opiOM.net

Version complète : OM – Frankfurt : Salade à huis-clos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
le stade vide, n'a pas été un handicap ?
Je ne cherche pas d'excuse, l'impression qu'il manquait quelque chose, pour que les joueurs jouent, ou se saignent plus
Payet se valbuenanise d'une force à fuir le coeur de jeu pour se retrouver sur les côtés.
[Image: DnjyHYyXgAI9Fru.jpg:large]

Germain a vraiment raté ça ? Même pas un péno ?
Albert tu as trouvé Gustavo bon ce soir ?
Houla, va falloir que j'aille voir un opticien.

Le mec est à la rue depuis le début de la saison, sur lecond but il fait un marquage à 5 mètres honteux, je parle même pas de ses transversales qui finissent direct en touche, mais qu'on se fasse sortir de cette coupe, on pourra se concentrer sur le champ.

Mais franchement Gustavo - Strootman c'est juste ingnoble.
On s'est bien vautrés pour cette entrée en matière en EL, alors qu'on ouvre pourtant la marque de manière assez heureuse. Entre les occases manquées, le manque de précision et de lucidité dans la dernière passe et les deux erreurs individuelles grossières qui offrent des buts à Francfort, on se met KO tout seuls. Il y a au moins un péno non sifflé, mais le match aurait déjà dû être plié. Quant à encaisser un but pareil quand tu joues à onze contre dix, sur une relance aussi ubuesque et mal exécutée qu'elle est complètement inutile, c'est en-dessous de tout. Un match à vite oublier en produisant une prestation digne de ce nom à Lyon, sinon les retourneurs de veste et autres dépressifs chroniques vont accourir avec moults jappements de hyènes pour arracher leur bout de charogne.
(20-09-2018, 20:54)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]
(20-09-2018, 20:51)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Mes excuses à Maxime Lopez alors.

Sans déconner je n'ai pas du tout le match mais la 1ère mi-temps c'était aussi mauvais ? Strootman il dort ? L'équipe coupée en 2, dégun qui bouge et que des actions solos.
Lamentable. On est trop sur courant alternatif. Alors ok on va célébrer les buts à la one again mais un peu de sérieux ne ferait pas de mal.

On nous aurait oublié 3 pénos. C'est vrai ?

oh fada que tu es
la 1ERE MI TEMPS EST CORRECTE, en fait, tu ne crois pas une seconde à la défaite
3 pénos, Roll
Di Meco derrière le micro, c'est un supporter

Ah bah là, Di Meco / Bouhafsi, c'est partisan, c'est sûr  Happy
On gagnera à Lyon, j'en suis convaincu.
(20-09-2018, 20:57)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]le stade vide, n'a pas été un handicap ?
Je ne cherche pas d'excuse, l'impression qu'il manquait quelque chose, pour que les joueurs jouent, ou se saignent plus

Ben Francfort ils ont l'habitude de voir des milliers de leurs supporters se déplacer, 12000 à Bordeaux il ya quelques années, ça doit donc être pire pour eux Happy
Faut pas non plus infantiliser les joueurs pro, Thauvin à 400000 boules par mois c'est pas le public qui lui manque, c'est que son salaire soit revalorisé à hauteur de celui de Payet (c'est bien pour ça qu'il s'est acoquiné avec Bernès).

Nasser, j'avais oublié le duel de Germain face à Trapp. Incroyable qu'il ne tente pas de le crocheter dans cette position.

