opiOM.net

Version complète : OM-Borussia Dotmund : 0+0 = la tête à Nigaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Gignac a du perdre tous ses duels.

Mendy je suis fan. Il est encore pas a l'aise tactiquement. Mais techniquement c'est beau.

Et l'exclusion de Payet. C'est ridicule. Ridicule d'exclure un joueur pour ça. Ça vaut 0 ce que fait l'arbitre. Surtout qu'il y a un contact. Payet amplifie. Mais jamais ça vaut un rouge. Minable.
Ils font preuve d'une volonté peu habituelle...c'est appréciable.
Bon et l'arbitre nous carre.
Cool, on va jouer à 10 juste avant un match capital face à Lyon...seul avantage, il sera frais...
Gignac a au contraire bouffé son adversaire mais c'est techniquement qu'il est nul.
punaise je débarque, j'allume le live de l'équipe, bing, rouge pour Payet.
Je remballe. A demain.
'Tain, l'enfoiré d'arbitre. Il faudrait pas que Dortmund risque l'élimination, ce serait ballot. Salopard.
Merci EFC à Demain!laughbounce
Cheyrou toujours en retard...
Tiens, Bâle a aussi écopé d'un rouge, logique, sauf que Schalke a commis la même faute 10 minutes plus tôt et qu'il y a eu jaune.

Non, je ne vais pas être parano, mebon, nos amis allemands hein...59
(11-12-2013, 22:33)Miki a écrit : [ -> ]'Tain, l'enfoiré d'arbitre. Il faudrait pas que Dortmund risque l'élimination, ce serait ballot. Salopard.

Payet n'a qu'à allumer son cerveau : il vient de prendre déjà un jaune et il devrait savoir qu'il peut prendre un 2ème, synonyme d'expulsion. Qu'il le fasse avec aucun jaune à son actif, surtout à 10 v 11, ok mais sinon non.

Sinon, c'est toujours aussi faible défensivement (les MD sur la ligne des défenseurs, même à 11 Kang ), techniquement (Cheyrou et Gignac Roll ) et tactiquement (pas de milieu def au pressing, on saute le milieu en relance pour balancer des parpaings sur Gignac, qui excelle (c'est bien connu) dans le domaine aérien).
Y'a juste un poil plus d'envie. Mouais, ça suffira pas,ni pour un point ce soir ni dimanche.
(11-12-2013, 22:29)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Gignac a au contraire bouffé son adversaire mais c'est techniquement qu'il est nul.

Quelle mauvaise foi ! pour ne pas reconnaitre qu'il se démène dommage qu'il soit seul lors des contre-attaques ... cette enflure d'arbitre !Fuck
(11-12-2013, 22:49)Darkfly a écrit : [ -> ]
(11-12-2013, 22:33)Miki a écrit : [ -> ]'Tain, l'enfoiré d'arbitre. Il faudrait pas que Dortmund risque l'élimination, ce serait ballot. Salopard.

Payet n'a qu'à allumer son cerveau : il vient de prendre déjà un jaune et il devrait savoir qu'il peut prendre un 2ème, synonyme d'expulsion. Qu'il le fasse avec aucun jaune à son actif, surtout à 10 v 11, ok mais sinon non.

Sinon, c'est toujours aussi faible défensivement (les MD sur la ligne des défenseurs, même à 11 Kang ), techniquement (Cheyrou et Gignac Roll ) et tactiquement (pas de milieu def au pressing, on saute le milieu en relance pour balancer des parpaings sur Gignac, qui excelle (c'est bien connu) dans le domaine aérien).
Y'a juste un poil plus d'envie. Mouais, ça suffira pas,ni pour un point ce soir ni dimanche.

C'est pas une excuse. Y a un contact du défenseur sur le pied gauche de Payet. Que Payet en rajoute parce qu'il est dans la surface, et que comme 99% des joueurs, quand il est touché dans la surface, il tombe, c'est une chose. Mais le contact n'est pas "inventé", il n'a pas essayé de faire croire à l'arbitre qu'il a été touché, alors que ce n'était pas le cas. Si l'arbitre applique le règlement à la lettre, alors il doit prendre en compte le contact pour ne pas donner le jaune.

Au passage, il se garde bien d'avertir un joueur de Dortmund qui met son pied au niveau de l'épaule de Thauvin. Pourtant, ça aussi ça vaut un jaune.
Ha et le rouge doit bien arranger la caution Marseillaise : il a son excuse pour la tactique (tout balancer sur Gignac) et pour le résultat (Ouais on a perdu mais à 10 v 11 et avec un peu plus de volonté).
(11-12-2013, 22:49)saly a écrit : [ -> ]
(11-12-2013, 22:29)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Gignac a au contraire bouffé son adversaire mais c'est techniquement qu'il est nul.

Quelle mauvaise foi ! pour ne pas reconnaitre qu'il se démène dommage qu'il soit seul lors des contre-attaques ... cette enflure d'arbitre !Fuck

Je partage ton avis.

(11-12-2013, 22:54)Darkfly a écrit : [ -> ]Ha et le rouge doit bien arranger Enrique Iglesias : il a son excuse pour la tactique (tout balancer sur Gignac) et pour le résultat (Ouais on a perdu mais à 10 v 11 et avec un peu plus de volonté).

Toi tu es suivi par les chinois du FBI et il y a du monde dans ta tête, non ? Parce qu'aller chercher ça c'est exagéré.
Il fait fort quand même, le Croate, avec l'expulsion de Payet et les 4 minutes supplémentaires avant la mi-temps (perso je crois bien ne jamais en avoir vu autant avant la pause, ou alors je ne faisais pas attention). Bon en même temps l'équipe d'en face est allemande et joue sa qualif' Wicked

Malgré tout, s'il avait voulu vraiment enfoncer le clou, il aurait pu siffler un péno quand Reus fait une volée à bout portant sur un bras marseillais, mais là je ne sais pas si notre cher arbitre quitte Marseille en vie...

Payet est quand même bien con de faire un saut de l'ange, il n'a pas besoin d'en faire des tonnes sur le coup, il y a contact et c'est du 50/50, il allait tomber de toute façon, sur un malentendu ça peut faire péno généreux.

Gignac sort vraiment les tripes, c'est beau à voir, sur ce match pour l'instant je ne peux qu'être admiratif de son attitude, s'il se donnait comme ça tous les week-ends je lui pardonnerais volontiers ses lacunes dans le jeu. Et il semble qu'on ait fait une bonne trouvaille avec Lemina, il est calme et joue propre dans un contexte très difficile. Lemina/Imbula au cœur du jeu, c'est une paire qui a de l'avenir.

Place à 45 minutes d'attaque/défense, on va souffrir...
Dis Boban c'est plus que des progrès qu'il doit faire Mendy. Il n'a même pas le niveau de Taiwo à son arrivée.

Abdallah pique un sprint et est déjà plus fatigué que les allemands. Roll
J'ai deux pécheurs dans le bar, punaise ils puent le gobi !!!
Tiens, est-ce que l'arbitre a mis un jaune à Grosskreutz pour avoir dégagé le ballon dans le panneau publicitaire parce qu'il n'était pas content de son centre ?? Doctorfessee
Merci Lesud je viens de lire ta prose pour l'instant faut reconnaitre qu'on ne meurt pas d'ennuis comme avec casquette nos biquettes n'étaient pas loin de l'apoplexie la MT j'espère leur aura fait du bien ...Bouhhhhhh ca commence bien Heat
L'alignement de Fanni : 2 fautes en 2 min Roll
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10