un match de coupe d'Europe contre un club alllemand, au Vél, à huis-clos, sans la retransmission (et accessoirement à 4h du matin), c'est d'une tristesse sans nom
j'espère que cela ne nous empêchera pas de capitaliser, tout en reposant quelques cadres. Le tournant c'est quand même dimanche même si l'Europa League ce n'est pas rien.
L'ideal serait de ne pas jouer une mi-temps sur deux.
![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
(20-09-2018, 10:47)cobl a écrit : [ -> ]un match de coupe d'Europe contre un club alllemand, au Vél, à huis-clos, sans la retransmission (et accessoirement à 4h du matin), c'est d'une tristesse sans nom ![Mf_death Mf_death](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_death.gif)
j'espère que cela ne nous empêchera pas de capitaliser, tout en reposant quelques cadres. Le tournant c'est quand même dimanche même si l'Europa League ce n'est pas rien.
Tu ajoutes à cela un Njié qui suivra le match depuis les tribunes. Ah bah non, puisque c'est sant spétacteur...bein de chez lui alors...
Je ne comprends pas pourquoi, Garcia se passe de Njié. sur ce type de match. Il faut le laisser dans le rythme...Et ce n'est pas en le cachant toute la saison qu'on arrviera à le vendre... Quoiqu'en pensent certain...
Y a qu'à voir hier soir, Lyon avec Cornet...qui n'est pourtant pas meilleur...il a pris encore 10Meuros...
Si les invités des clubs peuvent assister au match. Les officiels également.
Quant à Njie, il est déjà grillé outre-Manche...
La place du poulet sans tête est sur le banc, epicetout
![Ranting Ranting](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ranting.gif)
Ce mec n'a pas sa place dans le onze, il peut simplement jouer les utilités en cas de besoin mais cette année y a de la concurence pour le banc. Le mieux pour lui serait qu'il aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Je vois des compos prévisionnelles avec DCC et Radonjic titulaires.
Ils seraient donc alignés d'entrée sur le premier match européen de la saison pour leur deuxième match de la saison alors qu'ils n'ont pas été titularisés contre la lanterne rouge de L1. Mouais....
(20-09-2018, 15:57)Darkfly a écrit : [ -> ]Je vois des compos prévisionnelles avec DCC et Radonjic titulaires.
Ils seraient donc alignés d'entrée sur le premier match européen de la saison pour leur deuxième match de la saison alors qu'ils n'ont pas été titularisés contre la lanterne rouge de L1. Mouais....
C'est certes un match "européen" mais au final ça ne veut pas dire grand chose. Il faut simplement regarder l'équipe en face, d'autant que c'est un mini championnat, on a le droit à l'erreur (bon, pas 15 non plus ...). On sort de Monaco et dans la série de 7 matchs en cours, il y a 2 matchs européens, LOL chez eux et Lille (en bombe actuellement) chez eux aussi.
Si l'on veut pouvoir compter sur ces joueurs, à un moment il faut prendre le "risque". Et autant DCC titulaire vs Nîmes j'avais trouvé ça ambitieux, autant là ça fait près de 2 mois qu'ils s'entrainent tous ensemble, on peut commencer à y aller. Pareil pour Rajdonic, d'autant qu'il est plus fit (éliminatoires LdC avec son ex club) et que le poste est moins "stratégique" (si il fait un match de bouse tu le sors à la 60ème, si DCC fait un match de bouse ça peut nous coûter des buts)
(20-09-2018, 16:35)Madinho a écrit : [ -> ] (20-09-2018, 15:57)Darkfly a écrit : [ -> ]Je vois des compos prévisionnelles avec DCC et Radonjic titulaires.
C'est certes un match "européen" mais au final ça ne veut pas dire grand chose. Il faut simplement regarder l'équipe en face, d'autant que c'est un mini championnat, on a le droit à l'erreur (bon, pas 15 non plus ...). On sort de Monaco et dans la série de 7 matchs en cours, il y a 2 matchs européens, LOL chez eux et Lille (en bombe actuellement) chez eux aussi.
Si l'on veut pouvoir compter sur ces joueurs, à un moment il faut prendre le "risque". Et autant DCC titulaire vs Nîmes j'avais trouvé ça ambitieux, autant là ça fait près de 2 mois qu'ils s'entrainent tous ensemble, on peut commencer à y aller. Pareil pour Rajdonic, d'autant qu'il est plus fit (éliminatoires LdC avec son ex club) et que le poste est moins "stratégique" (si il fait un match de bouse tu le sors à la 60ème, si DCC fait un match de bouse ça peut nous coûter des buts)
Justement alors pourquoi ils ne sont pas titulaires contre Guingamp, lanterne rouge dans un championnat qui compte 38 journées et non 6 ?