Jax: tes remarques me font penser aux toutes dernières minutes. Gustavo a dû louper 2 transmissions en fin de match, sur le but après la relance suicidaire de Radonjic son replacement est pas optimal, mais je trouve qu'il a été mieux que Duje, et sur le dernier match en défense contre Guingamp il fait une grosse prestation. Je trouve qu'il arrive à surnager même quand il est pa à son poste, ce qui devient malheureusement récurrent ,soit par choix de Garcia soit à cause des circonstances comme la blessure de Rami. Il est nettement en avance par rapport à Strootman qui a été hors sujet ce soir.
A la décharge de Gustavo il se retrouve 3 ou 4 fois seul en 1 contre 1 alors que les autres sont à 10. Pas impérial ce soir, mais l'équilibre défensif en 2ème mi-temps était juste  Vghgbg
Caleta Car hormis son erreur sur le 2nd but a plutôt été bon non ?
(20-09-2018, 21:03)Jax a écrit : [ -> ]On gagnera à Lyon, j'en suis convaincu.
 2-3 épicétout  Cool
<quote option="&quot;Nasser Al-Rien&quot; pid='1382945' dateline='1537470436'"><br />
Caleta Car hormis son erreur sur le 2nd but a plutôt été bon non ?</quote><br />

Correct dans l'ensemble, mais il manque encore clairement de repères (et d'assurance). Sinon sur le deuxième but, je n'ai pas l'impression qu'il y soit pour grand-chose, personne ne s'attendait à cette relance improbable de Radonjic, les joueurs sont en train de se placer pour se rendre disponibles, du coup quand le ballon revient très vite sur l'attaquant, Gustavo et lui sont tous les deux pris hors de position.
Regarde. Il fuit l'axe pour prendre à 2 le centreur, laissant le buteur seul alors que Gustavo était sur l'autre allemand. Enfin je crois. Comme j'ai confondu Lopez et Radonjic je peux me tromper.
(20-09-2018, 20:55)albert gilardi a écrit : [ -> ]Evidemment Radonjic mérite le fouet pour cette tentative débile (c'est fou comme on est nombreux à avoir pensé à Lopez sur cette action). Mais il ne faudrait pas que ça masque l'essentiel. On a été très mauvais après l'ouverture du score.
Je pense qu'il y avait penalty sur Thauvin. Bon, heureusement que les arbitres comprennent pas les insultes françaises, Menez s'était ridiculisé en prenant un rouge pour un "vaffanculo", le "fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir" en L1 lui aurait valu la même chose.
C'est tout ce qu'il a fait de bon ce soir. S'il s'appelait Inzaghi et jouait dans la surface ça passerait, mais dans le jeu il a été atroce et a plombé quantité d'actions offensives. Comme Strootman. Payet un peu moins, il a tenté pas mal de centres mais sur le plan physique il trottinait...
Gustavo est le cadre qui tient la baraque, il a commencé encore mieux que l'an dernier considérant le poste qu'il occupe. Un monstre. Kamara s'est assez bien démmerdé vu le poste à gauche.
Erreur de Garcia de ne pas avoir renforcé le milieu avec Sanson, soit en remplaçant Lopez qui souffrait sur tous les seconds ballons, ou en envoyant Thauvin à la douche à la mi-temps comme Ocampos contre Guingamp.

Je n'ai pas trouvé Gustavo impérial ce soir, loin de là ...
Dans le placement et les interceptions pas de soucis, mais physiquement il a beaucoup souffert, beaucoup trop ... et il est souvent pris par les feintes de l'attaquant adverse, s'en sortant par des accrochages ou des obstructions qui pourraient coûter cher avec un arbitre pointilleux.

Tout le monde a été mauvais ce soir, de Pelé qui laisse passer 90% des tirs cadrés à Germain qui ne met plus un pied devant l'autre depuis des mois.
Gustavo ne s'est fait siffler qu'une faute contre lui Blondblush
Sur certains accrochages l'arbitre lui a donné l'avantage, Heinze-style. Ensuite qu'il souffre face au jeu de corps d'un Haller, je pense que même les défenseurs de métier doivent pas le trouver commode à marquer.
(20-09-2018, 21:25)albert gilardi a écrit : [ -> ]Gustavo ne s'est fait siffler qu'une faute contre lui Blondblush
Sur certains accrochages l'arbitre lui a donné l'avantage, Heinze-style. Ensuite qu'il souffre face au jeu de corps d'un Haller, je pense que même les défenseurs de métier doivent pas le trouver commode à marquer.

