux européens risquent de ne pas trop concerner l'OM dans les temps qui viennent.
J'avais dit que je ne regardais plus de match de l'OM tant qu'Elie Bof était à la tête du club. Hier, j'ai failli! Le match passait à la télé anglaise et j'ai craqué! Bien mal m'en a pris...Laugh

On a été vraiment naze, absent des débats. La 1ere mi-temps était affligeante de pauvreté tactique et technique. On arrivait pas à aligner 3 passes, ni à bousculer (au sens propre) les Gunners. J'avais l'impression que les Anglais jouaient au foot et nous au ballon prisonnier Yahoo

C'est sympa de battre Ajaccio et de faire les beaux...
Je le redis, tant que Baup sera là, on pourra rien espérer, et ce même si on termine 2eme ou troisième de L1.
(27-11-2013, 11:29)Acarp47 a écrit : [ -> ]Arrêtez de dire que le club se meurt ! le club est déjà mort depuis belle lurette. Faudrait en faire le deuil une fois pour toute... Mort d'une lente gangrène, mais mort et enterré depuis le titre (accidentel) et la vague de départs qui a suivi.

J'ai 33 ans dont 20 cartes d'abonnement à mon actif (la dernière datant de l'année dernière), je supporte ce club depuis l'age de 4 ans, et hier je savais même pas qu'il y avait match. Et si j'avais su, je n'aurais même pas regardé. Ca me fait trop mal de voir ce que c'est devenu. Alors je fais tout pour l'oublier. Depuis le début de saison, j'ai du voir quoi... 3 ou 4 matchs. J'y arrive plus. Je les déteste trop. Valbuena et Mandanda pèsent trop peu face à la montagne de bouse qui les entoure.

Avant l'arrivée des qataris, il y avait tout pour faire un vrai club de foot. On a eu 15 ans pour le faire. 15 ans d’opportunités, 15 ans avec l'actionnaire le plus puissant financièrement, 15 ans avec les plus grosses recettes de billetterie, 15 ans avec les plus gros revenus de produits dérivés, 15 ans avec les plus grosses audiences TV... Mais 15 ans de gestion calamiteuse à consciencieusement dégager les rares éléments compétents du staff et de l'équipe au profit d'une constellation de connards incompétents. 15 ans à méticuleusement réduire tous les ans à néant la stratégie mise en place l'année précédente. 15 ans à vivre sur la légende. Sur l'idée qu'on en avait une plus précisément. 15 ans à croire qu'il suffisait de pas grand chose pour retrouver les sommets. On a même cru que gagner un titre de champion aux dépends du bordeaux de gourcuf Chalmé et gouffran était un signe fort d'un retour au premier plan.

Et bien maintenant vous savez quoi? C'est fini! On a le même genre de merdes aux commandes qui sont de la même "famille" (vous voyez de quelle "famille" je parle), la même médiocrité, la même pourriture latente qui nous ronge, la même stratégie bancale, la même culture de l'échec... sauf que maintenant, les audiences télé, les recettes de billetterie, les maillots floqués avec le nom d'une pseudo star vendus à la pelle aux 4 coins de France, c'est terminé!

J'entends déjà cétacé nous dire que l'histoire de l'OM est faite de hauts et de bas, et qu'on finira bien par récupérer le fauteuil qui était le notre, mais c'est faux! Le monde a changé. Le foot a changé. Les gros de demain seront inamovibles. Tout est fait pour qu'ils y restent. Nous avions tout pour en faire partie, mais ces 15 années de mauvais choix nous auront définitivement sortis du wagon. Les nouvelles générations de petits marseillais se trimbaleront avec des maillots de paris, monaco, ou de n'importe quel club en mousse monté de toute pièce parce qu'il est plus facile de monter une machine à cash dans un club vierge d'histoire que dans un nid de guêpes comme l'OM, Liverpool ou l'Ajax...

L'OM est mort. La gestion de RLD, l'incompétence d'Enrique Iglesias, les coups fourés de Labrune pour dégager diouf et dassier en ont été les causes. Aucun milliardaire ne viendra nous sauver, ne rêvez pas. Il n'y a pas un radis à se faire avec cette épave ingouvernable qui est en course avec un concurrent qui a de toute façon trop d'avance pour espérer l'égaler un jour.

Ah, et bonne journée à tous hein!

Bye2Bye2Bye2

Le plus dur, c'est de l'accepter.
Mandanda après le match :
"on n'est pas des grands joueurs"
"Il faudrait vraiment penser à se mettre au niveau de ce genre d'adversaire"
"Notre collectif a totalement plongé"
"On est loin du niveau de ces équipes"

Ca doit être une des premières fois où je le vois comme un vrai capitaine, qui dresse un constat, différent du "on est une équipe jeune, bla bla bla"
(27-11-2013, 11:56)loloom a écrit : [ -> ]Mandanda après le match :
"on n'est pas des grands joueurs"
"Il faudrait vraiment penser à se mettre au niveau de ce genre d'adversaire"
"Notre collectif a totalement plongé"
"On est loin du niveau de ces équipes"

Ca doit être une des premières fois où je le vois comme un vrai capitaine, qui dresse un constat, différent du "on est une équipe jeune, bla bla bla"

Il prépare son départ. Et il a bien raison. C'était le seul à avoir le niveau LdC, il va trouver facilement un vrai club.
Labrune a cité en exemple Dortmund, pour son modèle de jeu puis Arsenal, pour son recrutement et sa gestion, et demain? L'AJA?
Fallait oser recruter un entraineur viré de Bordeaux,Saint Etienne,Toulouse et Nantes au chomage depuis 3 ans pour remplacer Deschamps dire qu'Hutteaux etait fier d'affirmer que celui qui avait proposé Bof aux dirrigents.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13