opiOM.net

Version complète : OM-MHSC: Délirium très (très) mince !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Thank you Mister Chi Bowdown

Aucune attente particulière pour ce match. Un semblant de révolte ? Une équipe qui se chie dessus ? Un bonnet orange pour Elie ? On verra...
Merci El chi Bowdown
(29-11-2013, 11:48)El chi a écrit : [ -> ]Un duel Baup/ Fernandez, tu la sens monter hein l'envie de voir ce match ? Tu salives devant la promesse du beau jeu ? J'en ai d'avance comme une envie de reprendre des moules tiens.

C'est exactement ça Sleep

(29-11-2013, 12:11)Fly a écrit : [ -> ]Si Morel pouvait s'abstenir en revanche. Happy Merci

Ainsi que Cheyrou.
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va gagner ce soir...
D'habitude je sens la rouste venir et on gagne...Soccer_h4h
2 ème matchs de champ de suite que je vais pas voir, because resto avec le taff.
Espérons que le résultat sera le même que Vendredi dernier.
En règle générale, les équipes de Jeannot sont sympas avec nous.
J'espère voir Lémina et / ou Imbula à la récup / relance.
(29-11-2013, 15:27)Dragnir a écrit : [ -> ]
(29-11-2013, 12:46)Madinho a écrit : [ -> ]Pareillement, j'hésite même à prendre mon nouveau super appareil photo de la mort qui tue pour faire joujou avec et faire rager mon papa, mais en virages je suis pas sur que ce soit une bonne idée avec tous ces jeunes drogués qui sautent partout Sleep

Merd', j'avais oublié que tu venais. Pendant que je mangeais au chaud chez moi à midi, j'hésitais à faire le trajet ce soir.

Au pire si tu n'y vas pas je t'en voudrais pas hein de me forcer à rester à la maison Sleep
(29-11-2013, 19:42)Boban13 a écrit : [ -> ]En règle générale, les équipes de Jeannot sont sympas avec nous.

Ben tu verras Romao Cheyrou au milieu et Morel en ARG Depressed
(29-11-2013, 20:00)Darkfly a écrit : [ -> ]
(29-11-2013, 19:42)Boban13 a écrit : [ -> ]En règle générale, les équipes de Jeannot sont sympas avec nous.

Ben tu verras Romao Cheyrou au milieu et Morel en ARG Depressed

Officiel ?
Non juste un pressentiment : quasi sur pour les milieux, un petit doute pour l'ARG.
Je parie sans trop de risques pour un match tout pourri, avec un score de 0 à 0 ou 1 à 0 ou 0 à 1, avec deux entraineurs satisfaits quel que soit le résultat car ils auront vu de bonnes choses !!! Bye2
On sera loin et même très loin du 5 à 4 d'il y a longtemps ...... Censored
Mandanda
Abdallah Diawara Nkoulou Mendy
Romao Cheyrou
Thauvin Valbuena Payet
Gignac
La ligue des champions, on ne la joue plus pour le prestige, juste pour ce chèque de bouse de 15 millions. Autant ne plus la jouer.
Diawara titulaire a la place de Mendes c'est la République des barons en fait.
Imbula paye son mauvais match de mardi.
Lemina je comprends pas.

De toute façon peut importe les joueurs c'est l'animation et l'implication qui feront que.
Diawara : "Que ça soit Ronaldo ou un attaquant de cfa, je ne fais pas la différence, j'en ai tellement pris ces derniers temps..." Whistling
4-2-3-1 powaaaaaaaaaa Applause

Romao-Cheyrou sérieusement, Cabella peut leur mettre la misère tout le match. On a l'impression que Fernandez a mis un 4-2-3-1 aussi en face mais Marveaux et Sanson sur les côtés ne sont pas vraiment ailiers donc c'est plutôt un 4-4-1-1 pour moi avec 2 joueurs rapides devant, attention aux espaces entre nos 2 milieux et la défense et dans le dos de Diawara qui peut être pris sur la vitesse.

Les Montpelliérains sont les rois du nul, jamais loin de la victoire, méfiance que ça n'arrive pas ce soir. Ils finissent souvent à 10 aussi, je mets une pièce sur Tiéné si ça arrive.

En jouant avant les autres, on peut passer un bon weekend s'il y a victoire et regarder les résultats des concurrents avec plus de sérénité.

Thauvin doit continuer sur sa lancée et Payet doit enchaîner. On va voir si Valbuena est mieux ce soir.
(29-11-2013, 20:42)Peñiscola a écrit : [ -> ]Mandanda
Romao Cheyrou
Thauvin Valbuena Payet
Gignac

Casquette, j'en peux plus H2
(29-11-2013, 21:04)Darkfly a écrit : [ -> ]
(29-11-2013, 20:42)Peñiscola a écrit : [ -> ]Mandanda
Romao Cheyrou
Thauvin Valbuena Payet
Gignac

Casquette, j'en peux plus H2

Moi non plus. Aligner Romao-Cheyrou ça relève du foutage de gueule. Baup dehors Sad
Si on gagne pas le match par au moins 2 buts d'écart, j'arrête de regarder les matchs jusqu'à ce que Baup soit viré.
(29-11-2013, 21:20)Félicien a écrit : [ -> ]Si on gagne pas le match par au moins 2 buts d'écart, j'arrête de regarder les matchs jusqu'à ce que Baup soit viré.

Je me disais la meme chose si c'est une enieme purge c'est finit pour moi le match.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8