S'il défend comme ça à Lyon, il va nous coûter au moins un but.

Et il n'y a pas que contre Haller qu'il a eu du mal.

C'est là qu'on voit l'importance de Rami.
Caleta-Car n'a pas le même apport aujourd'hui.
(20-09-2018, 21:30)Metropolis a écrit : [ -> ]
(20-09-2018, 21:25)albert gilardi a écrit : [ -> ]Gustavo ne s'est fait siffler qu'une faute contre lui Blondblush

S'il défend comme ça à Lyon, il va nous coûter au moins un but.

Et il n'y a pas que contre Haller qu'il a eu du mal.

C'est là qu'on voit l'importance de Rami.
Caleta-Car n'a pas le même apport aujourd'hui.

On ne va pas tirer de conclusion hative sur les petits nouveaux....Mais on ne peut pas dire qu'ils dégagent une aura hors norme....
J'ai quand même un vrai gros doute sur notre Serbe....Entre sa conduite de balle dimanche et là, le truc là qu'il nous fait, que même en corpo le Dimanche Matin tu le fais pas...
Rami out, j'ai vraiment peur que ce soit l'année de trop.... Camion
Dimanche soir on risque de ne pas beaudoup se marrer....
La bonne nouvelle c'est que dans 2 matchs, ça en sera fini de cette compétition Européeene.
C'est marrant ça ne me manquait pas du tout cette vieille habitude de relancer les équipes au fond du trou, parce que Francfort jusqu'à 18h58 était une équipe au fond du trou! L'équipe a constamment besoin de ce rappel: sans combativité, on est rien...
(20-09-2018, 21:59)Don Patch a écrit : [ -> ]C'est marrant ça ne me manquait pas du tout cette vieille habitude de relancer les équipes au fond du trou, parce que Francfort jusqu'à 18h58 était une équipe au fond du trou! L'équipe a constamment besoin de ce rappel: sans combativité, on est rien...

Comme la saison dernière, cette équipe est principalement dans la réaction et ne maîtrise que rarement d'un match de la 1ère min à la fin.
Et comme autre mal récurrent, elle se prend encore un but en début de MT.
Et tout ça malgré l'expérience d'un Strootman en plus de celle acquise l'année dernière.

En ce début de saison, ça passe contre Toulouse et Guingamp. Pas contre tout le reste. Même à 10 vs 11 en Europe.
Monaco reste l'exception en ce début de saison.

Et on voit toujours les mêmes manques sur le poste de gardien avec Pelé, en 9 avec Germain, en ARG sans Amavi (bien que Kamara soit très bon balle au pied, il n'a pas de vitesse pour apporter offensivement et a plus défendu naturellement vers le centre du terrain que sur la touche) et sur l'aile gauche.
Rajoute un Strootman mauvais ce soir, un Gustavo encore obligé de défendre, deux des meilleurs joueurs sur le banc (Sanson et Amavi) depuis le début de saison, une entrée trop tardive de Mitroglou et celle catastrophique de Radonjic, un Payet qui s'exile encore sur les côtés.
On fait pas un mauvais match, seulement un match moyen.
Après l'ouverture du score, on la joue trop facile ce qui nous empêche de mettre le deuxième et qui nous coûte deux buts en deuxième.
Mais Francfort a quand même une réussite maximale...

Bref, ça fait caguer parce qu'on se complique la vie dans cette poule, mais on n'a pas été non plus indigent...
Caleta Carr m'a rassuré par rapport au match de Nîmes, physiquement je l'ai trouvé bien mieux.
Radonjic par contre...Pour l'instant, il me fait très peur...

Allez, un gros match contre Lyon et on oubliera bien vite cette contre-performance.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7