opiOM.net

Version complète : Arsenal-OM : QCM à 3, 1 ou 0 points
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Mouais ces constats à chaud après un match dont la majorité n'attendaient rien vu qu'on était déjà éliminés me laissent un peu pantois.
Vous croyez vraiment que les joueurs allaient tout donner pour mieux protester contre Baup après une désillusion contre Montpellier ?

C'est un constat de voir qu'il y a moins de passion et que l'equipe n'a pas montré sa capacité à se surpasser depuis longtemps. Mais je ne pense pas que nous puissions tirer beaucoup de constats de ce match sans enjeu.
Ils se sont juste mis la pression. On ne le pardonnera pas une contre performance ce we.
Si à 19/20 ans ont "choisi" ses matchs et ont se donne pas a fond, j'y comprend plus rien moi....
Bande de masos Tease

Vous vous attendiez à autre chose ? Le moins que l'on pouvait attendre, c'est peut-être l'envie mais apparemment, il n'y a même pas eu ça. Mais est-ce une surprise ? On n'en a pas beaucoup vue depuis le début de saison, il n'y allait pas y avoir un miracle hier.

De ce que j'ai lu, Lémina a plutôt fait un bon match, il mérite donc de jouer plus, espérons que Baup ne le remette pas sur le banc jusqu'au premier match de coupe. Bon match de Mandanda et bonne entrée de Thauvin. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il a fait entrer Valbuena aussi tôt dans le match, il devait se reposer et y'avait pas d'enjeu donc pourquoi risquer une blessure ? Encore un choix bizarre de Baup.

Qu'on commence par virer Baup, c'est pas possible d'aller plus haut avec lui, il ne gagne aucun grand match, c'est quand même une preuve de son incompétence. Il est en train de tuer Imbula et Lémina, il a mal géré le cas Thauvin au départ en le mettant titulaire trop vite, il exploite mal Khalifa, il ne sait pas quoi faire entre Morel et Mendy, Diawara et Mendes, Ayew et Gignac, il revient sans cesse à son 4-2-3-1, tactiquement il est mauvais, ça devient vraiment lourd.
(27-11-2013, 12:59)Bakashow a écrit : [ -> ]Fallait oser recruter un entraineur viré de Bordeaux,Saint Etienne,Toulouse et Nantes au chomage depuis 3 ans pour remplacer Deschamps dire qu'Hutteaux etait fier d'affirmer que celui qui avait proposé Bof aux dirrigents.

Il n'était pas cher à employer@Labrune :laie11:
Il n'aurait pas été cher à virer@Labrune :laie11:
Il est Anigocompatible Calimero

Mais il paraît :
-qu'il a un projet de jeu
-qu'la caution Marseillaise a un énième projet de formation (comme tous les 6 mois)
et que Labrune a un nouveau projet de développement (comme tous les 6 mois aussi : oubliez le modèle Dortmund, maintenant c'est Arsenal).

Bref, tout va bien Sleep
En parlant d'Hutteau, il est en "instance de séparation" avec Valbuena (si ce n'est déjà acté.) Il faudra voir, mais les exemples plus ou moins récents de joueurs de l'OM changeant d'agent en cours de saison (Ribéry, Nasri) montrent que ça sent le départ.
(27-11-2013, 13:04)bakaforever a écrit : [ -> ]Mouais ces constats à chaud après un match dont la majorité n'attendaient rien vu qu'on était déjà éliminés me laissent un peu pantois.
Vous croyez vraiment que les joueurs allaient tout donner pour mieux protester contre Baup après une désillusion contre Montpellier ?

C'est un constat de voir qu'il y a moins de passion et que l'equipe n'a pas montré sa capacité à se surpasser depuis longtemps. Mais je ne pense pas que nous puissions tirer beaucoup de constats de ce match sans enjeu.
Ils se sont juste mis la pression. On ne le pardonnera pas une contre performance ce we.

Le constat c'est que depuis le début de la saison, cette équipe n'a aucune ligne directrice au niveau technique et tactique. Rien, le désert.
Ce n'est pas le match d'hier qui me fait dire cela.

