opiOM.net

Version complète : OM-Borussia Dotmund : 0+0 = la tête à Nigaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ils font portes ouvertes en défense les Marseillais ?
(11-12-2013, 23:02)Darkfly a écrit : [ -> ]L'alignement de Fanni : 2 fautes en 2 min Roll

Et une 3e à l'instant. Il remet toutes les attaques de Dortund en jeu... H2
Morel à la place de Khalifa...corse
Morel dance
Allez, la caution Marseillaise m'a déjà gonflé... Si c'est pour proposer ça... Il nous faut vraiment un coach, un vrai, avec des idées.
(11-12-2013, 23:04)Boban13 a écrit : [ -> ]
(11-12-2013, 23:02)Darkfly a écrit : [ -> ]L'alignement de Fanni : 2 fautes en 2 min Roll

Et une 3e à l'instant. Il remet toutes les attaques de Dortund en jeu... H2

S'aligner à 6 c'est pas possible à gérer. C'est Mendy qui n'est pas encore au point défensivement. Et Abdallah pas plus.
Quel coaching ....
Morel rentre on se pend Crying
Pourquoi N'Koulou ne joue pas ?
Triplé de Neymar !!!Soccer_h4h
Oh bah oui, on sent tt de suite qu à gauche ça va nettement mieuX....Wacko
(11-12-2013, 23:08)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(11-12-2013, 23:04)Boban13 a écrit : [ -> ]Et une 3e à l'instant. Il remet toutes les attaques de Dortund en jeu... H2

S'aligner à 6 c'est pas possible à gérer. C'est Mendy qui n'est pas encore au point défensivement. Et Abdallah pas plus.

C'est Fanny qui traîne tout le temps.

Morel pour Khalifa Kang
Khalifa et la caution Marseillaise qui s'ignorent, bonne ambiance.
Morel qui vient de justifier son entrée Roll H2
Comme il se fait enrhumer sur la passe... Bon, on explose complètement côté gauche.
(11-12-2013, 23:08)Boban13 a écrit : [ -> ]Allez, Enrique Iglesias m'a déjà gonflé... Si c'est pour proposer ça... Il nous faut vraiment un coach, un vrai, avec des idées.

Clair que j'ai pas compris. Si au moins si c'était pour mettre Mendy plus haut.
Va être longue cette mi temps Shipwrecked
(11-12-2013, 23:10)Omer2 a écrit : [ -> ]Va être longue cette mi temps Shipwrecked

C'est la saison qui est longue, la mi temps, ma foi...
(11-12-2013, 23:05)keyser a écrit : [ -> ]Morel à la place de Khalifa...corse

(11-12-2013, 23:07)Omer2 a écrit : [ -> ]Morel dance

(11-12-2013, 23:08)saly a écrit : [ -> ]Morel rentre on se pend Crying

Ah enfin, notre joker...Pouletdanse
Je comprends pas un truc : à quoi sert Cheyrou ?

Non parce que je vois plutôt bien l'activité de Lemina, qui vient aider le côté droit. Mais Cheyrou ???

Parce que non seulement Mendy n'est pas top dans le placement, surtout quand ça presse fort comme ça, mais en plus il joue avec Diawara en axe gauche, après avoir du jouer avec Mendes, donc un changement et des automatismes à reprendre entre eux, surtout que Souley n'est pas très à l'aise à gauche, si en plus Cheyrou ne vient pas les aider...

Et si Morel ne vient pas fermer complètement non plus...

Bref, on est encore en pleine impro.
A jouer tout défense on va s'en prendre un, car c'est pas le mur de Berlin
Les 2 latéraux gauches ne suffisent pas Help
(11-12-2013, 23:12)cetace a écrit : [ -> ]Ah enfin, notre joker...Pouletdanse

Un souffre douleur plutôt. Même absent il concentre plus que critique que les autres. Prop
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10