Et il n'y a que 4 jours d'écart entre les matchs contre Guingamp et Francfort.
DCC et OCampos titulaires, Kamara titulaire en ARG...
Pelé
Sarr - Rami - Ćaleta-Car - Kamara
Lopez - Strootman
Thauvin - Payet © - Ocampos
Germain
Banc : Escales - Sakai, Amavi - Gustavo, Sanson - Radonjić - Mitroglou
Car la priorité est clairement le championnat.
Le parcours de l'année dernière est fabuleux mais je doute que cela se reproduise. Déjà parce que l'année dernière, la LdC était un "bonus" alors qu'elle est impérative cette année. Ensuite parce qu'on a quand même eu de la chance au tirage (on prend Madrid en 8ème et c'est bouclé). Et malgré celà, n'oublions pas que déjà, Garcia faisait du turnover l'année dernière en poules, et que c'est passé.
C'est un risque oui, mais il n'y a jamais de bon moment dans ce cas là. Je préfère hypothéquer mes chances de qualification en EL qu'en championnat. Du moins dans ce cas précis, à savoir lancer des nouveaux joueurs qui sont appellés à être titulaires / dans la rotation. Je ne supporte pas les équipes qui se battent pour jouer en coupe d'europe et qui l'envoie en cul la saison prochaine pour privilégier le championnat en vue de se qualifier pour une coupe d'europe ... Il n'est pas question ici de mettre un axe Hubocan / Abdenour.
Et Guingamp était dernier avec 0 point, tout autre résultat qu'une victoire aurait été une déconvenue autrement plus importante qu'une contre performance ce soir. DCC fait une erreur dimanche, on en parle 100 ans. Ce soir, que 10
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
La compo :
Pelé
Sarr - Rami - Ćaleta-Car - Kamara
Lopez - Strootman
Thauvin - Payet © - Ocampos
Germain
(20-09-2018, 17:41)Madinho a écrit : [ -> ]Car la priorité est clairement le championnat.
Le parcours de l'année dernière est fabuleux mais je doute que cela se reproduise. Déjà parce que l'année dernière, la LdC était un "bonus" alors qu'elle est impérative cette année. Ensuite parce qu'on a quand même eu de la chance au tirage (on prend Madrid en 8ème et c'est bouclé). Et malgré celà, n'oublions pas que déjà, Garcia faisait du turnover l'année dernière en poules, et que c'est passé.
C'est un risque oui, mais il n'y a jamais de bon moment dans ce cas là. Je préfère hypothéquer mes chances de qualification en EL qu'en championnat. Du moins dans ce cas précis, à savoir lancer des nouveaux joueurs qui sont appellés à être titulaires / dans la rotation. Je ne supporte pas les équipes qui se battent pour jouer en coupe d'europe et qui l'envoie en cul la saison prochaine pour privilégier le championnat en vue de se qualifier pour une coupe d'europe ... Il n'est pas question ici de mettre un axe Hubocan / Abdenour.
Et Guingamp était dernier avec 0 point, tout autre résultat qu'une victoire aurait été une déconvenue autrement plus importante qu'une contre performance ce soir. DCC fait une erreur dimanche, on en parle 100 ans. Ce soir, que 10 ![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Garcia n'est pas loin de le faire l'année dernière en alignant des équipes mixtes, voire B sur les 4 premières journées et l'équipe ne sort d'une poule assez faible qu'avec 8 points et sur une égalisation impropable de Njie dans les arrêts de jeu à la 5ème journée.
Ils ont balancé une saucisse
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
Je la trouve assez cohérente, cette compo. Caleta-Car, il va bien falloir qu'il joue et je pense que c'est le bon moment (j'aurais peut-être mis Gustavo à ses côtés plutpot que Rami, idéalement, mais apparemment notre leader brésilien souffre du dos, donc autant le reposer). Kamara avait fait un très bon match arrière gauche la saison passée (je ne sais plus où, à Rennes peut-être ?) et sera content de jouer, quel que soit le poste. Lopez mérite d'être aligné et ce n'est pas déconnant de faire souffler Sanson, vu son importance actuelle. J'aurais aimé voir Radonjic débuter, mais j'imagine que Garcia veut plus de sécurité défensive sur le côté gauche. Si le match se passe relativement bien (ou pas, d'ailleurs), on verra sûrement le Serbe au moins une demi-heure. Quant à Germain, l'alternance est logique ; Mitro a été assez performant, mais Germain a été pas mal aussi et mérite du temps de jeu.