Ca n'a rien à voir avec la pression. Hier soir, c'était criant, cette équipe est perdue. Si en face ce n'est pas Sochaux ou Ajaccio, on prend l'eau.
Et encore face à Sochaux et Ajaccio, notre salut vient des individualités...
Oui mais bon, à un moment, les Mandanda, Valbuena, Diawara ou André doivent prendre la parole et demander à Baup où il va.
ils s'en foutent, ils sont titulaires....
Où alors on leur a déjà répondu.
Ou alors , ils sont déjà partis....
ou alors pas.
(27-11-2013, 01:24)Darkfly a écrit : [ -> ]-Sous Baup, en cumulant LDC et EL, on est sur une série de 14 matchs sans victoire : 1N, 13 défaites Vghgbg

Ohmy Ah ouais quand même...J'ai failli en perdre mon slip !
ou alors ils veulent rester titulaire Smoke
(27-11-2013, 11:29)Acarp47 a écrit : [ -> ]Arrêtez de dire que le club se meurt ! le club est déjà mort depuis belle lurette. Faudrait en faire le deuil une fois pour toute... Mort d'une lente gangrène, mais mort et enterré depuis le titre (accidentel) et la vague de départs qui a suivi.

Le pire c’est que ce titre n’est pas accidentel. Ce titre nous l’avons eu pour rendre hommage à feu Robert Louis Dreyfus. Il y a eu un investissement conséquent suivi d’une politique cohérente. Quand on veut on peut. Ce qui prouve vraiment que nos actionnaires se foutent de nous comme de leur première cuillère en or… C'est quand qu'ils rendent hommage aux supporters pour leur fidélité ?... Va fancoulo !

Il faut que cela cesse, ce n’est pas d’argent dont nous avons besoin. Mais de quelqu’un aux commandes qui bande pour le club avec un vrai projet. Et il serait idiot de croire que ce sont les parasites qui gravitent autour du club qui font que celui-ci n’avance pas. Vous croyez que cela se passait comment sous Tapie et même avant… C’est un tout. Même avec les parasites ce club a un potentiel gigantesque, il suffit juste de vouloir le faire grandir plutôt que de le laisser en auto gestion.

(27-11-2013, 11:29)Acarp47 a écrit : [ -> ]L'OM est mort. La gestion de RLD, l'incompétence d'Enrique Iglesias, les coups fourés de Labrune pour dégager diouf et dassier en ont été les causes. Aucun milliardaire ne viendra nous sauver, ne rêvez pas. Il n'y a pas un radis à se faire avec cette épave ingouvernable qui est en course avec un concurrent qui a de toute façon trop d'avance pour espérer l'égaler un jour.

Ah, et bonne journée à tous hein!

Je ne suis pas d’accord avec toi (Seulement sur ce passage en gras), comme je l’ai toujours dit l’OM est un diamant brut. Il suffit juste de le polir avec amour et volonté. Et s’il n’y avait pas un radis à se faire, cela ferait longtemps que la famille Louis Dreyfus aurait abandonné le club. Le gentil mécène je n’y ai jamais cru.

40 balais et plus de 30 ans de stade. Et le feu s’éteint petit à petit. Je n’aurais jamais cru cela possible car mon sang est bleu et blanc.

Bonne journée bien sur...Echarpe-opiom
J'y crois à nouveau Bounce
et pas la moindre rumeur d'un rachat du club par le fond stratégique du oualbekistan avant les fêtes... Je suis en déprime totale devant ce qui se passe.
je savais qu'on allait perdre hier soir, mais je suis dég....
C'est grave !!!
meme le RC lens va devenir plus grand que nous Shipwrecked

sur ce .... bonne soirée
(27-11-2013, 18:39)Peñiscola a écrit : [ -> ]je savais qu'on allait perdre hier soir, mais je suis dég....
C'est grave !!!

Tout comme toi, je savais qu'on allait perdre mais je me faisait un plaisir à voir notre équipe défendre ses couleurs en LDC.

Et même pas une minute j'ai la HAINE envers Gignac qui ne frappe pas après avoir astucieusement piquer le ballon aux deux gunners qui faisaient l'engagement. Mais frappe bordel !!!! Il a personne autour de lui à 30-35 mètres des cages, il se décale le ballon sur son pied droit, mais non, moniseur 300k€/mois il va s’empaler dans la défense adverse en tentant un crochet supplémentaire!!!

Et sans le moindre répit je revois la même action qu'un Bordeaux-OM de la dernière saison de DD à la même 1ère minute : Morel encore entrain de se changer dans le vestiaire, long ballon dans son dos et but !

Voilà vous pouvez remballer messieurs c'est à ce moment que le match s'est terminé.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13