opiOM.net

Version complète : Arsenal-OM : QCM à 3, 1 ou 0 points
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Ceci n'est pas un rébus, ni une charade, ni une devinette mais un QCM (Questionnaire à Choix Multiples).

D'après vous, ce soir, que va faire l'OM ?

1er choix : l'OM gagne
[Image: Thomas-Edison_Vision-without-execution-i...nation.jpg]

2ème choix : l'OM fait nul
[Image: Blue-Sky-Miracles.gif]

3ème choix : l'OM perd
[Image: Les-Etranges-X-Men-N-1-Descente-Aux-Enfe...355_ML.jpg]

4ème choix : Fanfarlo

Une seule réponse possible

Bon match à tous Echarpe-opiom
Un édito sur commande Happy

Je miserais sur la 3ème solution, faut pas espérer plus Aanz
Comme d'hab, on va bien jouer sauf dans les 20 mètres où on sera incapable d'avoir une action franche. Et on va perdre 2-0.
Je pense même pas qu'on va faire l'effort de bien jouer Pouletdanse

Merci le sud pour l'édito que je n'ai pas compris ...
ce serait une bonne idée de gagner juste pour faire caguer Wenger grace à un penalty inexistant et un but de la main de Morel
Merci Mr sud Cool

vu qu'il n'y aura pas de match sans enjeux dans notre poule , je nous vois bien finir à 0 point . Ermm
(26-11-2013, 12:34)Omer2 a écrit : [ -> ]vu qu'il n'y aura pas de match sans enjeux dans notre poule , je nous vois bien finir à 0 point . Ermm

Ben si Arsenal nous bat (fort probable) et que Naples ne perd pas à Dortmund (pas impossible), le match contre le Borussia comptera pour du beurre ! On pourrait espérer alors qu'ils envoient une équipe bis et qu'on ne perde pas.
Le 1) on va gagner Cool
Merci Le sud.

Rabbi, Casquette va dès ce soir aligner une équipe bis et inexpérimentée comme la saison dernière pour l'EL.
Face à Arsenal qui joue sa qualif', réponse 3 fessee
On est sur 7 défaites consécutives en LDC. Certes en ayant joué que du lourd (Inter, Bayern, Arsenal, Naples et Dortmund), m'enfin quand même, si ça pouvait s'arrêter là, ce serait plaisant.

Pas que j'y crois hein. Sleep

'rci lesud!
Il est vachement dur ce rébus. Sleep
(26-11-2013, 15:00)Boban13 a écrit : [ -> ]Il est vachement dur ce rébus. Sleep

D'ailleurs Olorin n'y arrive pas Doctor
34 Pareil je sèche.

Merci le Sud.Tongue
Gracias El Sur Bowdown

Je vote Fanfarlo, comme toujours, mais si on ne se fait pas poutrer par le leader de la Premiership, qui joue sa qualif à domicile, alors qu'on aligne une équipe bis, ce sera vraiment un miracle. Rien à attendre de ce match, si ce n'est de voir à l'oeuvre quelques joueurs qui jouent peu et auront l'occasion de se mesurer à un adversaire de qualité.
Merci pour l'édito

Nous avons la même cote que le FC Vicktoria Plzen pour se soir...

Burp
(26-11-2013, 12:10)Peñiscola a écrit : [ -> ]ce serait une bonne idée de gagner juste pour faire caguer Wenger grace à un penalty inexistant et un but de la main de Morel

Vu la forme olympique d'Arsenal (c'est le cas de le dire), je les vois gagner par un 2- ou un 3-0 net. Helpsmilie
Le week-end dernier Arsenal a battu Southampton 2 à 0 (doublé de Giroud), mais je peux vous dire qu'ils se sont bien fait bousculer.

Après, tactiquement, Southampton c'est autre chose que l'OM Connie3
Ça sent le miracle Spoton
C'est pas bien de chambrer Angel_not
Sinon c'est honteux de jouer avec une équipe bis.
(26-11-2013, 20:45)zorg a écrit : [ -> ]Sinon c'est honteux de jouer avec une équipe bis.

Tout le monde n'a pas un banc à 180M. Et ce n'est pas non plus comme quand on a envoyé la CFA au Parc. Ce qui n'avait d'ailleurs pas trop mal marché... Whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13