opiOM.net

Version complète : ASM - OM : Enfin une victoire contre un top 3 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
<p>Maintenant y'a encore des gens qui vont nous rabacher la tête que c'est un " Granattaquant" qu'il nous faut et non pas une meilleure défense ? Le nombre de point que l'on paume comme des cons à cause de nos erreurs de concentrations...L'esprit de Zambo possède le corps de Rami maintenant</p>
(02-09-2018, 22:19)keyser a écrit : [ -> ]Mitroglou il a pas le droit de rater ça.
Tout comme il avait pas le droit de rater sa première occasion en 1ere mi temps.
Vous pourrez m'expliquer ce que vous voulez, mais c'est à cause de ce type de geste ratés qu'on ne gagnera pas encore contre un gros ce soir.
Comme d'hab.

Pas d'accord. C'est à cause de 2 bourdes. La preuve ce soir. 

Je ne trouve pas Strootman monstrueux. Timide pour son 1er match ?
(02-09-2018, 22:22)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(02-09-2018, 22:19)keyser a écrit : [ -> ]Mitroglou il a pas le droit de rater ça.
Tout comme il avait pas le droit de rater sa première occasion en 1ere mi temps.
Vous pourrez m'expliquer ce que vous voulez, mais c'est à cause de ce type de geste ratés qu'on ne gagnera pas encore contre un gros ce soir.
Comme d'hab.

Pas d'accord. C'est à cause de 2 bourdes. La preuve ce soir. 

Peut être, mais il n'empeche, un Falcao ne les aurait surement pas ratés. 
Mais en effet, si tu balances un ou deux buts à chq match comme ce soir ou la semaine dernière, ça va être compliqué. Grandattakan ou pas.
Fait caguer ce match.
le temps passe,le temps passe... Tumbleweed
ouf Gustave...
(02-09-2018, 22:25)Elephant a écrit : [ -> ]Fait caguer ce match.

J'étais en train d'écrire "fait caguer "... Happy
Mais si tu regardes bien ça pourrait être pire, on pourrait perdre Gustavo pour 6 semaines sur une entorse.. Ah, c'est bon il s'est relevé
Gros geste défensif de Thauvin
Après n'accamblons pas Rami qui a apporté de la solidité à notre axe l'an dernier.

Ce qui m'énerve c'est que comme l'an passé contre Lyon on domine, on mérite mais on perd.
Et 0 révolte....C'est incroybale, on se chie dessus, on attend de se prndre le 3eme.
C'est consternant.
Ca me rappelle tellement les matchs de l'époque 2004-2005, 2006 aussi, on faisait du jeu et on se chiait dessus à la moindre occasion. 
Si on se donne pas des coups de pieds au cul, ça va pas le faire du tout, surtout quand c'est les leaders qui se chient. 
Allez, on va boire le calice jusqu'à la lie si Gustavo se blesse...

Faut que Pamela, elle arrête d'être dans les tribunes, elle a une mauvaise influence
j'ai peur que nos "vieux" champions du monde nous plombent la saison.
(02-09-2018, 22:24)keyser a écrit : [ -> ]
(02-09-2018, 22:22)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Pas d'accord. C'est à cause de 2 bourdes. La preuve ce soir. 

Peut être, mais il n'empeche, un Falcao ne les aurait surement pas ratés. 
Mais en effet, si tu balances un ou deux buts à chq match comme ce soir ou la semaine dernière, ça va être compliqué. Grandattakan ou pas.

C'est un des meilleurs 9 de la planète.  Laugh
Les cagades de Pelé la semaine dernière et Rami aujourd'hui coûtent très cher. Il y a du bon dans le jeu, mais on ne peut pas se permettre des erreurs pareilles.
Beaucoup de déchets pour Payet ce soir quand même...
(02-09-2018, 22:31)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Les cagades de Pelé la semaine dernière et Rami aujourd'hui coûtent très cher. Il y a du bon dans le jeu, mais on ne peut pas se permettre des erreurs pareilles.

Oui, enfin ça n'explique l'état d'esprit depuis le deuxième but.
C'est consternant.
Thauvin !!!!!! 2-2
Ah quand m^meme
Super but.
on joue plus...
punaise, je sais pas quoi dire tellement ce match est frustrant....
Si on ne gagne pas ce match, c'est juste un éternel recommencement, la quatrième place nous attend, je ne verse pas soudainement dans le catastrophisme, mais comme le dit Keyser, on ne sent pas de révolte !! Faut leur mettre des pieds dans la bouche, faut qu'ils sentent qu'on s'en cague qu'ils viennent de marquer, et qu'on peut leur en planter quand on veut, parce que là punaise, on est apathique
Allez!!! on les finit maintenant!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13