opiOM.net

Version complète : OM1-2Dortmund / ou comment mettre le doigt sur point d'honneur par Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Le mot de la vieille

Oui j’étais en grève et en mal d'OM fringant. Je ne parle pas du nouveau bedeau et son cul d'ange quand il sonne les cloches à ma vue basse. J'en bave.
Non pour tout dire, j’en avais ras le voile de casquette et là, je reviens puisque casquette a mis les voiles.
Et comme dirait l'éméché: Change de chauve qui peut et poil au con.
Vous me suivez. Non. Normal. J'ai fini la dernière bouteille de Schnaps.

Le film du match

J'ai bien fini par capter le direct. Pas sûre au final que cela valait la peine que je m'explose les varices à grimper sur le toit du cloitre et me colle un tennis-elbow à pointer la parabole sur d’improbables chaînes teutonnes, aidée par cette gourde de soeur Anne qui ne voyait jamais rien venir au poste.
On s'est fadées pas mal de programmes surréalistes avant d'avoir le match.
D'ailleurs, en foot ils sont bons nos cousins germains, mais en émission de cuisine, punaise ça fait peur ma sœur.
Mince consolation, si j’ose dire. Mais aucun rapport avec la choucroute.
Ce match donc.
On prend un but avec la tête encore au vestiaire (4’ Lewandowski), on égalise avec la tête à l’envers (15’ Souley hors jeu), finalement on s’en prend un autre avec la tête entre les mains ( 85’ Grosskreutz qui mous l’a mis profond).
Bref on perd.
La routine quoi.

Les notes de la veille

Desolé mes pious-pious mais j’ai pas la force, j’ai pas l’envie, j’ai pas d’idée. Le syndrome de la casquette sans doute.
Je suis encore eliebaupisée de l’intérieur.
Tanquée seule sur mon banc, plus une goutte de cet immonde Schnaps, j'en aurais bien repris pourtant. Juste un doigt.
bouse c'est rien un petit doigt. Juste un doigt d'honneur. Même ça ils n'ont pas su.
Je suis au beau milieu du réfectoire à regarder d'un oeil torve la TV à Papa Schultz où un apprenti pâtissier concocte un étouffe-chrétien, un cake à la crème à moins que ce soit un parpaing au crépi.
Je suis dégoûté.
O points.
La bulle.
L'oeuf de la poule.
On vient d’établir le record le plus pitoyable de la ligue des champions. On est la risée de l’Europe. Du monde.
Non pire ! Je crois que l’Europe, que tout le monde s’en fout.
Enfin je le souhaite.
Revenons à nos biquettes,
Je dirais plus 1 pour l’envie. C’est le minimum.
Moins 1 pour le reste. C’est le minimum aussi.
Ce qui nous fait bien un Zéro pointé. Y a pas à tortiller pour caguer dans le trou.
Celui où on a la tête.
Comme je suis magnanime. Je rajoute un anti-rhume et un protège-dent pour Mendes, un treuil pour Cheyrou, une conduite de balle pour Gignac, un éplucheur à pêche pour les gants de Dieu, un double arrière gauche pour un manche, un anti-poux pour chauve et sinon un café et l’addition pour tout le monde.

Conclusion :

On est tous coupables selon Tif. Bien. On a trouvé un responsable sur deux tondus. Entendu. On a pointé de vrais fautifs mal polis. OK.
Mais c’est pour quand un garant au poil ?
Sur ce Mama se casse et reviendra quand le jeu en vaudra le cierge.
Pour l’heure j’ai pété sur la flamme.
Merci Mama !

Quel courage pour noter ce match que je n'ai pas vu... Et bravo pour ces commentaires de rouquine !

Et oui, vous êtes démasquée : quand elles sont de mauvais poil, elles pètent sur le feu, enfin, on dit que les rousses pètent. In fine, c'est ainsi que la rousse tond... Ça va plaire, pardon paire, à josé !
Merci la vieille.
A jamais les premiers derniers.Sleep
A moins que ce soit le contraire.
La Mama, elle a beau être coriace, je sens comme une certaine lassitude poindre.
Une nonchalante léthargie qui nous éloigne peu à peu de notre unique objet du désir.
Et, au-delà des records anecdotiques, c'est le pire qui pouvait nous arriver.
Ce lent désintéressement, cette douce indifférence...cette petite mort annoncée.
Merci Mama.

Je regrette pas d'être allé au stade hier, j'ai pu voir une belle équipe de foot, ce qui est assez rare, et j'ai aussi pu voir l'OM, bref d'une pierre deux coups !
Menteur.
Merci Mama
ça fout le bourdon et y'a Noël qui arrive, que c'est triste
merci mama!

je n'ai pas trouvé l'OM si ridicule que cela à part les cas Fanni et le côté gauche de la défense.
Le reste est moyen, sans plus. Le petit Thauvin va vite devoir apprendre à parfois lâcher le ballon pour éviter de devenir autant stéréotypé que Gignac.

Mais j'ai retrouvé un OM combatif, des joueurs en fin de première mi temps qui cherchaient leur souffle ! J'ai eu un étrange sentiment de nouveauté, on doit revenir de loin, de très loin, c'est sur.

Dommage que Dordmund mette ce but, ce match, ce scénario "nul" aurait pu servir de déclic.

Le discours de Lemina sur la caution Marseillaise montre bien que Baup avait fait une fixette sur lui. Mendy, en bon solidaire, l'a couvert.

Vivement Lyon pour voir le visage L1 de l'OM "nouveau"
(12-12-2013, 09:26)Dragnir a écrit : [ -> ]Menteur.

Rageu.

