opiOM.net

Version complète : OM-Borussia Dotmund : 0+0 = la tête à Nigaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Mama Cass
(11-12-2013, 21:34)Boban13 a écrit : [ -> ]Ce confirme ce que je pensais. Baup protégeais les protégés d'Enrique Iglesias.

Et pourquoi le virer alors ??? Pas logique pour le coup.

Payet envoie les pieds. Roll
Et bouse j'étais seul au bar pour regarder l'OM, et des clients rentrent pour voir le Barça... Font caguer ...
Ça commence bien...

Gignac devrait s'inspirer de Lewandowski....
LOLILOL !
Bon allez, va pour le final de SoA... Camion
Heureusement qu'on devait voir ce qu'on allait voir. Incompétence quand tu nous tiens.
VghgbgVghgbg
Suivi de loin l' actualité de l' Om . Alors casquette viré c dance Nigo reviens aux affaires pour combien de temps et pour quels résultats ??? Faut au moins espérer que ce soir ces brêles sauveront l'honneur . En attendant kékun à un lien pour ce soir ? Merki Bye1
Font caguer , on peut même plus arriver en retard Burp
(11-12-2013, 21:54)revenir13 a écrit : [ -> ]Mama Cass
(11-12-2013, 21:58)Boban13 a écrit : [ -> ]Heureusement qu'on devait voir ce qu'on allait voir. Incompétence quand tu nous tiens.

C'est une nouvelle erreur individuelle. Je ne vois pas le rapport avec l'incompétence du staff.
Bon ben Merci les clients...
Le résultat on s'en fout hein, ce qui compte c'est leur état d'esprit.
"on retourne en sprint aux vestiaires pour aller chercher un maillot" : c'est moi ou l'intendance est également au niveau L2 ?
Au moins, la caution Marseillaise sait porter le costume...
la caution Marseillaise a bien étudié le jeu de Dortmund pour voir la facilité à laquelle ils nous contrent encore Sleep
En fait il s'est passé quoi ? je suis arrivé en retard, je faisais écouter Shine on your crazy diamond et Comfortably Num à mes enfants pour qu'ils s'endorment tranquillement...Mf_cupid
(11-12-2013, 22:01)cetace a écrit : [ -> ]Le résultat on s'en fout hein, ce qui compte c'est leur état d'esprit.

Quand tu prends encore un but en trois minutes de jeu... C'est que l'état d'esprit n'y est pas déjà.

Suffit que je dise ça pour qu'on marque.
En fait la réussite voire la chatte d'il y a 2 ans on l'a perdu.

But de je sais pas qui. Édit : Souley hors jeu
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10