opiOM.net

Version complète : OM-MHSC: Délirium très (très) mince !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
ALERTE EDITO COURT !

Finies les agapes de la LDC. Finies les orgies bacchanales sur notre dos et dans nos fesses aux quatre coins de l'Europe.
Ce soir, place à la besogne, retour aux fondamentaux. Même Morel peut faire son match. La victime expiatoire qui arrive ? Montpellier.

Un duel Baup/ Fernandez, tu la sens monter hein l'envie de voir ce match ? Tu salives devant la promesse du beau jeu ? J'en ai d'avance comme une envie de reprendre des moules tiens.

Jean Fernandez, Jeannot de Mostaganem revient au bercail, dans un stade que son esprit et sa doudoune n'ont jamais quitté. L'aura de Goethals et de sa Belga ont gentiment laissés la place à la frilosité de ses deux grands techniciens chauves (sauf pour Fernandez) et tout cela malgrès le port de la doudoune et de la casquette dans une ville à 382 jours d'ensoleillement par an.

Montpellier et Jeannot. Sparting Partner idéal pour te relancer en attendant la prochaine défaite de la semaine prochaine. 15 matchs. 2victoires, 4 Défaites, 9 Nuls (on compte pas Cabella et Hilton). Pas de quoi s'enflammer et pas de quoi espérer être réveiller à 22h30, ça risque de ronfler sec le long de la Méditerrannée.

Allez dernière vanne: Parait que Nicollin est inquiet d'être 16è. Il préfère le ventre mou ?
Perso j'y vais plus pour voir le stade que le match. Bon si on peut aussi voir 2/3 buts, je suis pas contre.
Moi j'ai adoré lire une interview de Baup avant ce match dans laquelle il dit apprécier la tactique de Montpellier en 4-4-2 avec 3 milieux défensifs derrière Cabella ...

C'est cocasse sachant qu'il va mettre en place son sempiternel 4-2-3-1 déséquilibré quelques jours plus tard Laugh
El chi ouvre les vannes Thumbsup Merci
Si Morel pouvait s'abstenir en revanche. Happy Merci
J'espère que l'autre tête de noeud de Christophe se fera éliminer de Masterchef ce soir Sleep
Merci M. El Chi
moi j'aime bien les moules-frites du Canot à La-Faute-Sur-Mer ... Prop
3-2 (j'espère) Smoke
j'pourrais pas voir le match , je suis invité à une raclette Blondblush

po grave Rolleyes
(29-11-2013, 11:49)Dragnir a écrit : [ -> ]Perso j'y vais plus pour voir le stade que le match. Bon si on peut aussi voir 2/3 buts, je suis pas contre.

Pareillement, j'hésite même à prendre mon nouveau super appareil photo de la mort qui tue pour faire joujou avec et faire rager mon papa, mais en virages je suis pas sur que ce soit une bonne idée avec tous ces jeunes drogués qui sautent partout Sleep
Ce soir pour moi ce sera FIFA sur PS4 Bave
Fifa 14, c'est tout pourri.
A ce propos, je pense que c'est le moins médiocre des deux coachs qui gagnera ce soir. ça devrait pas se jouer à grand chose.
J'ai entendu "une confidence" faite par Labrune à un journaliste de RMC, comme quoi il sentait que ce groupe pouvez lâcher à tout moment si on ne recolle pas au trio de téte...sa fait peur....
Bien vu Monsieur Chi !
La véritable question étant de savoir lequel des deux Brummel va se prendre une veste.
Doctor
Merci chi. Je sens qu'il va faire froid ce soir.
Merci el Chi, court mais avec du volume Sleep 34
(29-11-2013, 12:46)Madinho a écrit : [ -> ]
(29-11-2013, 11:49)Dragnir a écrit : [ -> ]Perso j'y vais plus pour voir le stade que le match. Bon si on peut aussi voir 2/3 buts, je suis pas contre.

Pareillement, j'hésite même à prendre mon nouveau super appareil photo de la mort qui tue pour faire joujou avec et faire rager mon papa, mais en virages je suis pas sur que ce soit une bonne idée avec tous ces jeunes drogués qui sautent partout Sleep

Merd', j'avais oublié que tu venais. Pendant que je mangeais au chaud chez moi à midi, j'hésitais à faire le trajet ce soir.
ah bon, c'est aujourd'hui le match ?

Bon, comme il va avoir 0-0, ça sert à rien de regarder.

Merci ElChi
J'en viens a espérer l'arrivée d'Antonetti......

Ne pas se rendre compte que le niveau tactique et physique de nos chèvres est tellement nul que même avec 6 attaquants, on ne marquerait pas 3 buts à une équipe entraînée par Jean Fernandez est déprimant.

Je commence à me dire que la solidité défensive de l'an dernier sont les reminiscences du travail de la déch........

Le pire, c'est que le niveau de la L1 est tellement faible que baup (ainsi que son staff et quelques joueurs) peut faire illusion encore 10 ans.

Je vais me saouler dès maintenant pour voir un beau match ce soir.
vous mettrez un soin à Mr gravelaine, merci Tongue
Merci Chi²monsieur.
sinon à la votre pour ce soir :

[Image: 2004-biere-delirium-christmas-ambiance.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8