opiOM.net

Version complète : OM-Borussia Dotmund : 0+0 = la tête à Nigaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Et voilà, en ce temps de préparatif pour les fêtes de fin d'année, notre voeu de changement à la tête de l'équipe a eu lieu. Notre Vincent Labrune de la Véga pris enfin une décision couillonesque pour mettre fin à cette spirale (du moins nous l'espérons) du jeu purgesque.
En attendant de trouver un entraineur digne de mettre en place un jeu à la Dortmund, notre sauveur met un DS-entraineur-manpower en place face à son équipe modèle.
Depuis les trois points pris hier soir par Plzen, nous sommes la dernière équipe à zéro points. Pour une équipe de chapeau 2, malgré la poule relevée, ce nombre de points reste donc un échec. Malheureusement un mal français ? Impossible pour nos équipes de jouer leur jeu dès qu'elle joue cette coupe. Finalement, notre L1, avant le QSG et Monacovitch, se dispute les trois première places pour l'argent et non le jeu. Dommage ...

Revenons en à notre match. Premier match d'la caution Marseillaise sur le banc depuis 10 ans. Notre directeur sportif avoue avoir beaucoup appris depuis.
D'ailleurs cela commence par la causerie d'avant-match : "les gars, ce soir, si on finit à zéro c'est la honte. Ce club mérite qu'on le respecte. Alors sur le terrain faite honneur à ce maillot, ce club, son histoire, ces supporters. Mettez les coroñes sur la table, le couteau entre les dents, bombez le torse, mouillez le maillot et allez au charbon. techniquement, je ne peux plus rien faire pour vous mais tactiquement n'oubliez pas vous êtes une équipe et donnez tous les ballons à Benoit qui le passera à Gigi. Ce soir on gagne".
Arrivera-t-il réellement à les faire se surpasser quand il manque des cadres dans cette équipe ?

Selon le résultat plusieurs questions se posent :
- Si on gagne, la faute repose sur qui les joueurs ou Baup ?
- Match nul, on s'est bien battu, les cojones étaient présentes. Mauvais coaching Baupesque au départ ?
- Si on perd, le choc psychologique n'a pas eu lieu la suite va être long. Un entraineur doit s'imposer rapidement pendant la trêve ?

Ce soir restera le dernier match de l'OM en ldc dans l'espoir de la retrouver assez rapidement.

Bon match Boxing

[Image: mercato-nuls.jpg]
Je viens de réaliser que le premier match de ma femme (qui n'était encore qu'une amie de fac) c'était le OM - Liverpool en quart de finale avec déjà José sur le banc.

Et je viens de prendre un coup de vieux Tumbleweed

Sinon ce soir je serais en virage vu que j'ai racheté deux places à un mauvais supporter du forum dont je tairais le nom, pour une fois qu'on peut voir une équipe de foot à Marseille, ça serait con de rater ça !
Dortmund c'est pas la grande forme non plus. Ils ont une palanquée de blessés et du coup ca joue moins bien - bon, ca devrait suffire pour mettre nos biquettes au pas mais sait-on jamais......

Sinon pour les abonnés numericable n'ayant pas BeIn, le match est visible en clair sur la ZDF (canal 419). Ca doit se jouer aussi pour ceux qui ont un bouquet avec les chaines étrangères.
Mouais, bof.
plaît-il ?
une défaite en allemenand, chouette Biggrin2
(11-12-2013, 10:11)Madinho a écrit : [ -> ]Sinon ce soir je serais en virage vu que j'ai racheté deux places à un mauvais supporter du forum dont je tairais le nom, pour une fois qu'on peut voir une équipe de foot à Marseille, ça serait con de rater ça !

J'ai des murs à peindre moi môssieu, pas le temps d'aller voir 11 peintres s'agiter sur un rectangle vert alors qu'ils pourraient m'être bien utiles à la maison.

Par ailleurs, si cela intéresse quelqu'un, mon beauf à 3 places à refourguer et que j'ai récupérées ce matin.
(11-12-2013, 10:54)Dragnir a écrit : [ -> ]
(11-12-2013, 10:11)Madinho a écrit : [ -> ]Sinon ce soir je serais en virage vu que j'ai racheté deux places à un mauvais supporter du forum dont je tairais le nom, pour une fois qu'on peut voir une équipe de foot à Marseille, ça serait con de rater ça !

