opiOM.net

Version complète : OM-Borussia Dotmund : 0+0 = la tête à Nigaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(11-12-2013, 18:26)Omer2 a écrit : [ -> ]
(11-12-2013, 17:38)Lecquois? a écrit : [ -> ]Vous croyez que José mettra un costard au moins? Pepe Cetace

Je regarderai le match juste pour voir et aussi parce que ma femme va à son cours de Zumba et que j’aurai le droit de regarder du foot à la téloche.

Merci lesud pourl 'édito Echarpe-opiom

toi aussi c'est le mercredi soir la zumba de ta femme !!! c'est pratique hein Ok

Surtout pour leurs Profs...Yepyep fessee
Moi je veux que Arsenal termine premier.
Pour que Mcity qui a terminé 2, ne puisse pas tomber ni face à MU, ni face à Chelsea, ni face à Arsenal...ce qui lui laisserait 1 chance sur 4 de tomber contre le PSG Bave
(11-12-2013, 18:26)Omer2 a écrit : [ -> ]
(11-12-2013, 17:38)Lecquois? a écrit : [ -> ]Vous croyez que José mettra un costard au moins? Pepe Cetace

Je regarderai le match juste pour voir et aussi parce que ma femme va à son cours de Zumba et que j’aurai le droit de regarder du foot à la téloche.

Merci lesud pourl 'édito Echarpe-opiom

toi aussi c'est le mercredi soir la zumba de ta femme !!! c'est pratique hein Ok

J'imagine à la rentrée en Septembre :
-Chéri, je vais prendre des cours de Zumba.
-ok, si c'est le mardi ou le mercredi, c'est encore mieux.

(11-12-2013, 18:59)keyser a écrit : [ -> ]Moi je veux que Arsenal termine premier.
Pour que Mcity qui a terminé 2, ne puisse pas tomber ni face à MU, ni face à Chelsea, ni face à Arsenal...ce qui lui laisserait 1 chance sur 4 de tomber contre le PSG Bave

Ce serait bon Bave
il faudrait que ce soit le jeudi , l'année prochaine ...
(11-12-2013, 19:11)Omer2 a écrit : [ -> ]il faudrait que ce soit le jeudi , l'année prochaine ...

Mise plutôt sur le samedi. C'est plus sûr.
Les affiches de L2 c'est le vendredi
Ca y est, ça recommence... La dernière fois qu'on entendait que l'OM allait finir en L2 (pas de noms Sleep ), il a terminé la saison 2ème.

C'est clair qu'il y a un vrai problème, et qu'à cet instant l'avenir est loin d'être rose, mais faut pas exagérer non plus.
Viera sur Bein :

"Marseille,c'est autre chose, ce club peu être le plus grand d’Europe quand tout va bien, dommage que ce soit pas le cas" Bowdown
Quel changement!!! 4-2-3-1 pour la caution Marseillaise également.

---------Mandanda
Fanni-Diawara-Mendes-Mendy
-------Lémina-Cheyrou
---Khalifa-Thauvin-Payet
-----------Gignac

Le match le plus important, c'est dimanche mais il prend le risque avec Payet et Thauvin ? Si l'un des 2 se blesse Argue Khalifa à droite...

Bref, comme pour les derniers matches de LDC, je vais zapper celui-là également.
Il est ou Imbula?
Sur le banc.

REMPLACANTS : SAMBA (G), ABDALLAH, MOREL, ALOÉ, IMBULA, J. AYEW, BANGOURA.
Selon Josse sur Bein.

----------Mandanda

- Fanni, Souley, Mendes, Mendy

--------Lemina, Cheyrou

-Thauvin----------------------- Payet

--------Gignac Khalifa
(11-12-2013, 21:14)Guts a écrit : [ -> ]Sur le banc.

Oh purée le banc...on dirait Aubagne FC
(11-12-2013, 21:10)Guts a écrit : [ -> ]Le match le plus important, c'est dimanche

On ne peut pas se permettre d'être le premier club français avec 0 point
(11-12-2013, 21:14)Guts a écrit : [ -> ]Sur le banc.

punaise ça fait peur...
la caution Marseillaise veut sauver l'honneur et pas finir à 0, et je trouve ça bien....
(11-12-2013, 21:14)Jax a écrit : [ -> ]Selon Josse sur Bein.

----------Mandanda

- Fanni, Souley, Mendes, Mendy

--------Lemina, Cheyrou

-Thauvin----------------------- Payet

--------Gignac Khalifa

J'ai eu la compo sur le site officiel en 4-2-3-1 donc à voir.

(11-12-2013, 21:16)Godfather a écrit : [ -> ]
(11-12-2013, 21:10)Guts a écrit : [ -> ]Le match le plus important, c'est dimanche

On ne peut pas se permettre d'être le premier club français avec 0 point

C'est Labrune et la caution Marseillaise qui ont dit que le match le plus important de la semaine était celui de dimanche, je pensais qu'il allait faire tourner ce soir, au moins Payet qui était un peu blessé et Thauvin qui a dû mal à finir les matches en ce moment. Avec les blessures d'Ayew et Valbuena, si on en perd un des deux, on est mal.

Puis je ne sais pas si ça change quelque chose au résultat que l'on mette une équipe A ou A'. Blondblush

Pour la qualité du banc, on a 4 titulaires absents quand même avec Ayew, Valbuena, Romao et N'Koulou, ça n'aide pas.
Je penserais effectivement plus comme toi Guts
Ouais, trois des cinq meilleurs joueurs de l'effectif absents, c'est clair que ça n'aide pas. Sinon, l'absence d'Imbula veut peut-être dire (et je l'espère) qu'la caution Marseillaise compte sur lui comme titulaire au milieu. Enfin bon, comme je l'ai dit tout à l'heure, à mon avis c'est lors des matches de L1 qu'on aura de vraies réponses sur la nature de son 'intérim'.
Ce confirme ce que je pensais. Baup protégeais les protégés d'la caution Marseillaise.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10