opiOM.net

Version complète : ASM - OM : Enfin une victoire contre un top 3 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Sanson fait un excellent début de saison (élu meilleur olympien du mois d'août d'ailleurs), c'est lui notre taulier dans l'entre-jeu pour l'instant...
Mitro,c'est très lourd quand même Tumbleweed
C'est pas Mitro le problème, c'est clairement Ocampos qui foire strictement tout, incapable de faire le moindre centre de qualité, qui tente à chaque fois de dribler 4 joueurs avant de perdre le ballon ... 
J'espère qu'on verra le serbe en seconde période
Je suis bien d'accord. Ocampos ne fait rien alors qu'il y a des situations.
(02-09-2018, 21:33)Jimmiz a écrit : [ -> ]Mitro,c'est très lourd quand même Tumbleweed

Il est pataud mais il est là. Il arrive à conserver le ballon. 

Ocampos ne progresse pas dans son intelligence de jeu. J'espère que Radjonic est mieux dans ce domaine.

Encore Mitroglou 2 fois. 

@Tim : il n'est pas sur la feuille de match
Il s'est gras amélioré Zambo.
(02-09-2018, 21:38)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(02-09-2018, 21:33)Jimmiz a écrit : [ -> ]Mitro,c'est très lourd quand même Tumbleweed

Il est pataud mais il est là. Il arrive à conserver le ballon. 

Ocampos ne progresse pas dans son intelligence de jeu. J'espère que Radjonic est mieux dans ce domaine.

c'est vrai qu'il pèse plus que Zermain
Mitro il fait de très belle chose, il va s'acclimater ce couillon. 3 grosses occases pour lui
Mitro fait 10 bonnes remises Stéphane Guy ne dit rien, Mitro fait une bouse Stéphane Guy en parle pendant 1 quart d'heure...
Perso, je trouve qu'il est plus "vif" (tout est relatif) et qu'il bosse pas mal, contrairement à un Ocampos qui fait beaucoup de choix de bouse...
On gagne énormément de duels et derrière on perd la balle bêtement, c'est un peu pénible
Et Strootman, il a fait une bonne mi-temps ?
Benasser il plaque Sarr, comme l'arbitre ne lui dit rien sur l'action d'après il plaque Payet et il gueule parce qu'il a une faute contre lui...
Tielemens se laisse tomber...

mmimmitmmimmitrmmimmitmmimmitro

Quel centre ! Quelle tête ! Quelle récupération de Sakai. Bravo les 3 !
Rhooooooooooooooooooooooooooooooo !!!
Et Mitroooooooooooooooo! dtc Stéphane Guy!!!
Superbe tête... Au meilleur moment!
Magnifique  centre de Payet et quel coup de tronche der Mitro    Clap

Mérité !
Mitrogol Mf_cupid

je retire ce que j'ai dit  Vghgbg

le centre de Payet Mf_cupid
Très mérité au vu de sa première mi-temps.
Maintenant on tient ou on enfonce mais il faut les 3 points Bounce
Merci Payet, Ocampos qui juste avant a encore fait un centre totalement ubuesque, malgré 3 joueurs dans la surface
L'arbitre est une grosse bouse bien nullasse :
sur le contre à droite, y'a faute de'Ocampos mais pas  juste avant d'Alt Benasseb qui pousse Sarr dans le dos.
Deux min plus tard, la petite catin monégasque refait faute en poussant dans le dos sans prendre encore de jaune pour sa énième faute d'anti-jeu de la MT.

Mérité pour Mitrogoal avec sa bonne 1ere MT.
Que Payet se bouge le cul dans la course, ce n'est pas à Mitroglou de porter le ballon dans l'axe ou à droite !
Sarr et Ocampo sur les côtés, y'a vraiment aucune intelligence. Sarr a juste le mérite d'être plus technique que Njie.
Pelé est une catastrophe balle au pied. Garcia s'entête encore à vouloir sortir court alors que Mitroglou est en pointe.
Les déplacements de Strootman sont un régal comme sa compesation en 10 quand Payet resdescend à hauteur de Sanson à la 35ème.
Mitro il a du QI football. Il est nul en un contre un, il n'a pas de percussion, mais en jeu de remise et en déplacement c'est assez rare dans le championnat de France.
Il s'est procuré en une mi-temps autant d'occasion que Zermain depuis le début du championnat.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13