J'ai des murs à peindre moi môssieu, pas le temps d'aller voir 11 peintres s'agiter sur un rectangle vert alors qu'ils pourraient m'être bien utiles à la maison.

Par ailleurs, si cela intéresse quelqu'un, mon beauf à 3 places à refourguer et que j'ai récupérées ce matin.

Ouais ben si on rapproche le nombre de mois que tu sors cette excuse et l'état de tes murs actuellement, on peut en déduire soit que tu peins avec une brosse à dent, soit que t'es un sacré feignant, soit que t'es un beau mythomane Sleep

Et sinon deux places réservées, au pire si un forumeur prend la troisième je peux éventuellement lui amener devant le stade. EDIT : En fait non le froid à eu raison de la motivation de mes potes
ca sent tout de meme la fessée pour ce soir.
bon courage pôur ceux qui seront au stade Drinkbuddy

Ce soir restera le dernier match de l'OM en ldc, avant longtemps je pense.
Merci Le Sud
moi j'y crois au choc psychologique et à une réaction attendue lors de ce match
et puis la compo annoncée, est celle réclamée par certains depuis pas mal de temps (hormis les blessés et suspendus)
ce post s'autodétruira si Cheyrou tacle Lémina et/ou si Thauvin met un pain à Imbula. Pas sur que APG aille mettre une droite à la caution Marseillaise.
A jamais les premiers !!!! Ara-opiom

- a etre un club francais à 0 point
- a etre dans un groupe ou les 3 premiers ont 12 pts

Mf_laughbounce
Merci Baup de nous faire rentrer dans la legende une fois de plus.
(11-12-2013, 10:34)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Dortmund c'est pas la grande forme non plus. Ils ont une palanquée de blessés et du coup ca joue moins bien - bon, ca devrait suffire pour mettre nos biquettes au pas mais sait-on jamais......

Sinon pour les abonnés numericable n'ayant pas BeIn, le match est visible en clair sur la ZDF (canal 419). Ca doit se jouer aussi pour ceux qui ont un bouquet avec les chaines étrangères.

Ils sont clairement moins bien... Je regrette d'avance de ne pas voir l'un de ces deux clubs au tour suivant : Naples ou Dortmund No

Quant à nous, on a rien à faire là.
Sur Marseille, il y a du jaune de partout et pas que dans les verres...impressionnant.
Merci Lesud.
On va se faire poutrer Shipwrecked
Boycotte du match pour moi. Je n'en peux plus Sleep
je ne sais meme pas quoi penser de ce match.
une défaite. Normal, on a pas le niveau.
c 'est pas un changement d'entraineur qui change quoi que ce soit, pour nos biquettes.
une victoire. non ,je deconne....parce qu'àprès, il faudra confirmer , motiver ses troupes contre le finaliste de l'an dernier, trop facile pour José, mais vient le championnat , ensuite.
Saura t-il trouver les mots ?
bon courage aux supps.
Vous croyez que José mettra un costard au moins? Pepe Cetace

Je regarderai le match juste pour voir et aussi parce que ma femme va à son cours de Zumba et que j’aurai le droit de regarder du foot à la téloche.

Merci lesud pourl 'édito Echarpe-opiom
Thank you TheSouth Thumbsup

J'aime pas dire ça, mais je ne vois rien d'autre qu'une défaite. Sans Valbuena, Dédé Ayew, N'Koulou et Romao (oui oui, je sais...), et avec Jordan sur un côté et Morel/Fanni comme latéraux, en sus de Chèvroux au coeur du jeu, je ne vois vraiment pas comment on va faire. Je n'attends rien de ce match, si ce n'est que les joueurs se sortent les doigts. Pour moi c'est en L1 qu'on verra s'il y a un changement positif ou pas.
(11-12-2013, 17:38)Lecquois? a écrit : [ -> ]Vous croyez que José mettra un costard au moins? Pepe Cetace

Je regarderai le match juste pour voir et aussi parce que ma femme va à son cours de Zumba et que j’aurai le droit de regarder du foot à la téloche.

Merci lesud pourl 'édito Echarpe-opiom

toi aussi c'est le mercredi soir la zumba de ta femme !!! c'est pratique hein Ok
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10