Sinon pour revenir au match, va juste falloir expliquer à José que ce coup ci, il a pas Drogbadaboum devant mais APG.

Parce que passer son match à 9 derrière et grand ballon pour le placton devant, ça marchera pas avec lui ...
Mouais. Je rage toujours contre l'arbitre, qui a à peu près sifflé tout dans un même sens hier. Alors on peut évoquer les problèmes de QI de Payet qui en rajoute, mais y'a contact.

Bon, en même temps, les supporters de Naples auront une vraie bonne raison de nous détester maintenant. On a pas tout perdu.

Je crois bien que j'en ai rien à cirer du zéro pointé. C'est triste.
(12-12-2013, 09:58)Madinho a écrit : [ -> ]Parce que passer son match à 9 derrière et grand ballon pour le placton devant, ça marchera pas avec lui ...

c'est ce qu'ils ont fait hier ?
On a quand même pas de cul cette saison en LDC, et ce depuis le tirage au sort...
L'UEFA devrait quand même revoir son barême ou coefficient pour le tête de series. 4 clubs de chanpionnats majeurs dans un même groupe, c'est n'importe quoi.
Aprés même si Payet en rajoute, et ça tous les attaquants du monde le font, l'arbitre n'a pas de cerveau, tu sais que tu viens de lui mettre un jaune, une bonne réprimande et basta...
(12-12-2013, 10:24)Olorin a écrit : [ -> ]
(12-12-2013, 09:58)Madinho a écrit : [ -> ]Parce que passer son match à 9 derrière et grand ballon pour le placton devant, ça marchera pas avec lui ...

c'est ce qu'ils ont fait hier ?

C'est le sentiment que j'ai eu vu du stade, surtout à 10 vs 11 ou l'équipe était bien occupée à défendre avec Gignac entouré de deux défenseurs au centre du terrain.

Etant donné que toute l'équipe était dans les 16/20 mètres, dès qu'ils récupéraient le ballon, c'était soit grande chevauchée balle au pied, soit grand coup de pied devant pour André Pierre.

Sauf que la vitesse et la technique ne sont pas dans ses qualités premières ...

Paradoxalement, je l'ai découvert potentiellement intéressant hier en pivot, notamment dans la protection de balle. Sauf que quand t'as personne autour, ce rôle est vite limité ...

Et Thauvin m'a semblé monstrueux.
Larqué : Payet a un QI de poule.

Bon, OK. Il pourrait pas se prendre un procès au cul ce type?!1 Et après on en veut à Evra...
(12-12-2013, 10:39)Miki a écrit : [ -> ]Larqué : Payet a un QI de poule.

Bon, OK. Il pourrait pas se prendre un procès au cul ce type?!1 Et après on en veut à Evra...

Lamentable ce type
Comme vous Mama, je suis au bord de l'anti-dépresseur mais à péter sur la flamme on n'est pas à l'abri d'un retour! Cray

Sinon pour les cadeaux de l'amer Noël qui se profile je rajouterais un tutu à Payet et un moteur de rechange à Fanni.
Merci mama
larquet ? qu'il aille se faire cuire le cul (avec pires et viera )
Merci Mama pour votre courage.

Mise à part Larqué, un maximum de monde est clément envers Payet, qui a pris 2 jaunes en 2 min en ne réfléchissant pas pour sa simulation ou ayant oublié son 1er jaune : il amplifie alors qu'il est à peine effleuré et que le ballon a été déjà détourné par le défenseur.
J'ose à peine imaginer les volées de bois verts déjà écrites et déjà dîtes à cette même heure si c'était arrivé à Jordan.

la caution Marseillaise hier :
"Il y a eu deux choses, cette saison. La première, c’est le tirage. On a eu la malchance incroyable de prendre ces grosses équipes. On a eu aussi de la malchance ou de l’inexpérience sur certains matches."

la caution Marseillaise au tirage au sort "On fait du sport pour avoir des émotions et avec ce groupe on est assuré d’en avoir avec ces trois adversaires. On va avoir du plaisir mais aussi de la difficulté. On va essayer d’être le poil à gratter de cette poule mais quand on la voit, on ne peut pas dire qu’elle est facile. Il faudra se défendre, on ne va pas y aller comme des petits malheureux. Ce sont trois belles équipes, on a déjà battu Dortmund par le passé. On connaît Arsenal car dans la même poule, il y a deux ans, on avait Dortmund, Arsenal et Olympiakos. Là, il n’y a que Naples qui change. C'est un morceau, ce ne sera pas facile pour nous."

Calimero est bien là.
(12-12-2013, 12:30)Darkfly a écrit : [ -> ]Calimero est bien là.

Il est revenu? Vraiment?W00tAra-opiomJumpFumi-opiomDrapeau_croixVuvuzelaPunkSoccer_h4hTambourRockBoxingYahooYepyepPervEcharpe-opiomLove2Bave

En revanche, la Coupe de Monde avec Antonetti, ça risque d'être tendu.

Mais surtout merci Mama! C'est un réel plaisir de pouvoir enfin vous le dire!
(12-12-2013, 12:30)Darkfly a écrit : [ -> ]Merci Mama pour votre courage.

Mise à part Larqué, un maximum de monde est clément envers Payet, qui a pris 2 jaunes en 2 min en ne réfléchissant pas pour sa simulation ou ayant oublié son 1er jaune : il amplifie alors qu'il est à peine effleuré et que le ballon a été déjà détourné par le défenseur.
J'ose à peine imaginer les volées de bois verts déjà écrites et déjà dîtes à cette même heure si c'était arrivé à Jordan.

Archi faux ! Mad1
Pages : 1 2 3 4